Jump to content

CdF nature 2012


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis dernier +1 je suis un peu degouté mais j'espere que c'est pas grave si il est pas venu. Tant pis ce sera pour l'année prochaine.

Je comprends ton mécontentement,Jarod 8311,j'étais qualifiée en catégorie VFBB,hors j'ai changé d'arme cet hiver,donc je ne tire plus en BB,quand j'ai reçu mon invitation de la fédé en Mars je me suis empréssée de leur écrire pour leur dire que je ne participerai pas au France Nature et que je laissais ma place à une autre archére;je trouve cela tout à fait normal et respectueux .

l'an prochain tu auras progressé et te qualifiera oh la main,alors au travail et bon courage :37:

Link to comment
Share on other sites

Dernier +1 ? Présent.

Bon chez les vétérans arcs droits ils étaient tous là. Des sérieux ces gars là !

Maintenant j'ai compté 12 absents. Ca fait beaucoup quand même.

On tombe souvent sur des individus qui s'inscrivent mais ne viennent pas, comme si tout leur était dû.

Il y a peut être aussi le fait que pour certains, le club doit tout mâcher. On constate chez nombre de jeunes que les parents ne suivent pas. Ah bon le club ne les emmène pas ? Ben ça alors !

Il faut des sanctions dans les clubs pour que cela ne se reproduise plus.

tu as raison et très souvent ce sont toujours les mêmes, c'est inacceptable .......

je pense que ce n'est pas aux clubs d'agir mais au niveau de la fédé, à savoir un archer qui ne prévient pas de son absence à un France, 1 an de suspension de France toutes disciplines confondues.

Link to comment
Share on other sites

tu as raison et très souvent ce sont toujours les mêmes, c'est inacceptable .......

je pense que ce n'est pas aux clubs d'agir mais au niveau de la fédé, à savoir un archer qui ne prévient pas de son absence à un France, 1 an de suspension de France toutes disciplines confondues.

+1 ça en ferait réfléchir quelques uns.

Surtout qu'à chaque fois que l'on contacte la fédé on a une réponse rapide.

Link to comment
Share on other sites

tu as raison et très souvent ce sont toujours les mêmes, c'est inacceptable .......

je pense que ce n'est pas aux clubs d'agir mais au niveau de la fédé, à savoir un archer qui ne prévient pas de son absence à un France, 1 an de suspension de France toutes disciplines confondues.

ce qui est terriblement nâvrant, c'est quand le tireur "absent" est arbitre... le manque de responsabilité sportive est avéré et qu'on ne me dise pas que ce soit "indépendant de sa volonté" .

jm

ps: je vais encore me faire "pourrir" mais c'est pas grâve.....

Link to comment
Share on other sites

ce qui est terriblement nâvrant, c'est quand le tireur "absent" est arbitre... le manque de responsabilité sportive est avéré et qu'on ne me dise pas que ce soit "indépendant de sa volonté" .

jm

ps: je vais encore me faire "pourrir" mais c'est pas grâve.....

Tu t'en fou t'es "vieux" maintenant !!!

Quoique la couleur dominante du nourson commence a me parler !!!

Link to comment
Share on other sites

De retour, après le cochon grillé.....................et un petit crachin .

Alnain termine 2° derrière un breton, bien sûr!

Verovéra finit 3°

Bravo à eux deux :banana: :banana:

Tontondesof 1er

Supertec 1er

Chouette 3ème

Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers gallos pour la super organisation de ce cdf nature! le parcours bleu était sublime, le rouge interressant, techniques, physiques aussi me crient mes genoux...

ça doit être génial de les tirer par beau temps!

Bisou Qeneo! ravie de t'avoir rencontré et salut à tous ceux que je n'ai pas reconnu ou croisé!

chapeau bas à tontondesof, verovera, alnain et tous les médaillés!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...