Jump to content

Concours 3D PREAUX au Mesnil Esnard


NewBow
 Share

Recommended Posts

Ben moi j'y serais mais en rouge, par contre 4 archers de Fécamp seront présents; Un conseil ,allez tirer là bas, leur parcours est sympa et en plus, pas mal d'Arawaks......qui restent, si je ne me trompe pas, du championnat de France qu'ils avaient organisé

Link to comment
Share on other sites

J'y serais aussi et dès le midi :) : cette fois , je mange avec vous et resterais dans le parages si le temps le permet jusqu'aux résultats . :23:

La pause-déjeuner de Gilles risque d'être un peu bousculée avec les 3 glues :wub: accrochées à ses basques , mais ça peut être rigolo !!!!!!!!!!!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ,je ne serais pas des votres,le baptéme d'un de mes petits enfants,7 en tout,a lieu ce jour là...Il y a des événements familiaux que je ne peux pas louper.

Je penserais à vous :drinks: ,au moment de l'apéro et de tout ce qui suis :23:

:hypo:

Oh ben non alors :19: , moi qui me faisait une joie de voir le plus de monde possible :thumbup: .......

En même temps , louper un baptême pour aller faire un concours de tir à l'arc :27: , tu te ferais étrangler , écharper et écarteler :wacko::blink: , en conclusion , il vaut mieux que tu ne fasses pas Mesnil-Esnard !!!!!!!!! :37: :smack:

Link to comment
Share on other sites

Ben on va s'ennuyer sans notre papyjojo ( l'est parti à Candé ? )..

Bon tout est sec ou presque sauf les godasses.

J'ai quand même réparé 7 flèches.

Espérons du beau temps, la flotte j'ai donné dans le 50, surtout qu'on vient à 7 du club.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Pour la flotte rien de garanti...

Pour les bestiaux à tirer là on peut dire que ce sera un peu plus gros qu'à Flamanville...NF (norme française ??? :28: :28: :28: :05: :05: :05:) est peu présent dans not'forêt !

Edited by NewBow
Link to comment
Share on other sites

Pour la flotte rien de garanti...

Pour les bestiaux à tirer là on peut dire que ce sera un peu plus gros qu'à Flamanville...NF (norme française ??? :28: :28: :28: :05: :05: :05:) est peu présent dans not'forêt !

Ben oui moi qui croyais qu'avec une centrale nucléaire pas loin on allait avoir des bêtes bien déformées par les radiations.............:bhaoui..:.............

L'est p't'être sécuritaire not nucléaire..................;:whistling: ou alors il n'y a pas de Mac Do dans le coin de les Pieux ( pauvre général, il n'avait pas mérité ça ). Remarque nous non plus on n'a pas mérité d'être entouré de Mac Do.

Bon sans déconner, j'aimerai bien pas d'eau. Enfin c'est pas moi, c'est mes plumes naturelles. Sous la flotte, mes flèches se transforment en balais à ch..... :oups:.et elle volent comme des fusées du 14 juillet.

Link to comment
Share on other sites

Ben on va s'ennuyer sans notre papyjojo ( l'est parti à Candé ? )..

Nous ne faisons plus de 3D :bhaoui..:

Il y a un rassemblement de fans d'Audi à Harcourt (bref dans la région :23: ), en ce moment il est plus branché voiture passion pas désagréable aussi :P

Il y a de belles voitures, de belles :wub: et de beaux :109:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

J'ai touché le fond à Les Pieux;. Il y a longtemps que ne n'avais pas sorti un score pareil. Comme quoi on trouve toujours un truc pour rajeunir :oups::oups::oups:

( tirer sous la flotte me sape le mental car en arc droit on tire des balais à chiotte :bhaoui..: ).

Mais comme on va tirer sous le préau forcement on sera au sec.:whistling::whistling::whistling:

Je crois que l'année prochaine je ferai le 3D en arc chasse. Les flèches en carbone résistent mieux, et comme je tire comme un cochon, ça ne sera pas pire ( ausweiss :rofl: ).

On vient à 6 de Beaumont et comme le seul grand malade de la bande c'est moi, faudrait mieux qu'il fasse beau sinon je ne verrai plus les 5 autres sur les parcours avant longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Oui beau parcours et belle journée.

En plus un score normal.

Et une surprise de taille, il y avait un archer avec un ibex :wub: .

Mais l'arc est trop puissant pour moi. J'ai pu l'armer une fois. Pas eu le temps de tirer une flèche avec, c'est ça les compets on n'a le temps de rien. Si ma mémoire est bonne il s'agit de Pattus Michel du club de Poissy.

Et les 5 autres du club étaient contents. L'année prochaine on tentera peut être la DR.......:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...