Jump to content

3d de Flers (61) 29 mai


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Un petit mot pour vous informer de la situation,suite à l'incendie du à un feu de camp fait par des abrutis :grrr0: ,brulant 3000 m 2 sur le parcours que je vous péparé

Plus de peur que de mal,cela m'oblige à remanier 4 cibles,je ne tiens pas a faire passer les tireurs par là ,c'est moche :22: et ça pu :bhaoui..:

Au vu des conditions météo ,une sécheresse inquiétante,pas d'eau depuis 2 mois ,dans notre région c'est rare ...on dirait le SUD... :112: :112:

DEFENSE DE FUMER ,j'en suis désolé mais c'est une mesure de sécurité et un gage de sérieux...!!!

Sinon :quatre vingt tireurs ,c'est le bon coté et on se dit que ça vaut le coup de se bouger pour faire plaisir à ces gens là :friends:

Il reste encore de la place et je serais ravi de vous recevoir ...

Link to comment
Share on other sites

Question bête: DEFENSE DE FUMER OK, mais y aura t-il tout de même un endroit ou l'on pourra assouvir notre "besoin" de nicotine en toute sécurité ?

Par ce que perso, moi.... une journée sans ma clope .... je peu pas :05: (un bac à sable, cendrier portatif à la ceinture étanche avec réserve d'eau pour éteindre les mégots .....please)

Edited by SINO
Link to comment
Share on other sites

Question bête: DEFENSE DE FUMER OK, mais y aura t-il tout de même un endroit ou l'on pourra assouvir notre "besoin" de nicotine en toute sécurité ?

Par ce que perso, moi.... une journée sans ma clope .... je peu pas :05: (un bac à sable, cendrier portatif à la ceinture étanche avec réserve d'eau pour éteindre les mégots .....please)

Salut

Il sera possible de fumer au greffe,mais sur le site de tir NON .

Je suis fumeur et le premier ennuyer c'est moi,mais là ,au vu des conditions climatiques je dois étre vigilant,surtout aprés ce qui c'est passé sur le terrain

Nous devons étre sérieux si nous voulons conserver cet espace forestier qui nous est prété par la ville de Flers.

J'espére que tu comprends ma position, qui n'est pas simple ,et j'espére que tu ne m'en veux pas...

Autre chose,je n'ai pas tes inscriptions,problémes de net !!!

Tu envoyes à cette adresse

brunoroussel61@yahoo.fr

A+

Link to comment
Share on other sites

bon ben pas le droit de fumer sur le parcours, alors je me dépêcherai de finir le parcours, et prière de ne pas me parler avant la fin de ma clope..... :whistling: mais je comprends parfaitement, chez nous c'est rare d'avoir une telle sécheresse....à dimanche

PS au fait tu as bien reçu le désistement d'un de mes archers?

Link to comment
Share on other sites

Salut

Il sera possible de fumer au greffe simple ,et j'espére que tu ne m'en veux pas...

brunoroussel61@yahoo.fr

A+

Non je t'en veut pas du tout.... Tant que je peu avant et après :P

Normalement mon inscription a du êtres faite par le président de l association d 'andouille mais je peu te la renvoyer par mail

A dimanche

Link to comment
Share on other sites

Au fait c'est un départ simultané ,sinon ça va étre le souc :repa:

J'allais te poser la question savoir si c'était comme l'an dernier. Moi je trouve que les simultanés sont pas le souk, ça permet de se voir tous le midi.

Par contre pour la cigarette, j'irai moins vite :P

Link to comment
Share on other sites

bon ben pas le droit de fumer sur le parcours, alors je me dépêcherai de finir le parcours, et prière de ne pas me parler avant la fin de ma clope..... :whistling: mais je comprends parfaitement, chez nous c'est rare d'avoir une telle sécheresse....à dimanche

PS au fait tu as bien reçu le désistement d'un de mes archers?

Donc ça veut dire qu'à un moment donné pendant la journée tu ne parleras pas ... :32:

A dimanche les amis ! :37:

Link to comment
Share on other sites

bon ben pas le droit de fumer sur le parcours, alors je me dépêcherai de finir le parcours, et prière de ne pas me parler avant la fin de ma clope..... :whistling: mais je comprends parfaitement, chez nous c'est rare d'avoir une telle sécheresse....à dimanche

PS au fait tu as bien reçu le désistement d'un de mes archers?

