Jump to content

ARCHER DE PREAUX (76) : NATURE DU 16 OCTOBRE


papy jojo
 Share

Recommended Posts

Amis archers je vous salue.

Je tiens à prévenir les archers qui souhaiteraient participer au concours nature du 16 octobre 2011 (2x21 cibles aménagé 42 avec départs simultanés matin et après-midi) organisé par les Archers de Préaux (76), et qui ne sont pas pré-inscrits, de ne pas se déplacer : nous avons atteints les 126 pré-inscrits. Nombre maximum d'archers que nous pouvons accueillir.

A dimanche prochain, pour ceux qui sont pré-inscrits.

Link to comment
Share on other sites

heureusement que nous étions pré-inscrits.....j'espère que tu nous feras comme d'habitude un parcours aux petits oignons. Et que tes blasons seront plus agréables à tirer que ceux de dimanche dernier :lol: :lol: parce que franchement y en avait qui étaient à gerber....mais je sais qu'à Préaux ça le fait toujours :good:

Link to comment
Share on other sites

heureusement que nous étions pré-inscrits.....j'espère que tu nous feras comme d'habitude un parcours aux petits oignons. Et que tes blasons seront plus agréables à tirer que ceux de dimanche dernier :lol: :lol: parce que franchement y en avait qui étaient à gerber....mais je sais qu'à Préaux ça le fait toujours :good:

En tout cas si les prévisions météo sont bonnes nous allons avoir un "bo" temps :p

Tu viens accompagné avec Madame ? :love:

Link to comment
Share on other sites

Salut.

On est préinscrits, on vient à 7 de Beaumont. Ca démarre fort !

J'étais avec papy jojo à Rouen dimanche dernier, il a dit nous avoir préparé un beau parcours. Comme il ne pleuvra pas, que du bonheur !

Je vais essayer de laisser à la maison ma décoche dégueu.................................si je peux........................, mes fûts bambou ne seront pas encore du voyage.

Link to comment
Share on other sites

Salut Daniel.

En effet, nous avons passé un bon dimanche ensemble à Rouen.

Concernant le concours de dimanche prochain, j'espère qu'il te plaira. Pour ma part, je suis satisfait de mon travail... sur certaines cibles, je me suis lâché ! J'en dis pas plus.

J'attends vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura personne non plus à Beaumont, on sera de l'autre coté de l'eau.

De temps en temps les maqueux d'bettrave vont s'aventurer dans le grand nord.

Et Pavilly Beaumont en VTT

ça doit bien prendre 2 RTT

On te verra à Quend peut être ?

Et si on se remettait à l'arc à boulons en Field ? :wub:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura personne non plus à Beaumont, on sera de l'autre coté de l'eau.

De temps en temps les maqueux d'bettrave vont s'aventurer dans le grand nord.

Et Pavilly Beaumont en VTT

ça doit bien prendre 2 RTT

On te verra à Quend peut être ?

Et si on se remettait à l'arc à boulons en Field ? :wub:

pour moi l'arc à boulon c'est bein finit, le coude du bras d'arc ne tiendrait pas. mais promis je reviendrai l'année prochaine si je retrouve la motivation et surtout si j'ai le temps de m'entraîner un peu.

boujou Ketene

Link to comment
Share on other sites

pour moi l'arc à boulon c'est bien finit, le coude du bras d'arc ne tiendrait pas. mais promis je reviendrai l'année prochaine si je retrouve la motivation et surtout si j'ai le temps de m'entraîner un peu.

boujou Ketene

Ca serait bien de refaire un nature ensemble avec Chewy. Bon nous deux sans arc à boulon bien sur.

Bon j'ai passé une bonne journée, pas grand chose à dire sauf que des fois les blasons bougeaient un peu vers la gauche quand je tirai.

Je suis tombé dans le piège de Papy Jojo, un gros chat jaune qui n'était qu'à 20 m à peine. Papy Jojo m'a bien roulé dans la farine !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Ben moi aussi j'ai aimé, bien que le terrain soit archi connu, papy jojo nous a encore trouvé des pas de tir inédit, et puis même si c'était un 21 cibles, il a fait en sorte que l'après midi il y ait d'autres cibles, et d'autres distances, beau boulot.

Et puis, belle journée, peloton sympa, tout pour être bien quoi.... :good:

ps : j'ai pas vu les jumelles, t'aurai dû me les faire voir......enfin, j'ai quand même vu des jumelles, les gamines de Luneray

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Je vous remercie pour les compliments sur les parcours. Pour info : les distances totales de tir du piquet rouge étaient le matin de 537 mètres et l'après-midi 532.

J'ai vu également une personne avec des jumelles, mais ce n'était pas un compétiteur et encore moins un habitué des parcours nature. Alors pas trop problématique, même si tout le monde doit respecter le règlement.

@ Chewy : ta nouvelle série de blasons est vraiment magnifique et le rendu sur les parcours est très bon, sauf peut être la girafe qui rend moins bien à 38 mètres...

Link to comment
Share on other sites

@ Chewy : ta nouvelle série de blasons est vraiment magnifique et le rendu sur les parcours est très bon, sauf peut être la girafe qui rend moins bien à 38 mètres...

C'est vrai que je me suis demandé si c'était pas le sphinx de Gizeh...........

Link to comment
Share on other sites

Salut Papy Jojo

Effectivement, ça pourrait passer pour les jumelles, mais quand la personne est à 1m 50 de l'archer, au piquet rouge, et donne à l'archer des indications sur son tir : :...:

Pas bien cette attitude. Fait une fois, refait après !

On peut tolérer ça pour une découverte, mais sans jumelles évidemment.

L'archer au piquet rouge souffrira ou trichera plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...