Jump to content

annonce le bon coin


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

C'est en Picardie, royaume des jardins d'arc; c'est plus probablement le reste du matos d'un club un peu ancien, qui aurait cesser son activité :bhaoui..:

Les flèches ne sont pas récentes :bhaoui..:

mouai... je reste un peu dubitatif ...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce sont que des flèches très très très... Vielles et les arcs a peu près autant !!!

Je pense aussi que ça doit venir d'un vieux club qui avait du cesser ou d'un club de vacances .....rien de plus ...

A part que ça vaut plus rien !!!

Link to comment
Share on other sites

T'as raison Nico, ça paraît chelou cette annonce.

Le gars qui parle de "chassie" pour des poignées et "d'ailettes" pour des empennages;....sûr qu'il a dû trouver ça tombé d'un camion... ;)

Notre logis a encore été visité il y a 3 semaines, mais c'est pas à nous tout ça.

Link to comment
Share on other sites

T'as raison Nico, ça paraît chelou cette annonce.

Le gars qui parle de "chassie" pour des poignées et "d'ailettes" pour des empennages;....sûr qu'il a dû trouver ça tombé d'un camion... ;)

Notre logis a encore été visité il y a 3 semaines, mais c'est pas à nous tout ça.

c'est un peu mon sentiment....

je préfère me tromper, mais bon ça ne coute rien de faire tourner le sujet pendant quelques jours , après un modo pourra le virer ....

Link to comment
Share on other sites

Si c'est tombé d'un camion, c'est au moins d'une vieille " Prairie" ou d'un tube tout au plus :whistling: :bhaoui..:

Et les "chassie", c'est pas simplement des supports de cible, des chevalets ? :bhaoui..:

Bon, qui est-ce qui appelle pour en avoir le coeur net :pardon::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est tombé d'un camion, c'est au moins d'une vieille " Prairie" ou d'un tube tout au plus :whistling: :bhaoui..:

Et les "chassie", c'est pas simplement des supports de cible, des chevalets ? :bhaoui..:

Bon, qui est-ce qui appelle pour en avoir le coeur net :pardon::whistling:

De celle-ci ?

B%20019.jpg2..jpg

Je soupçonnerais plus un détournement de livraison à la déchetterie qu'à une archerie!

Edited by Shadocko
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...