Jump to content

Manche de Gletterens (CH)


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On fait comme d'habitude, Pedro ?

donc je m'inscrit et j'en suis.

C'est une de mes manches préférées :29:

Yes!

Tu me dis à quelle heure tu arrives...........................Va falloir que je m'organise, j'ai deux copines en pension qui repartent le vendredi après-midi......je pense qu'on va casser la croûte ensemble dans un de mes antres avant de les déposer à la gare et d'aller chercher J-Marc et de filer chez les Helvètes.

Link to comment
Share on other sites

Yes!

Tu me dis à quelle heure tu arrives...........................Va falloir que je m'organise, j'ai deux copines en pension qui repartent le vendredi après-midi......je pense qu'on va casser la croûte ensemble dans un de mes antres avant de les déposer à la gare et d'aller chercher J-Marc et de filer chez les Helvètes.

Que nenni, tu ME dis à quelle heure tu arrives et JE te prend à la garre, puis on s'organise pour la suite du programme......................:drinks:

Donnes-moi tes horaires par MP

Link to comment
Share on other sites

Que nenni, tu ME dis à quelle heure tu arrives et JE te prend à la garre, puis on s'organise pour la suite du programme......................:drinks:

Donnes-moi tes horaires par MP

Dans ce cas, RdV à l'Etoile???????????????????????????????? :rolleyes: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tiens, en retournant voir les photos de Gletterens 2010, je suis tombé sur ce post d'un dénommé ........:28:

BRUTUS

Alors Fabrice : qu'en est-il en 2011 ?

As-tu validé tes bonnes résolutions de l'an passé ?

A 10 dans le bus scolaire des Daims d'Auneau et en vous relayant au volant, ca va être une rigolade, non ?

post-89-0-58798300-1314208278.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai encore jamais mis les pieds en Suisse,y a moyen de ne pas prendre l'autoroute et d'éviter de payer la vignette?(en venant de Lyon).

Oui, tu sors à Annemasse, tu passes la rade de Genève et tu continues par la route du lac jusqu'à Morges; ensuite direction Cossonay , la Sarraz, Orbe, Yverdon; ensuite direction Yvonand, Estavayer-Le-Lac, Grandcour et Gletterens.

:37:

Link to comment
Share on other sites

je vous descend des andouillettes ??????????????

sois pour le repas du dimanche midi ou cher vous??

vous y êtes du vendredi soir??Alpha Pédro??

Salut Jean-Paul

Pour les andouilettes, j'ai un doute : 3 jours sans frigo, avec 27° prévus le samedi, je crois que ça va pas le faire :whistling:

Mais merci d'y avoir pensé.....

Pedro, Bernard et moi, on y sera vendredi soir

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde! Je sais je sqais, je ne donne pas trop signe de vie...

Mais j'apporterai de l'eau de vie, ça ira aussi!!

Je me réjouis en tous cas!!

Et voilà, comme tous les ans Gletterens est annoncé et le grand Seb sort du bois ! :100:

Heureux de te revoir dans qq jours (avec ou sans eau de feu) :03:

Link to comment
Share on other sites

J'ai surtout besoin d'eau pour calmer le feu au c... :oups:

:vava: Bon, laissons ça!

Meuh non, ne laissons pas ça

Tu te fais trop rare, alors pour une fois que nous avons l'honneur de ta présence, on veut TOUS les détails

Tu viens seul ? :whistling:

Accompagné ? :20:

De qui ? :06:

Je sens que le WE sera showwww..................

Link to comment
Share on other sites

Salut Jean-Paul

Pour les andouilettes, j'ai un doute : 3 jours sans frigo, avec 27° prévus le samedi, je crois que ça va pas le faire :whistling:

Mais merci d'y avoir pensé.....

Pedro, Bernard et moi, on y sera vendredi soir

ok je fait en sort d'y arriver le vendredi soir aussi si il y a possibilité de faire un ti feu pour en griller deux non??au barbeuc c'est très bon

oui mats je regarde par la route si que 40 minutes de plus pas le coup de prendre l'autoroute non?? et moins cher aussi lol

je prend quoi alors??

amitié a tous

a vendredi soir

il prenne les euro maintenant??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...