Jump to content

Mise à jour du forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

La fonction "Voir le nouveau contenu" ne fonctionne pas chez moi, c'est bien ennuyeux...

Et lorsque je tape "Voir le nouveau contenu " en recherche pour trouver une explication j'ai cette réponse :

"Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents."

que dois-je faire Docteur ?

nettoie complètement le répertoire du cash de ton navigateur internet...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

si tu réponds dans un sujet, en plein milieu des options présentées au dessus de la zone d'écriture, il y a un petit :)

clique dessus, et vois

si ça ne marche toujours pas, appuie sur la touche "majuscule" i^i et clique sur rafraichir (la flèche en rond dans les contrôles de ton navigateur); ça devrait recharger la page à neuf au lieu de la relire dans le cache.

quant à ce qui est de l'Anglais, Guillaume fait de qu'il peut, mais je rappelle aux raleurs que au départ, ce n'est PAS son métier, qu'il a ppris sur la tas et qu'il est bénévole.

et aussi quà sa place, si j'entendais des trucs dans le genre "si c'est comme ça je viens plus", et bien moi non plus, je ne reviendrais plus

alors soyez un peu plus compréhensifs avec ce gars qui est devenu un SYS-Admin-from-hell très convenable, et si vous ne parlez pas Anglais, j'ai du mal à vous suivre, étant bilingue :p

Link to comment
Share on other sites

Guillaume bonjour ,il y a trop de mots anglais pour ma part , le calendrier par exemple ,et je ne trouve toujours pas les "émotionnes ",n'étant pas doué en informatique je ne passerais plus aussi souvent .

Mais merci pour le travail effectué.

Il ne faut quand même pas avoir fait ses études à Oxford pour comprendre le calendrier, même en anglais, d'autant que si tu passes sur un mot anglais avec la souris, ca te met la traduc en francais........

Link to comment
Share on other sites

si tu réponds dans un sujet, en plein milieu des options présentées au dessus de la zone d'écriture, il y a un petit :)

clique dessus, et vois

si ça ne marche toujours pas, appuie sur la touche "majuscule" i^i et clique sur rafraichir (la flèche en rond dans les contrôles de ton navigateur); ça devrait recharger la page à neuf au lieu de la relire dans le cache.

quant à ce qui est de l'Anglais, Guillaume fait de qu'il peut, mais je rappelle aux raleurs que au départ, ce n'est PAS son métier, qu'il a ppris sur la tas et qu'il est bénévole.

et aussi quà sa place, si j'entendais des trucs dans le genre "si c'est comme ça je viens plus", et bien moi non plus, je ne reviendrais plus

alors soyez un peu plus compréhensifs avec ce gars qui est devenu un SYS-Admin-from-hell très convenable, et si vous ne parlez pas Anglais, j'ai du mal à vous suivre, étant bilingue :p

Ha nan tu continueras à venir, juste pour engueuler les raleurs, j'adore ça :fighting: !!

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs en parlant des râleurs...toujours rien sur les gif animés :devil: :devil002: , hargh je disparais...... :pffrrr:

le plus dur, c'est que quelqu'un avait cet avatar ici :

av-692.gif

(PS : si tu ne vois pas galopper la licorne, change de navigateur)

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

oui problème de DNS lors du renouvellement du nom de domaine en .com qui appartient encore à notre ancien hébergeur(enfin j'espère, renouveler dans l'urgence apparemment et aucune communication possible avec eux...).

Le transfert du ndd est comment dire... pas simple avec leurs (non)compétences :unknw:

Link to comment
Share on other sites

le plus dur, c'est que quelqu'un avait cet avatar ici :

av-692.gif

(PS : si tu ne vois pas galopper la licorne, change de navigateur)

Phil je n'avais pas vu ta réponse. Désolé. Je vois très bien la licorne galoper mais mon avatar reste désespérément fixe sauf quand je vais dans mon profil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...