Jump to content

Mise à jour du forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Et voilà, la nouvelle version de WA est en ligne.

Beaucoup de changement, la liste est longue...

Vous allez pouvoir découvrir le nouvel index, la map des membres de WA, un nouveau chat, et des fonctions en plus etc...

J'espère que le nouveau forum va être à la hauteur de sa communauté !!

Ps: le forum étant US à la base, malgré une traduction de la communauté FR il reste des choses à traduire...

Aller, lachez les impressions !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui c'est plus lent, il faut attendre un peu, un système de cache est là pour diminuer l'attente mais il faut patienter.. (là il est à 1% de charger)

où alors le serveur est pas assez costaud pour le nouveau forum...

màj: je viens de passer le forum en mode "dégrader" pour laisser passer l'orage, càd qu'il y a des fonctions en moins mais c'est temporaire...

Link to comment
Share on other sites

Pas de critique, tout est plutôt sympa, mais une suggestion : serait il possible de ne pas limiter la taille des insertions d'images à 80 Ko ? (ou l'élever à 300 Ko au mini par exemple)

Je sais diminuer la taille des images en passant par un logiciel de retouches, mais tout le monde ne sait pas faire, et c'est dommage, surtout quand on met une annonce de matériel.

De plus, on ne peut insérer une image qu'en "création" d'un sujet, et non en "répondant" à un sujet.

pour l'image ci-dessous, je dois déposer mon image sur une site, puis inétgrer l'URL ici (plutôt fastidieux)

Et ajouter une icône d'hébergement d'image, un peu comme sur "Archery Online" (ou autre forum à la structure identique) ci-dessous.

1129870197_Capture003.jpg

Bref, cette absence de fonction est assez bloquante.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir critiquer, (enfin un peu, mais pas méchamment hein :06: )

Pinaise, c'est lent. Même avec le 100Mo du boulot, ça met du temps à répondre.

L'absence des sous titres est assez gênante, difficile de se repérer dans des topics qui ont tous le même titre (les couteaux de l'ami GIL par exemple)

Pour l'interface, en blanc comme ça je trouve ça plus agressif. Pas fan.

Je préfère de loin comme c'était avant :french:

Mais merci quand même pour tous les efforts que vous faites pour le forum :29: :29:

Link to comment
Share on other sites

Pour être passé hier , j'avais beaucoup aimé la liste des membres connectés sur la droite :good: et qui ont maintenant disparus ... :(

Par contre , le fait de pouvoir répondre "instantanément" sans changer de page , c'est une bonne idée . :thumbup:

Le fait que ça change ne me gène pas , la nouveauté , c'est sympa aussi ! :)

Qu'on puisse voir nos smiley dans nos messages au lieu de leurs numéros , c'est plus pratique :p

Link to comment
Share on other sites

.... et puis, je crois qu'en voulant alléger l'interface, tu as squeezé les anniversaires, que je ne vois apparaitre en aucun point, et comme il n'y a pas de calendrier non plus..

ou alors il est à un autre endroit, et faire des mises à jour qui rendent les gens misérable, c'est pas gentil ! :p

Link to comment
Share on other sites

Merci Guillaume.

Mais c'est très long à charger. Ou est le calendrier ? Les anniversaires ?Comment poster des photos ?

Si cela reste en l'état je ne pourrait que lire ,dommage.Ou sont les "smileys "

Car l'anglais et moi ne somme pas copain.(j'adore les anglaises )et il y en a de plus en plus .

Amicalement un petit peu grincheux.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour le retour

Pour les anniversaire ça va revenir, j'ai juste mis le strict nécessaire pour ne pas trop charger le serveur (qui peine...)

Pour les images, 300ko, c'est bien de trop, il faut savoir que les photos sont hébergé sur le serveur et que ça risque de gonfler la taille du site.

Pour info, nous avons environs 62000 images d'enregistrés...

Je vais prendre en compte vos remarques et il reste encore pas mal à faire ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...