Jump to content

CdF nature 2012


Crifon
 Share

Recommended Posts

très content pour mon 1er cdf , très bonne organisation , très beau site , magnifique parcours (bleue et rouge pour moi) et une bonne petite pluie fine tout le week( dommage) ,autrement que du bonheur :06: , en plus j'ai pu tiré le dimanche avec un tres bon peloton et tres sympa ( et ça c'est cool ), avec juste un petit regret , le manque d'exposants :( ,

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça y est ... de retour !

Quel WE les amis. Frais, humide, venteux.

Belle région quand même ne serait-ce que par l'accueil des bénévoles. Quelle gentillesse et attention a tous les égards. Ils ont été trop forts et je leur décerne la médaille d'or de l'hospitalité. Beaucoup étaient dépités du mauvais temps exceptionnel il faut le dire. Ceci-dit, les pelotons des matins ont été peu ennuyés par les larmes du ciel; par contre l'après midi ... du bar un godet à la main on l'a bien vu nous les lèves tôt :06: .

Dommage aussi pour le dernier repas le dimanche soir avec cochon grillé, que le temps froid mouillé et venté ne nous a pas trop permis d'apprécier (même avec la rasade de Calvas offerte trop bonne).

Les parcours rouge et blancs étaient beaux avec de chouettes mise en situation à effets trompeurs intégrés. Une paire de pas de tirs compliqués par la boue, obligeant une grande maitrise de l'équilibre ... quelques angles de tir sympas du style 45° vers le bas sur une biquette petit gibier zone ovale sur butte verticale : vue d'en haut la bête n'est pas épaisse .. et pour couronner le tout : en première cible ... cool pour le démarrage ... sont farceurs ces bretons (on s'en fout on l'a eut quand même ^^).

Les parcours n'étaient pas donnés et je plains les arcs à fortes balistiques sur les petits gibiers loin avec 1 cm de blessé au dessus et au dessous de la zone tué, c'est le seul bémol que je retiens ... il faut penser que tout le monde n'est pas dans le premier peloton de sa catégorie.

Sinon, je remercie tous les archers que j'ai côtoyés dans mes pelotons le samedi et dimanche, car l'ambiance bien que détendue et sereine, nous a permis de tirer dans les meilleurs conditions de sérieux et de concentration.

Je remercie en particulier "Miguel" pour son fair-play de grand champion, ainsi que Gérard pour son affection devant la dernière cible même s'il a été un peu trop ... chaleureux :smack:

La bataille fut rude mais belle .... :France:

Merci!

Link to comment
Share on other sites

De retour de ce France qui m'a réussi :)

Week End éprouvant pour ma part, du fait du temps, et surtout nerveusement du fait de la lutte acharnée pour la 3ème place en ce qui me concerne. Un petit jeune qui monte m'a donné beaucoup de fil à retordre jusqu'à la fin.

Bref, que du bonheur à ce niveau :)

Concernant les parcours, le seul bémol peut être a été le choix des blasons, bien maigres et bien loin. Comme le dit Tontondesof, les armes lisses n'ont pas été à la fête.

Pour les tout premiers, pas bien grave, cela se joue aux tués, mais une pensée pour les archers un peu plus loin dans le classement, dur dur.

Bon d'accord c'est un France... Mais fallait avoir le moral :D Suffit de voir les scores :D

Pour le reste, génial, rien à redire: les parcours étaient superbes, tant en téchnicité qu'en mise en situation, un grand bravo aux personnes qui les ont implantés.

Et une organisation Tip Top également, merci à tout les bénévoles qui ont du bien souffrir du climat ce week end!

Aller, promis, je retournerai dans la région pour faire un peu de tourisme :)

Link to comment
Share on other sites

Ça y est ... ....

La bataille fut rude mais belle .... :France:

Bravo Tonton !! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: (bon y serait temps passer au viseur là , hein !!!?? :pffrrr: )

On se croisera à Candé !!!! (Mais au bar pour moi :hummm: )

Link to comment
Share on other sites

De retour de ce France qui m'a réussi :)

Week End éprouvant pour ma part, du fait du temps, et surtout nerveusement du fait de la lutte acharnée pour la 3ème place en ce qui me concerne. Un petit jeune qui monte m'a donné beaucoup de fil à retordre jusqu'à la fin.

Bref, que du bonheur à ce niveau :)

Concernant les parcours, le seul bémol peut être a été le choix des blasons, bien maigres et bien loin. Comme le dit Tontondesof, les armes lisses n'ont pas été à la fête.

Pour les tout premiers, pas bien grave, cela se joue aux tués, mais une pensée pour les archers un peu plus loin dans le classement, dur dur.

Bon d'accord c'est un France... Mais fallait avoir le moral :D Suffit de voir les scores :D

Pour le reste, génial, rien à redire: les parcours étaient superbes, tant en téchnicité qu'en mise en situation, un grand bravo aux personnes qui les ont implantés.

Et une organisation Tip Top également, merci à tout les bénévoles qui ont du bien souffrir du climat ce week end!

