Jump to content

Manche de Gletterens (CH)


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Présenté comme ça, on ne va pas se priver ..............pas de problème pour le feu

Je vous souhaite une bonne manche a tous,et bien le bonjour a ceux qui se reconnaitrons. Je vois que peet arrive alors réservez lui l’accueil qu'il se doit surtout s'il est accompagné du spoutnik du propu catégorie enfant pour un spectacle avant compète.A+

Link to comment
Share on other sites

Présenté comme ça, on ne va pas se priver ..............pas de problème pour le feu

ok donc pour le vendredi soir j'en prend deux petite (de 400gr de moyen) et en ce les mange au feu de bois ok??

pour le reste ben je monte seul moi lol

mais possible de monté des lame de cade et barre de cade

bien a tous a vendredi soir

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré...............Comme d'habitude, manche superbe, temps magnifique, accueil du tonnerre, parcours très bien fait..

Beaucoup de monde, et du beau monde............

Pas très bien tiré, mais on s'est bien amusés jusque assez tard dans la nuit........................il y a eu pas mal de monde sous le tipi......... :drunk:......

Link to comment
Share on other sites

Je confirme tout, c'était vraiment bien!

Et encore, consommation modérée, aucune descente aux enfers et pas de maux de tête au réveil... comme disait Bernard si fréquemment: que demande le peuple?

Bon, il faut l'admettre: c'était téchnique (ne m'en veux pas Jean d'arcus!! :yahoo: )!!

pas de soucis

plaisir de ce weekend comme toujours bien organiser

un parcours comme j'en (on) aimerais en voire plus souvent ( a nous d'être en forme et dans le coups)

et une raclette hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :good: :good: :good: :good: :good: :good:

a l'année prochaine

Link to comment
Share on other sites

On voit bien que tu n'y étais pas!

Ne remue pas le couteau dans la plaie, je te prie ! :27:

Doooooooooouuuuuuuuuuuuuuucement!

Faut récupérer, un peu.............

Bah ça, on voit bien que la récup. ne va pas se faire sans douleur ! :p

Ah ! il a du être frais le retour ... :33:

Et à part des preuves d'une bande de ....... en train de se murger à l'eau "de feu", qu'est-ce que vous avez rapporté comme photos? :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...