Jump to content

CDF par équipes départementales


pokpok94
 Share

Recommended Posts

Par contre, c'est officiel, j'y serais aussi avec un stand ou je présenterais les arcs Pierre Lansac, ainsi que Tir à l'Arc Magazine et je partagerais ce stand avec l'atelier Marc Alain, plus connu ici sous le mon d'Oeil de lune...

Chouette ! Une occasion de lui faire la bise ! A toi aussi bien sûr Pierre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faudrait voir avec l'organisateur, une petite annonce vite faite au micro.................

Ca ferait une photo de collection.

Idée à creuser.

A demain et bonne route à tous.

Au fait, combien de bestioles à tirer chaque jour ? Je lis 34 par Ricou ? C'est ajusté au nombre d'équipes ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

je n'ai plus tous les résultats en tête mais l'équipe girondine femme réussit le doublé, elle est championne de france pour la seconde année consécutive; ont pourrait d'ailleurs dire qu'elle sera championne de France à vie :20: dans la mesure ou ce sont bien les derniers championnats de France 3D par équipe départementale. Si la mesure n'a pas encore été votée, Le président Bouclet l'a annoncé lors de la remise des prix, ce qui a entrainé une belle bronca....

c'était en tout cas une très belle manifestation.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai plus tous les résultats en tête mais l'équipe girondine femme réussit le doublé, elle est championne de france pour la seconde année consécutive; ont pourrait d'ailleurs dire qu'elle sera championne de France à vie :20: dans la mesure ou ce sont bien les derniers championnats de France 3D par équipe départementale. Si la mesure n'a pas encore été votée, Le président Bouclet l'a annoncé lors de la remise des prix, ce qui a entrainé une belle bronca....

c'était en tout cas une très belle manifestation.

comme tout changement annoncé, un refus de ce changement se fait jour avec force, le nombre de participant en était la preuve également.

mais je suis convaincu, que cela va dans la bonne direction avec un CDF par équipe de club avec en ligne de mire un championnat d'europe par équipe de club qui devrait surement voir le jour dans les années à venir.

Restera toujours l'open pour un tir en équipe avec les 5 armes.

Cela fera encore de nombreux débat qui feront surement l'objet d'un autre post.

Revenons à ce championnat, félicitations au CD Isère pour ce doublé chez les hommes qui récompense un travail d'entrainement mis en place depuis quelques années par ce département.

Bravo à tous les participants de cette compétition.

Link to comment
Share on other sites

comme tout changement annoncé, un refus de ce changement se fait jour avec force, le nombre de participant en était la preuve également.

mais je suis convaincu, que cela va dans la bonne direction avec un CDF par équipe de club avec en ligne de mire un championnat d'europe par équipe de club qui devrait surement voir le jour dans les années à venir.

Restera toujours l'open pour un tir en équipe avec les 5 armes.

Cela fera encore de nombreux débat qui feront surement l'objet d'un autre post.

Mon propos n'avait pas valeur de jugement sur cette réforme mais il avait uniquement pour but de relater un moment que j'ai jugé fort de cette manifestation.

Link to comment
Share on other sites

D'autres photos. A noter que le cadre de la citadelle de Blaye, classée au patrimoine mondial de l'humanité était vraiment exceptionnel. d'un part par la majesté des lieux et d'autre part parce que le parcours, très intelligemment conçu, était disposé de telle manière que les nombreux visiteurs de la citadelle pouvaient assister aux tirs et au déroulement de la compétition Ce qui a permis une belle pub pour le tir à l'arc en général et le 3D en particulier.

Enfin, l'architecture du lieu permettait aux photographes des angles de prise de vue plutôt sympas....

post-73-0-55682300-1317019660.jpg

post-73-0-05362200-1317019663.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...