Jump to content

Tir 3D à Brosville organisé par l'ALM Evreux


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut.

L'ALM Evreux nous réinvite cette année à Brosville pour un tir 3D. :clapping:

De Beaumont on devrait être 6, peut être 7. :20:

Qui d'autre vient ?

Dimanche cela sera avec l'arc droit, les choses sérieuses reprennent car je suis très largement à la ramasse au classement ( pourtant c'est pas l'envie de le faire en arc chasse qui me manque :whistling: ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut Orne Sauvage.

Je crois que malheureusement il faut savoir se résigner.

Plus on vieilli moins on sait faire ce que l'on faisait.

Il faut savoir l'admettre.

Ca n'est pas facile à faire, c'est pourquoi je reprend l'arc droit.

J'ai fait 3 natures en catégorie chasse avec mon Temudjin........................quel panard ! ( même quand j'en foutai partout ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Nous affichons complêt dans le camion avec 3 de Préaux et 3 de Roy-Guillaume ! :yahoo:

Si en plus , on voit des têtes connues et appreciés , je ne demande rien de plus ! :good:

A dimanche dans la bonne humeur et quelques flèches dans les cibles , pour moi , ce serait le top :P

Link to comment
Share on other sites

Je tiens tout particulièrement à féliciter le club d'Evreux pour le superbe parcours qu'ils nous ont proposé.

Non contents de nous positionner les cibles dans des positions superbes et recherchées, ils ont poussé le vice à créer des situations comme la cabane du chasseur de croco ou le pêcheur. :115:

C'est vraiment la preuve d'un investissement toujours en progression et d'une implication maximale.

C'est aussi l'engagement des autres clubs, mais aujourd'hui, il y avait un plus à Evreux.

:07: :109: :07:

En plus, il a fait un temps superbe et je n'ai rien cassé même si je venais à l'origine faire un nature :oups:

Ps : du mieux pour la santé du cuistot

Link to comment
Share on other sites

Une ambiance très sympathique et de très beaux parcours ! :thumbup:

Avec le + d'évreux : une balade en remorque pour arriver à la cible 9 :109: : il y avait 4 départs ( ou plus ... ) le matin et pour les plus éloignés , nous avons pris les "transports en commun" :P !!!!!!!!!!

Ce qui fait qu'il n'y a eu aucun bouchon : très très bien oganisé ! :29:

Merci à vous et à l'année prochaine , sûr ! :37:

PS à Orne sauvage : j'ai cassé aussi , ça nous apprendra de mettre à côté ... :whistling::23:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...