Aller, promis, je retournerai dans la région pour faire un peu de tourisme :)

Je crois que tout est dit , superbe parcours , technique et peu tolérant en effet je pense que dans certain pleton sa n'as pas dut etre evident du tout .

Bonne ambiance dans les deux pletons ou j'ai eu l 'occasion de tirer :banana:

Et Xavier rendez vous au 3D pour la revanche hihihihi bien jouer à toi ;) ;) et au autre aussi :06:

Bon aller je retourne m 'entrainer :fighting: :lol!:

Edited by j.sully
Link to comment
Share on other sites

Je crois que tout est dit , superbe parcours , technique et peu tolérant en effet je pense que dans certain pleton sa n'as pas dut etre evident du tout .

Bonne ambiance dans les deux pletons ou j'ai eu l 'occasion de tirer :banana:

Et Xavier rendez vous au 3D pour la revanche hihihihi bien jouer à toi ;) ;) et au autre aussi :06:

Bon aller je retourne m 'entrainer :fighting: :lol!:

aaaah c'est toi ! Bien joué en tout cas même si je sias à quel point c'est rageant de finir 4ème !

Moi aussi je retourne m’entraîner pour faire mieux au CDF 3D que cette triste 12ème place :pleure:

Link to comment
Share on other sites

aaaah c'est toi ! Bien joué en tout cas même si je sias à quel point c'est rageant de finir 4ème !

Moi aussi je retourne m’entraîner pour faire mieux au CDF 3D que cette triste 12ème place :pleure:

Petite erreur sur la personne je suis pas Alex mais Nordine lol moi c 'est la 5eme place ^^ mais disons que pendant un bon moment sur le parcours on se tenais pas loin avec Xavier ^^

Et du coup deudtension = jean philippe ??

Edited by j.sully
Link to comment
Share on other sites

Bravo Tonton !! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: (bon y serait temps passer au viseur là , hein !!!?? :pffrrr: )

On se croisera à Candé !!!! (Mais au bar pour moi :hummm: )

Merci Crifon. J'espère te voir là-haut pour discuter de ton tendon. Je t’avais pourtant dit que ce n'était pas avec ça qu'on faisait des cordes de compound ... pfff tu n'écoutes rien lol

Link to comment
Share on other sites

Un week-end inoubliable!

De très beaux parcours et une très bonne organisation !!!

Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous...

Bravo à vous tous ! :rolleyes:

Bravo à toi cocote - CF Long Bow seulement quelques mois après avoir abandonné le Bare Bow.. chapeau miss !

En plus au même niveau que les sénioras et les vétéranes :thumbup:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Petite erreur sur la personne je suis pas Alex mais Nordine lol moi c 'est la 5eme place ^^ mais disons que pendant un bon moment sur le parcours on se tenais pas loin avec Xavier ^^

Et du coup deudtension = jean philippe ??

Nordine, on continue les presentations : je suis Pierre-Christophe B. J'irai jouer avec vous au 3D à Irigny.

Xavier, félicitations pour ce podium.

Link to comment
Share on other sites

Nordine, on continue les presentations : je suis Pierre-Christophe B. J'irai jouer avec vous au 3D à Irigny.

Xavier, félicitations pour ce podium.

Je sais qui tu es P.Christophe , je t avais reconnue avant qu'on se croise sur les parcours du coin ou même à la réunion des archers pour l'équipe de ligue :06:

Et bien vivement Irigny hein même si j 'avoue que ta moyenne au classement selectif fait peur :bad: hihihihihi

A bientot sur les parcours ;);)

Link to comment
Share on other sites

@paillepaille: :07:

@j.sully: faut pas avoir peur de lui, en plus il ne mord pas :lol:

PS: j'adore ma catégorie d'arme, que des mecs super chouette :29: (j'ai pas dit que je n'aimais pas les autres pour autant :66: )

L'an prochain je crois que je vais changer de categorie :pleure: , et oui le temps passe ...

Tu as raison Xavier, il ne faut avoir peur de personne meme si quelques uns m'inquiettent :ouf:

Le classement national c'est une chose (avec la nouvelle categorie VH c'est vrai qu'il faut assurer une bonne moyenne pour etre selectionné) mais je jour J et J+1 tout peut arriver,

Link to comment
Share on other sites

Le classement national c'est une chose (avec la nouvelle categorie VH c'est vrai qu'il faut assurer une bonne moyenne pour etre selectionné) mais je jour J et J+1 tout peut arriver,

Hooo oui et j 'en suis bien conscient

Signé un jeune qui a les dent longues :06: :06: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Petite erreur sur la personne je suis pas Alex mais Nordine lol moi c 'est la 5eme place ^^ mais disons que pendant un bon moment sur le parcours on se tenais pas loin avec Xavier ^^

Et du coup deudtension = jean philippe ??

j'avais bien identifié la personne mais je me suis trompé sur la place, c'est vrai que c'est Alex qui fait 4 et toi 5.

Oui je suis bien Jean-Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bravo aux organisateurs pour l'acceuil et les beaux parcours auquels on a eu droit. Physique et technique, digne d'un championnat de France. Dommage pour le temps, c'était la première fois que je découvrais la Bretagne.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...