Jump to content

12ème INTERNATIONAL 3D DE BLANQUEFORT


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

présente et j'me réjouies ! j'avais beaucoup apprécié y'a deux ans héhé !! j'attends impatiemment dans deux semaines héhé ! et d'ailleurs je me demande ce qu'il y aura comme animation samedi soir (y'a deux ans c'était une soirée country rigolote où certains ont appris à danser à la cowboy lol)

Link to comment
Share on other sites

oups désolé du retard mais on a pas mal d'occupation en ce moment

mais vous inquiétiez pas du moment que l'on a un écrit tous sera ok le jour J

prévoyez quelques flèches en rab pour le samedi soir les renards sont de sorties ;)

et potassez votre culture cinématographique :pardon:

a+

Link to comment
Share on other sites

oups désolé du retard mais on a pas mal d'occupation en ce moment

mais vous inquiétiez pas du moment que l'on a un écrit tous sera ok le jour J

prévoyez quelques flèches en rab pour le samedi soir les renards sont de sorties ;)

et potassez votre culture cinématographique :pardon:

a+

il va encore falloir tirer jusqu'à pas d'heure :whistling:

ou jusqu'à plus de flèches ...

mais bon tu nous connais même pas peur !

si il faut tirer de nuit au vol sur un truc qu'on ne vois pas ou presque

ce n'es pas un prob pour nous archers tradi avec un long bow ou un chasse

nous serons présent

pour ce qui es de la culture ciné ça risque d'être plus dur

surtout aprés un repas qui risque a être un peu arosé :drinks:

et pas par la pluie j'espère que comme dab il fera super beau ce wk !

le pat

Link to comment
Share on other sites

C'était chouette, fatiguant... mais chouette..... j'ai eu, en plus le plaisir de tirer samedi dans le même peloton que Joel Tatareau ce qui m'a permis de prendre une leçon de tir à l'arc. Et le bonhomme, en plus d'être un excellent archer (il finit premier en arc droit avec un meilleur score que le premier chasse) et aussi très sympathique. Les parcours étaient variés avec quelques très belles cibles, des arawack, avec de très belles mises en situations. Si Blanquefort peut difficilement proposer des reliefs intéressants, les organisateurs connaissent bien affaire pour palier à ce petit maque du au relief.

En plus, le plaisir,comme chaque année de revoir certaines têtes connues avec qui on a pu discuter agréablement.

Link to comment
Share on other sites

J'abonde complètement.

Nombreux pas de tir remarquables compte tenu de la nature peu accidentée du terrain, terrain optimisé très intelligemment. 4 parcours, conçus par 4 Indians aux sensibilités différentes. 4 parcours supers. Bravo. :good: :24:

Protections derrière les cibles non moins remarquables: partout où il en fallait, larges, et très discrètes (voire invisibles des piquets de tir car bien camouflées). :07:

Récréations: très récréatives (première fois que je faisais du renard courant: poilant!).

J'essairais de vous mettre une photo- de rat. Il n'a pas faire rire tout le monde dans sa gazinière. Moi j'ai adoré. Quant à la gazinière, si on lui offre un jour la possibilité de sympatiser avec des hominidés, elle ne devrait pas privillégier la sous-catégorie "tireur à l'arc". :mad2:

A moins qu'elle aime que ses chéris lui fassent mal, et l'amour qui fait boum (enfin là plutôt "ch'tong", "z'douïng", "bing" ...) :10:

Bravo blanquefortais et à bientôt. :37:

Moi, je ne dis rien parce qu'avec le daim couché au taquet sur le parcours rouge, le rat s'est pris mes plus belles flèches...

Link to comment
Share on other sites

Je tente Ratatouille.

tien tu es passé aprés moi sur le rat :whistling:

il y a ma signature au millieu de la tôle :yahoo:

comme j'avais trouvé l'égnigme j'ai pris une vieille flèche pour tirer la tôle !

mon meilleur tir du wk :oups:

sinon j'ai bien aimé le renard qui roule et les nouvelles cibles comme le cagouille sur le cep

et le cheval bleu a six pattes :pardon:

j'ai tiré le parcour rouge dimanche aprèm :mad2:

j'étais trop fatigué pour rire aux blagues que bernard et ceux qui l'on aidé

nous on fait ... et en plus la veille ils m'avait fait boire un truc vert jusqu'à pas d'heure :07:

bref c'était un bel inter pas pour faire des qualifs ...

mais j'y serai l'année prochaine un peux mieux entrainé !

le pat

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

Un super Blanquefort ... encore une fois ... monté en à peine 1 semaine .... :29:

Bravo à tous pour ce superbe boulot, même si je dois avouer que je suis content d'avoir fini sur le parcours jaune ... je compatis avec les longbows qui ont terminé par le Rouge ... vraiment trop dur à mon goût ! :P

A l'année prochaine :24:

Link to comment
Share on other sites

Un super Blanquefort ... encore une fois ... monté en à peine 1 semaine .... :29:

Bravo à tous pour ce superbe boulot, même si je dois avouer que je suis content d'avoir fini sur le parcours jaune ... je compatis avec les longbows qui ont terminé par le Rouge ... vraiment trop dur à mon goût ! :P

A l'année prochaine :24:

je ne comprends pas, c'est celui sur lequel j'ai le mieux tiré en battant mon propre record.... :whistling: peut être parce que c'était le dernier et qu'il me fallait 3 parcours pour m'échauffer....

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je reviens de blanquefort où j'ai eu beaucoup de plaisir durant ces deux jours ! Etrangement le parcours où j'ai eu le plus de point c'est le rouge (lol) mais l'orange m'a spécialement marquée ! les mises en situation je les ai trouvées géniales !

ça m'a fait aussi très plaisir de revoir des têtes connues mais il m'a manqué deux choses : je n'ai pas vu de tipi (même si les espagnols en avaient un) et je n'ai pas vu de cowboys danser lol

A part ça, un très grand merci à l'équipe pour l'organisation ! j'en avais un excellent souvenir (de celui d'il y a deux ans) auquel va s'ajouter celui de cette année !! :wub: :115:

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...