Jump to content

Tube eclipse X7


taker
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

pour la saison salle je voudrais remplacer mes tubes carbones par de l'alu (eclipse X7) mais dans l'avenir je prendrais un peu plus de puissance (je suis à 39# et passerai a +/-42#),

--> au niveau spin es ce qu'il est possible de prendre plus rigide? les réglages se feront bien ou pas?

Je tir en classique

Merci d'avance

Yoann

Edited by taker
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour la salle tu peux tirer des 2314, mais avec ta puissance, il faudrait des pointes de 220 grains minimum. Sinon, avec des pointes standard 100-110 grains, prend de la 2114 ou 2212, à voir selon ton allonge, ces chiffres valent pour une flèche coupée pour 28 pouces d'allonge.

Mais le duo 2314 pointes de 220 grains marche pas trop mal.

Edited by nathan
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour la salle tu peux tirer des 2314, mais avec ta puissance, il faudrait des pointes de 220 grains minimum. Sinon, avec des pointes standard 100-110 grains, prend de la 2114 ou 2212, à voir selon ton allonge, ces chiffres valent pour une flèche coupée pour 28 pouces d'allonge.

Mais le duo 2314 pointes de 220 grains marche pas trop mal.

ah oui mon allonge c'est 29"

okok merci du conseil ^^

et question des plumes 4 ou 5"?

j'ai oublié de préciser je suis en classique

Edited by taker
Link to comment
Share on other sites

Petite reponse pour Nathan, perso du 2314 avec pointes de 220 !?! pour un classique qui tire a 39/42 livres c'est un peu enorme, Moi je tire poulies en 2315 avec du 160 et une puissance de 60 livres !!!!! Alors pour un classique a moins d'avoir des branches UUKHA, pourquoi pas !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...