Jump to content

St Lô le 4 septembre


ketene
 Share

Recommended Posts

Oh Messire Bruno joue avec les mots.....................................:oups:

St Lo

Sous l'eau

C'est trop

Aprés les Pieux

Qui furent pluvieux

Voire méme calamiteux

Il faudrait du soleil

Pour mon ami Daniel

Et on boira une bouteille

Sieur Bruno, maitre des fléches brisées....

Amitiés

Link to comment
Share on other sites

St Lo

Sous l'eau

C'est trop

Aprés les Pieux

Qui furent pluvieux

Voire méme calamiteux

Il faudrait du soleil

Pour mon ami Daniel

Et on boira une bouteille

Sieur Bruno, maitre des fléches brisées....

Amitiés

Hola oui, si il pleut à St Lô va falloir mettre des crampons sous les godasses. De toute façon je prévois toujours de la rechange. Ca permet de revenir le cul au sec, et cela depuis que je suis revenu du dernier Field de Vire ( ça fait un bail ) avec pour seul vêtement sec mon pantalon de kway et une veste de bleu qui trainait dans le coffre.

Il y a de fortes probabilités pour que je le fasse en arc chasse ( j'attends des sioux pour me racheter des fûts ).

Et pour le petit coup ( compet finie bien sur ) ben pas de problème c'est Christian qui conduit :drinks::drinks:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

effectivement , l'orage d'hier :o qui nous a fait passer du jour à la nuit en 2 minutes :wacko: , c'était impressionnant ... surtout en plein jour ............. :28:

Je viens de regarder la météo à Saint-lô , cet après-midi , ça devrait se calmer :23: ...

Je l'espère pour vous ! :103:

Bons tirs quand même :37:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà un St Lô de fait.

La météo a été clémente avec nous. Il a plu juste un peu le matin.

Heureusement car ce parcours est physique. J'en ai encore plein les pattes.

Il est très technique aussi ! Les cadeaux, il n'y en a pas !

Il y avait un caïman ( et pas mal d'autres je dois l'avouer ) que je n'ai pas aimé ( euh je veux dire raté ).

Bon c'était pas le jour c'est tout.

Sinon beau parcours, sombre le matin à cause de la pluie.

Ils ont bien du mérité les archers de ce club, car installer un tel parcours, faut avoir de bonnes jambes !( ils étaient, ou sont encore peut être tous chasseurs alpins ? ).

Merci encore.

On reviendra.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec mon ami ketene pour ses commentaires sur ce concours.

Dommage que ce soit le premier concours de la nouvelle saison.

Il faudrait qu'il est lieu quinze jours avant le CDF. Ca serait un très bon entraînement, car je ne connais pas beaucoup de parcours où il y a autant de dévers.

Bravo aux organisateurs.

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec les deux autre "tamaloù" (j'en suis un aussi) le parcours est très physique, mais sympa (bon quand ils auront plus d'expérience, le concours sera impeccable, il est déjà très bien). Et puis les organisateurs sont à l'écoute des archers..

Le championnat de ligue 2012 (si je ne m'abuse) risque d'être sélectif.......

Juste un reproche, mais ce n'est pas propre à ce concours, c'est quasiment général, quand on marque sur un mandat remise des marques à telle heure, on laisse un petit battement, et puis basta pour ceux qui repartent à 15h pour la 2ème partie....cela permet à ceux qui ont 2h30 de route; et qui veulent rester pour la remise des prix, de repartir pas trop tard...vive les départs simultanés......Je le répète ce n'est pas ce club que je vise, mais plutôt les archers qui abusent....

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Hors sujet ( mais tellement vrai ) .

Ah ben je ne voudrai pas radoter ( je suis un super tamalou ) mais les départs simultanés c'est bien ! ( c'est pas Hubert qui me contredira il était là ).

Ca secoue les archers qui arrivent tard ( ceux qui arrivent à10h du matin ) ou les noceurs qui prennent 2 heures pour la pause ( des fois c'est les même, j'ai des noms ).

Bon je suis d'accord avec la remarque d'un des arbitres de St Lô " sur ce terrain c'est difficile car pour les cibles tout en haut, tu arrives sur les genoux ".

Mais il faut y réfléchir.

Il faut y réfléchir car si on veut avoir du monde à la remise des prix ( j'ai en souvenir un concours que j'ai terminé arrivé 2éme peloton l'aprés midi et devoir attendre 4h la remise des récompenses ( et les touristes n'étaient pas de débutants )).

Partir de bonne heure ( 8h30 - 9H ) et prendre 3/4 h pour le repas et repartir aussitôt n'a jamais tué personne.

Faut pas oublier que c'est pour tirer des flèches que l'on va à une compet, pas pour faire la grasse mat se pointer dernier carat bouffer royal le midi. C'est vrai que ces archers n'attendent pas trop pour les résultats ! Ce sont toujours les même !

Pour continuer dans le radotage, on a eu du mal a imposer en Field le non stop en Normandie. Bon je rassure les archers Nature 3D, je ne veux pas supprimer la " pause " du midi, je veux juste que certains archers deviennent raisonnables et pensent aux autres et aussi aux organisateurs.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà c'est gagné !!!

Avec tous vos commentaires je regrette de ne pas y être allé !

Pfff, dire qu'à Rouen pendant ce temps on était sous la flotte...même pas pu aller m'amuser dans les bois !

"...Le championnat de ligue 2012 (si je ne m'abuse) risque d'être sélectif......." C'est quand ?

Link to comment
Share on other sites

Beau parcours, costaud a tout les points.Un acceuil sympa ,une restauration pas chére, en bref une belle journée...

Un peu long le matin, faire deux ou trois postes de départs serait une option !!!!

Prévoir un ascenceur pour les personnes d'age mur serait une bonne chose (les tamalous )

Tu as essayé le déambulateur ou la chaise à porteur ? :shifty: :shifty:

Link to comment
Share on other sites

"...Le championnat de ligue 2012 (si je ne m'abuse) risque d'être sélectif......." C'est quand ?

Apparemment en mai d'après l'article écrit dans ouest france et qui est dans cette page : http://www.arcclubsaintlois.fr/ après vérification rien sur le site de la FFTA dans le calendrier. Info ou intox?

PS moi aussi je cherche des porteurs pour les concours trop durs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...