Jump to content

CdF nature 2012


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

pour info je ne serais pas présent mais les archers Gallos m'ont gentiment demandé d'être partenaire de leur tombola, je n'ai donc pas pu refuser!

Pour les plus chanceux, vous aurez donc droit à quelques housses de protection, ainsi que des bons réduction de 5%, 10%, 15% et 20% à valoir sur Trad-archerie.com.

Bonne chance à tous et surtout bons tirs!

Au plaisir

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Actilia Multimedia Sports sera présent. Nous vous présenterons beaucoup de nouveautés, dont la nouvelle série de blasons (92) homologués en Février dernier et de nouvelles décorations pour vos flèches et vos arcs.

Vous pourrez entre autres repartir avec des 1/2 parcours ou parcours Nature composés par continent.

Au plaisir de vous retrouver ce week end !!!!

Link to comment
Share on other sites

bon, pas Glop ! ceux qui sont pas venus ..... j'espère qu'ils ont eu une bonne excuse de priver le "dernier + 1" de faire un France.

notament un qui s'est inscrit au dernier moment , et qui n'est pas venu.........

pour le reste, demain est un autre jour ....

jm

Link to comment
Share on other sites

Dernier +1 ? Présent.

Bon chez les vétérans arcs droits ils étaient tous là. Des sérieux ces gars là !

Maintenant j'ai compté 12 absents. Ca fait beaucoup quand même.

On tombe souvent sur des individus qui s'inscrivent mais ne viennent pas, comme si tout leur était dû.

Il y a peut être aussi le fait que pour certains, le club doit tout mâcher. On constate chez nombre de jeunes que les parents ne suivent pas. Ah bon le club ne les emmène pas ? Ben ça alors !

Il faut des sanctions dans les clubs pour que cela ne se reproduise plus.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...