C'est un arrét préfectoral de ce matin 27 mai interdit de faire du feu interdiction de fumer en foret du fait d'un état de sécheresse avancée

Il fallait si attendre :112: :112: C'est sec ...sec.... :113: :113:

Pour ton archer je n"ai pas souvenir d'avoir reçu quelque chose :108: ....

Départ simultané.....

A dimanche,on fumera tout les deux au greffe :109: devant un café,mon pépére... :love: ....!!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ton archer je n"ai pas souvenir d'avoir reçu quelque chose :108: ....

Départ simultané.....

pour l'annulation, je te l'ai envoyé par MP sur Wa, et ne voyant pas de réponse, je te l'ai envoyé par texto sur ton portable.... :yahoo:

pour le café c'est OK, café + cigarette avec un pote, c'est top

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Bon ,voilà ,c'est fini... :bhaoui..:

Du beau temps B) ,des tireurs satisfaits :29: ,une bien belle journée....

Merci à tous d'étre venu :thumbup: :thumbup:

J'esserai de faire encore mieux l'année prochaine,peut étre sur un nouveau site,celui ci devenant dangereux avec les effondrements...!!!

:friends: :friends: :friends:

:byebye:

Link to comment
Share on other sites

Cette année, le club de Flers avait commandé le 8) un parcours beaucoup moins éprouvant physiquement que d'habitude fini la longue remontée vers la cible 1, mais c'est quand même dommage, car dans ce coin là il y avait aussi des belles mises en situation, mais ornesauvage s'est expliqué et sa raison est honorable. Nous reviendrons l'an prochain, même si à Flers on a de moeurs bizarres (la cible 3 de l'après midi) :28: comprendrons ceux qui étaient présents :07: :24: :29:

Nous avions 3 tireurs qui ne connaissaient pas, et ils ont été enchantés de leur journée.

En plus un peloton sympa

PS il y en a une qui n'a pas retenu ton N° de portable :rofl:

rePS ou est ce qu'il y avait de effondrements? j'en ai pas vu

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Cette année, le club de Flers avait commandé le 8) un parcours beaucoup moins éprouvant physiquement que d'habitude fini la longue remontée vers la cible 1, mais c'est quand même dommage, car dans ce coin là il y avait aussi des belles mises en situation, mais ornesauvage s'est expliqué et sa raison est honorable. Nous reviendrons l'an prochain, même si à Flers on a de moeurs bizarres (la cible 3 de l'après midi) :28: comprendrons ceux qui étaient présents :07: :24: :29:

Nous avions 3 tireurs qui ne connaissaient pas, et ils ont été enchantés de leur journée.

En plus un peloton sympa

PS il y en a une qui n'a pas retenu ton N° de portable :rofl:

rePS ou est ce qu'il y avait de effondrements? j'en ai pas vu

Un effondrement au niveau de la 19 (grillagé et rubalise) ,entre la 12 et 13 (la ou il y a eu l'incendie) ,une sabliére qui s'éfrite dangeureusement;de toute façon ,c'est un vrai gruyére =@ ....!!!!!.

3 de l'aprés midi :25: :32:

Pour le portable ,on se voit au ...... :IMAO: ..Pieux...!!!!

Link to comment
Share on other sites

Un petit message à Jaliane :

Voilà je me suis inscrite vu que j'étais la seule du peloton à ne pas être inscrite !!!

Salut et bienvenue ici ! :)

C'est vrai que c'est sympa de te voir par là !

Merci Bruno pour ce concours :smack: : on vient toujours chez toi avec le sourire , de plus , il a fait très beau .

La cible 3 nous a bien fait rigolé :pffrrr: : fallait juste ne pas avoir de latéral !!!!!!!

Tes cibles sont toujours mises là où il faut et on s'éclate bien dans l'ensemble .

Dafydd a eu chaud dans l'après-midi : à 3 ils se sont fait une de ces batailles ... :109:

Un classique , un chasse et un longbow : c'était à qui passerait devant l'autre . :24:

Toutes nos félicitations à Quentin :29: qui jusqu'à la dernière cible n'a rien laché : il a remporté la bataille , heureusement que Dafydd avait de l'avance sur le matin , sinon il se serait fait mager tout cru !!!!!!!! :32:

Bref , un peloton sympa : 3 hommes et 2 femmes , quelques 10+ ( plus de compotes !!! :23: ) et une bien belle journée en votre compagnie : on recommence quand vous voulez ! :20:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...