Jump to content

journée tir a l arc


Recommended Posts

bonjour

les archers des trois vallées a digne les bains organise le dimanche 11 septembre 2011 la fete du tir a l arc

parcour 20 cibles ombragé facilité phisique autour du lac de peche de gaubert initiation tir a l arc

buvette et repas grillades a reserver pour faciliter l organisation

ouverture du parcour 8h30 inscription sur place ou sur archers.des.trois.val@orange .fr

presence d olivier clerin (padawan) christophe escudier archerie pimitive president de l aca04 thierry dol artisant maroquinier sellier

spirit archerie ,bernard siaud coutelier forgerons laforgedugrandpan.fr

une journée a venir passer en famille

reserver cette date

bonne fleches

gilles

Edited by dignos
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ça faisait un bout de temps que j'avais pas passé une bonne journée de tir comme celle ci.. Merci au archers des 3 vallées, un parcours superbe autours d'un plan d'eau magnifique, les plus belles cibles du monde, un temps radieux, un greffe digne des plus grandes manifestations, bref le genre de journée qu'on aimerait revivre souvent..

Un spécial merci à notre ami Padawan qui m'a confié un longbow avec lequel j'ai pris un plaisir immense.

Merci encore Gilles (Dignos) pour votre accueil et votre dévouement pour l'archerie. :good: :37:

Link to comment
Share on other sites

ah voilà un connaisseur... :good:

Bon en même temps tu pouvais que bien le connaitre celui ci d'arc vu qu'il est signé "Padawan"

Suis quand même vachement impressioné, il faut deux petites séries de flèches sur un paillon pour l'avoir en main et ensuite "roule ma poule" l'arc travaille super bien !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...