Jump to content

Ligue 3 D à Les Pieux ( 50 )


ketene
 Share

Recommended Posts

salut

c'etais le parcours 3D des frapading , des accros ,des grands malade :yahoo: ,des passionnés , des fous furieux .

certain on fait 3h de route 300 km pour venir passé la journée dans le vent et la pluie .

le parcours est superbe :good:, le terrain du gros potentiel , ont a reconnu quelques cibles du mercenaire de l 'Orne .

petit bemol sur le temp du Matin .

un départ simultané et il bien utile ...?

y avait il un peloton a la recherche d 'escargot ou de champignon :whistling:

les feuilles de marque sur carton bristol c'est mieux , ecrire sur une feuille molle sous la pluie c'est sport .

je ne suis pas resté pour :drinks: mais , bravo aux club des pieux pour ce 1 er concours ,

on reviendra volontier avec le soleil

Link to comment
Share on other sites

Bon alors quoi dire de + que mes petits camarades n'aient dit ? Dommage que la pluie se soit invitée car le site était magnifique, à fort potentiel, quand les archers de Pieux se seront appropriés le terrain, car le matin c'était long, très long, avec de belles situations de tir. Par contre l'après midi, super, pas trop long avec de belles cibles autour du château.

Par contre, trop de petites bêtes (des Naturfoam, quelques unes ça va, trop, bonjour les dégâts).

Je ne suis pas un super tireur, donc j'ai beaucoup cassé et perdu, et pourtant je m'étais fais une douzaine de flèches neuves.....heureusement.

Les résultats ont été donnés aux alentours de 19h30,et malgré cela, beaucoup d'archers encore présents, faut dire que c'était DR, CL et CD, cela explique surement ceci. Et les présents, n'étaient pas ceux qui habitaient le plus près.

Je reviendrais, mais sous le soleil.

PS merci au mercenaire de leur avoir filé un coup de main et d'avoir pimenté certains pas de tir, car c'est vrai que quand on est un club de "ciblard" (au sens noble du terme)c'est pas évident.

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que les copains archers qui en on déjà dit du bien...

Magnifique site, beau parcours (merci Les Pieux et Bruno !)

Dommage que la pluie (abondante comme le Cotentin sait faire) et les chercheurs de flèches ont rendu la matinée un peu longue.

Quand aux cibles Natur Foam...que dire ???? Rien...ça vaut mieux que des commentaires qui dépasseraient la décence nécessaire sur un forum !

Mais sinon c'est quand vous voulez les archers de Les Pieux, on revient avec plaisir !!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que rien que le cadre du château donnait envie ( mais pas le temps ) de sortir le crayon et la feuille de papier.

Bon moi c'est l'aquarelle donc une façon de peindre avec de l'eau. juste un peu d'eau dans un petit récipient

Par contre pour le tir à l'arc je préfère travailler sur le sec :oups: .

Et comme la météo n'était pas engageante, je n'avais même pas osé prendre l'appareil photo.

Et puis, les environs rappellent tellement l'Irlande :yahoo: .

Link to comment
Share on other sites

Je te les ai envoyés.

Tu veux aussi une idée du climat, il m'en reste un seau ? :whistling::whistling::whistling:

Sinon ce parcours là sans flotte, avec un peu de soleil, un poil plus court; c'est du bon, du très bon même !

Si je tenai le c.. qui a ouvert le robinet ! On lui avait pourtant dit " touche pas à ça petit c.. ". Mais les c... ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait !

Ca nous fera l'occasion de belles histoires de vieux c... au coin du feu. On y était !

Je suis tellement un grand malade, que même sachant cela j'y retournerai...............

Et puis il y avait Ornesauvage qui a bossé sur le terrain, Dafydd et Alain de Caen ( ciel un noble ! ) et Newbow ( je le verrai dimanche ).

Que des bons souvenirs quand on est le cul dans son fauteuil.

Link to comment
Share on other sites

Je te les ai envoyés.

Et puis il y avait Ornesauvage qui a bossé sur le terrain, Dafydd et Alain de Caen ( ciel un noble ! ) et Newbow ( je le verrai dimanche ).

Que des bons souvenirs quand on est le cul dans son fauteuil.

tu pourrais me les envoyer?

tu oublies dans les WA qui étaient présents Encore 76 et une petite nouvelle Calimero 76 :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Eh oui , encore 76 :wub: qui a bravé le manque de sommeil ( 4H en tout ... ) pour cause de spectacle en famille la veille au soir :topmerci: et calimero 76 qui s'est pris toute la flotte pour ses presque débuts de 3D :19: : félicitation , car ce n'était pas ton baptème de 3D pourtant !!!!!! :23: :32:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...