Jump to content

le Srx nouveau est là.


fil.46
 Share

Recommended Posts

Quelques photos de mon nouveau bébé.

SRX: 66" - 28" - 40#

Poignée: en cocobolo

Branches: if - bambou - citronier - carbonne recouvert d'une peau de serpent.

Voili voilou, pour l'instant apprentissage de la bête, mais dés les premier essais passés, le plaisir et là que du bonheur. :wub: :29:

post-1413-0-97833800-1316799294.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello man,

C'est quoi ce Fil.46 qui remplace Fil.83, aurais-tu été exfiltré??????????????

Super ton arc, il me plaît bien. Mais comme les photos ne donnent pas toujours un super rendu, il serait bien que tu viennes nous le présenter en direct live.

Il y aura de nouvelles 3D et de nouveaux pas de tir pas trop compliqués!! :devil::lol:

Link to comment
Share on other sites

Félicitation pour ton arc Fil.

Aurais tu une photo de l'arc bandé ? J'aimerai bien voir la courbure à pleine allonge.

Je te souhaite bien du plaisir avec.

Salut phil,

Je vais essayer dans la semaine pour les photos de l'arc bandé.

Edited by fil.46
Link to comment
Share on other sites

Hello man,

C'est quoi ce Fil.46 qui remplace Fil.83, aurais-tu été exfiltré??????????????

Super ton arc, il me plaît bien. Mais comme les photos ne donnent pas toujours un super rendu, il serait bien que tu viennes nous le présenter en direct live.

Il y aura de nouvelles 3D et de nouveaux pas de tir pas trop compliqués!! :devil::lol:

Salut roland,

Je t'attend au pays........... le vrai :whistling: avec ma peau de serpent :10: :10:

A+fil

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

j ais eu l honneur de voir le bebe et son proprio et meme de tire 2 fleches l arc est superbe tres bonne sorti de fleches et tres bonne vitesse les belles fleches 11/32 vole bien et vite pousse par les 40# pour le proprio avous de juger et j en dirait pas plus

on est simpa on le prend dans notre peleton et la il nous fou la patte je crois que l arc y fait pour beaucoup mais bon , il est mouveau dans le coin alors FIL 46 ENTRAINE TOI car a GRAUHLET la va etre du serrieur ( ne pas oublier le CAHORS )

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...