Jump to content

Tir aux Marques - Chateau de Mont l'Eveque 01 et 02 octobre 2011


PatriceB
 Share

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Super :good:

Nous serons ravis !!!

Si vous voulez participer au diner des archers n'oubliez pas de réserver :yahoo:http://www.longbow-a...pperoctFRA.html

A tres bientot donc

Amitiés

Catherine

bonjour catherine

je voudrait un renseignement voila on vient en groupe on est tous equiper par contre mon filleul qui nous acompagnera lui n'a pas d'equipement pour le tir si il voulait faire du tir est ce qu"il y aurait possiblité de louer le materiel sur place car je ne sais pas si il voudra faire le tire ou pas merci d'avance pour la reponse

amitie

babiphoque les archer de l'uzeges

Link to comment
Share on other sites

bonjour catherine

je voudrait un renseignement voila on vient en groupe on est tous equiper par contre mon filleul qui nous acompagnera lui n'a pas d'equipement pour le tir si il voulait faire du tir est ce qu"il y aurait possiblité de louer le materiel sur place car je ne sais pas si il voudra faire le tire ou pas merci d'avance pour la reponse

amitie

babiphoque les archer de l'uzeges

Bonjour

Malheureusement nous sommes déja partis de GB et j'ecris en transit pour le travail.

Nous sommes déja sur Paris et nous ne pourrons donc pas amener de longbows supplémentaires. Il aurait fallu reserver avant, nous demandons aux archers 2 semaines avant car pour notre job de tous les jours nous devons nous deplacer beaucoup.

Contactez Pip peut-etre car il doit etre toujours en GB. Sinon emprunter un flat bow leger... Je suis désolée je ne peux rien suggerer d'autres...

A tres bientot

Amtiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab., mon coffre sera bien chargé mais cela peut s'envisager :whistling: S'il n'y a pas de problèmes, je pars dimanche vers 7h30 de Mennecy et retour prévu vers 20h30 selon conditions de route :unknw: Petite voiture = longbows de 72" max.

Bon bin.... Un petit détour par Evry Patrice ? Pour mon Bickerstaff, c'est raté, il fait 75,5", mais en tassant on peut mettre un if de 73" ? Sinon, il va falloir que je me contente d'un flat plus court....

Link to comment
Share on other sites

Bon, Nanou nous lâche.

No problem Cecile, ton Peep rentrera en biais. Les 72" c'est pour le suspendre sous le toit sans gèner les passager arrière, mais comme y'en aura pas ...

On s'appelle demain pour le lieu et l'heure de rendez-vous.

:yahoo: GENIAL !

A demain matin, en plus il va faire un temps superbe !

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien nous n'avons pas pu avoir notre fan club pour nous accompagner, mais:

- ça a été une super journée ensoleillé. :105:

- On en eu une très bonne ambiance, et un encadrement toujours royal, tout le long de la journée et pour s'occuper des jeunes. :24:

- J'ai pu récupérer mon superbe arc commandé sur mesure il y a 2 ou 3 mois et un sympathique petit arc pour le fiston pour qu'il découvre cette pratique! :06:

- on a pu revoir quelques personnes perdues de vues ou de différents horizons, mais avec lesquelles il est toujours sympa de partager expériences et souvenirs! :friends:

- Enfin j'ai pu me faire ridiculiser par mon fils de 9ans qui fini 2e jeune avec au moins 2fois plus de points que moi, tout ça en participant à son 1er concours de tir à l'arc ! :blink: :05:

Pour résumer: Merci :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

- Enfin j'ai pu me faire ridiculiser par mon fils de 9ans qui fini 2e jeune avec au moins 2fois plus de points que moi, tout ça en participant à son 1er concours de tir à l'arc ! :blink: :05:

Ouaiche,

il faut dire qu'il nous a tous ridiculisé... Mais encore félicitations à Théo !!

Et félicitation à l'organisation, nous avons vraiment passé une journée formidable.

:07:

Link to comment
Share on other sites

C'est combien le temps d'incubation Patrice ? Pour le moment, çà va, fatiguée, mais pas enrhummée :)

Alors c'était proprement génial ! Brian s'est pleinement exprimé dans un parcourt difficile et surprenant. Comme quoi, même en revenant souvent au même endroit, on peut continuer à être surpris !

Merci à la Fraternité St Georges et aux De Pontalba pour cette fabuleuse journée ! :thumbup:

Alors çà démarre par une superbe journée de début d'automne... La charmotte veille sur le drapeau de La-Fertais-Alais en nous attendant :

post-4-0-33151600-1317648791.jpg

post-4-0-54787700-1317648972.jpg

Petit arrêt plessisien avec le lolie hibou :

post-4-0-54638700-1317648831.jpg

Les gnômes à l'assault des nuages innexistant :

post-4-0-06340700-1317648843.jpg

Idariel avec son 50 patattes !

post-4-0-75732600-1317648978.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hervé, au mieux de sa forme :

post-4-0-19879000-1317649438.jpg

Petite halte de la demi-journée pour recharger les accus :

post-4-0-97666800-1317649443.jpg

Notre PatriceB en profite pour causer rabot, montages pour faire les encoches, etc..

3 petits bonhommes nous le désignent sur ce cliché. Ne loupons pas ce lourd (et oui à une livre près !) :

post-4-0-42748900-1317649450.jpg

Les ultra-légers aux commandes de Brian :

post-4-0-97395700-1317649458.jpg

Pip Bickerstaff himself (green shirt, cute beard, charming smile and fabulous yew longbow) :

post-4-0-99681000-1317649467.jpg

Link to comment
Share on other sites

Allez donc savoir pourquoi Brian a confié le blaireau à Patrice !?! :devil: Y aurait-il une pointe de jalousie pour les futs queue de billard de Patrice, pour ces outillages super-astucieux, ou pour son charme irrésistible...?

post-4-0-72488900-1317649826.jpg

Vue exceptionnelle du château :

post-4-0-44288700-1317649835.jpg

En attendant les résultats, petit atelier créatif à la table des De Pontalba :

post-4-0-78740700-1317649842.jpg

Bon bin, la charmotte vous salue tous bien bas et vous dit au revoir et à très bientôt, pour de nouvelles averses de flèches dans le ciel de Mont Lévêque ! :)

post-4-0-96689700-1317649850.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...