Jump to content

Open de France 2011


Froumi73
 Share

Recommended Posts

Merci; ça a failli. Pas de beaucoup. Beau combat. Déjà d'être sur une marche c'est jubilatoire ... tout le monde veut y aller aussi, 'tin c'est pas facile ... :D

PS : Ça m’énerve de ne pas reconnaitre les Webarchers quand je les croise. Excusez moi de ne pas vous saluer, mais j'ai du mal à associer les têtes et les noms, je suis Vétéran wheelc10.gif

Ben, je suis timide , je n'ais pas osé venir te déranger à la remise des prix, tu étais tellement sollicité, telle une rock-star, certes un peu vieillotte mais quand même :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci pour cet Open, que j'ai particulièrement apprécié, on se demande bien pourquoi :D

Oui, le parcours en ville, je crois que ça plait beaucoup pour le côté "je peux montrer en quoi consiste ma passion sportive".. C'est vrai que c'est très sympa.

Et le parcours dans la montagne.. :lol: Passer 20 minutes avant le début des tirs, à regarder cette biquette nous narguer presque à la verticale au dessus de nos têtes (bon ok, j'exagère un peu, mais à peine !).. C'était une entrée en matière assez stressante :lol:

Merci aux bénévoles, comme toujours.. Très belle organisation.

Très beaux souvenirs :)

Link to comment
Share on other sites

oui, effectivement durant la reconnaissance nous avons estimé pouvoir faire trois rotations en 30 mn, mais avec la pente assez raide cela s'est avéré difficile à tenir! :unknw:

heureusement qu'il ne pleuvait pas!

et surement que les passagers du toisieme train de dimanche ont appreciés les commentaires du guide amateur! :hi:

merci pour vos mots sympas, cela fait toujours chaud au coeur des bénévoles!

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas Isatis, je ne voulais pas souligner l'attente (bien contente d'avoir été emmenée là-haut dans le train plutôt qu'à pieds !). C'est juste que cette cible là était particulièrement impressionnante.. N'est-ce pas les mecs de Provence ?! (hihihihi)

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas Isatis, je ne voulais pas souligner l'attente (bien contente d'avoir été emmenée là-haut dans le train plutôt qu'à pieds !). C'est juste que cette cible là était particulièrement impressionnante.. N'est-ce pas les mecs de Provence ?! (hihihihi)

Grrr ... faut reconnaitre que vous avez fait fort, par contre nous ça été notre cible cata ... admiratifs devant vous nous sommes !!!

Link to comment
Share on other sites

Ca n'a certainement été le cas que sur une seule, alors je savoure :D

Tu peux, je trouve qu'elle était déjà à la base compliquée, la faire en premier ou en deuxième à froid c'est franchement très compliqué, et nous nous l'avons faite à l'ombre donc on voyait la bête, mais plus tard dans la matinée beaucoup n'ont vu qu'un grand miroir au soleil. Donc vous avez été très fortes ... d'ailleurs ça s'est concrétisé par ce que l'on sait ... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...