Jump to content

Championnat du Monde 3D 2011


Passager
 Share

Recommended Posts

Et bien, je dirais tout simplement qu'ils m'ont fait rêver tout au long de la compétition. Les informations étaient très bien relayées sur FB et WA (en tout cas nettement mieux que sur le site de la FFTA, ça c'est dommage) et on a pu suivre avec très peu d'écart de temps toutes les phases.

De plus voir la solidarité qui émane des tireurs renvoie une image de notre sport très largement positive. Si on ajoute à tout ça la simplicité la gentillesse de toutes et tous on ne peut que ce féliciter d'être associés à cet évènement.

Merci à toutes et tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas la cerise sur le gateau, elle avait axé toute sa saison pour ce championnat et ce n'est pas par hasard qu'elle est sur le podium comme pratiquement tous les ans.

Attention à certains commentaires, car un podium de Championnat du Monde ce n'est pas une promenade de santé, loin de las.

Juste une précision Chantal est restée pendant toutes les qualifications jamais au delà de la 2 éme place.

Mais je constate à lire tous les commentaires que ce podium est un peu oublié !!!

il y avait 18 archères dans sa catégorie et pas des moindre.

Du calme mon chéri, merci pour tout

Championnat super au niveau des parcours, j'étais un peu cuite sur la fin

j'ai laissé un peu trop d'énergie le premier jour car j'ai du m'adapter un leur règlement dès la 2ème cible, car pour des "raisons de sécurité", nous n'avions pas le droit d'armer, ni de pré-armer au dessus des bêtes pour toutes les cibles descendantes. Et moi avec mon pré-armement haut, j'ai du m'adapter mais dur dur dès que j'arrivais sur un cible descendante

Et nous avons du faire face à une organisation qui avait décidé d'alterner individuel et tir d'équipe

ce qui donnez :

2ème jour

1er élimination individuelle

1/4 équipe(duel)

2ème élimination individuelle

3ème jour

1/2 équipe

1/2 individuelle

finale équipe

finale individuelle

un grand merci à nos supporters

un grand bravo à tous nos archers qui ont défendu les couleurs de la France

Et un merci particulier à mes 2 coéquipières Sophie et Rachel et notre coach Stéphane (il ne faut pas l'oublier, il a fait sa part de travail aussi), d'avoir rien lâché pour ce titre, ce n'est que du bonheur

MERCI MERCI MERCI, on ne le dit jamais assez

Link to comment
Share on other sites

Petite précision à l'attention du chéri de Taloune, je ne minimise en rien son exploit ni son engagement, je raisonnais juste à l'échelle globale des archers français dans le contexte inter parce que celà m'irritait un zeste de lire des sous entendus qui semblaient dire que les français ont été un peu moins bons....

Je comprend tout à fait que tu sois centrée sur ta belle, qui - c'est un fait s'impose de belle manière--, mais l'augmentation des effectifs de cette compétition est en soi une vraie victoire qui ouvre la porte à de belles perspectives pour le dèv. du 3DI.

Navrée de t'avoir un peu froissé, je n'ai peut-être pas assez valorisé sa perf, je raisonnais plus en terme de dev. c'est aussi ce que les archers attendent.

Taloune tu as bien de la chance d'avoir un homme pareil :good:

Et encore un grand BRAVO à Chantal et à tous les archers de l'équipe de France.

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Juste pour rire. Je ne m'en étais pas rendu compte, c'est "La Voisine" qui me l'a fait remarquer. Qui aurait pensé que la présentatrice était la fille spirituelle de Patrice Lafont ?

erreur10.jpg

Et comme si ça ne suffisait pas :

erreur11.jpg

OK OK, the next time we try to speek english like shaekspeare because be sure that we will turn an other time :spiteful:

ps pour chris et coco: j'aime pas votre humour :unknw:

sergio :France:

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait un ami archer compound international, le seul truc à savoir en anglais c'est la valeur des points, le reste.......On a encore jamais vu un archer sur une compétition inter mort de faim, de soif ou perdu dans la forêt.........

Vous avez fais l'effort de dire quelques mots, c'est déjà pas si mal !

Et puis de toute façon, quand on entend mon arbitre international préféré parler anglais, ce n'est pas parfait non plus :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Lors de la semaine de préparation : le soir au lieu de regarder la télé :09: , de jouer au babyfoot, de boire un coup au bar :drinks: ou de draguer :huglove: , il faudrait que Manu et Steff fasse intervenir une coach en langue Anglaise pour que l'équipe de France :group: :France: soit redoutable sur les parcours et devant les micros :fighting: la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

L'officiel Italien à la fin de la vidéo n'est pas au top non plus. L'essentiel c'est de faire l'effort et même en petit nègre les autres arrivent à comprendre ce que vous cherchez à dire ... à part les anglais, mais eux ne nous aiment pas ;)

Moi ça ne me dérangerait pas de passer pour une quiche en anglais si j'étais Champion du MONDE en tir à l'arc :YAHooo: :France:

Encore bravo à vous et aussi aux supporters français qui braillaient bien aussi :thumbup:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Euh, ce n'est pas l'accent anglais qui m'a attirée (vous n'avez pas entendu le mien...) : c'est le mot "Word Champions" dans le sous-titre. :unknw:

"Champions du mot", c'est rigolo, surtout qu'ils ont fait bien mieux que des mots....

Félicitations à tous! :yahoo:

Edited by La voisine
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Enfin,

---------------------------

Encore BRAVO A VOUS TOUS

-------------------------

Rachel, Sophie, Marie-Line, Francoise, Christine, Chantal

-

Christel, Sergio, Romain, les 2 Christophe, Corentin

-

et les Coachs Manu, Steff + le Kiné Domkine

---------------------------

-

post-4968-0-66868300-1318585198.jpg

-----------------------------

Mes photos commencent à etre mise en ligne

-------

------------------------

La fin de ce transfert en debut de semaine prochaine

--------------

@+

:yahoo: :yahoo: :yahoo::good: :good: :good:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Dans le Magazine de la Fédération à paraitre

post-4968-0-85492300-1320308315.jpg

Suite à la superbe performance de l'EQUIPE de FRANCE 3D

en Autriche, Le magazine de la Fédération rend hommage à ce groupe dans le nouveau magazine à paraitre dans les jours qui viennent, Encore bravo

:France: :France: :France:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Ben oui mais alors on ne profite plus des bruits qui font aussi l'ambiance de ces championnats... D'ailleurs il me semble que lors de la finale, la musique prend moins le dessus sur les bruits de fond mais je peux me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui mais alors on ne profite plus des bruits qui font aussi l'ambiance de ces championnats... D'ailleurs il me semble que lors de la finale, la musique prend moins le dessus sur les bruits de fond mais je peux me tromper.

Pour le montage des garçons je tiendrai compte de tes remarques

car je finis par la musique !!!

@+

:bounce: :bounce: :acute: :acute:

Link to comment
Share on other sites

Pour le montage des garçons je tiendrai compte de tes remarques

car je finis par la musique !!!

@+

:bounce: :bounce: :acute: :acute:

:29:

Et si tu veux, je te fournis "because the night" version Patty smith ou Bruce Springsteen et pas la version Cascada... :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...