Jump to content

Championnat de France Nature 2011


paillepaille
 Share

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour , quelqu'un a des photos des podiums individuels ? j'ai visiblement eu un soucis avec mon APN .... merci !

jm

Ah oui, j'en ai, tous les jours , une différente avec toujours le même dessus, plus des bruits de médailles en fond sonore, et je pense que ça va durer jusqu'à Candé, bonne idée de vouloir pelotonner avec !!!! Prend des Boules Quies

Link to comment
Share on other sites

Bon ben me voilà tout juste de retour après le CDF Nature, j'étais pas bien pendant le championnat je pensais avoir chopé une mauvaise bronchite :28: . J'étais tout le temps à bout de souffle. De retour de Provence, le lundi midi je vais direct chez mon toubib qui m'envoie derechef aux urgences cardiaques :27: . En fait j'ai fait une embolie pulmonaire (les 2 poumons) après 5 jours en soins intensifs et une dizaine d'hospitalisation, je vais beaucoup mieux. Je suis à la maison maintenant avec obligation de repos.

J'ai expliqué au cardiologue ce qu'est le tir à l'arc en parcours et vous savez quoi et ça, c'est quand même la meilleure nouvelle, il m'a recommandé de continuer ce sport car cela lui semble excellent pour ce type de pathologie.

Malgré ma méforme, j'ai beaucoup apprécié ce France que je considère comme l'un des plus réussis que j'ai pu faire, tant sur le plan de l'agrément de tir que sur celui de l'organisation. :clapping::clapping: aux organisateurs et à tous les bénévoles.

Je dois un énorme :07: à mes camarades de peloton des Samedi et Dimanche qui m'ont constamment aidé et m'ont permis de terminer cette épreuve magnifique. je pense en particulier à Michel qui fait un superbe champion, Pas de Bol, Gégé de Picardie, Jean-louis et Max. Je peux témoigner que la solidarité des archers de parcours n'est pas une légende :24: même en situation de concurrence directe :29: .

J'ai hate de vous retrouver bientôt sur les parcours

:37:

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...