Jump to content

CONCOURS NATURE DE PRÉAUX


papy jojo
 Share

Recommended Posts

Comme je ne suis pas sectaire , on se verra aussi à Rouen . :P

Cette année , j'écume les résultats en force avec ma tribu !!! :wub: Dès lors qu'il y a moins de 20 KMS ! -_-

Pour ketene : mieux vaut que les photos manquent de contraste mais que le soleil brille ! :)

Link to comment
Share on other sites

Au nom de tous les bénévoles du club des “Blaireaux” je tiens à vous remercier pour vos compliments.

En effet, c'était vraiment une belle fête avec un soleil et une température d'été.

Pour la préparation du parcours, c'est vrai que cette année je me suis lâché : je pense l'avoir fait plus technique que les années précédentes.

De beaux couloirs de tir, des tirs entre des fourches d'arbres, plus les effets de lumière grâce au soleil...

Par contre, les distances de tir du matin et de l'après-midi étaient de 533 et 525 mètres.

Je n'aime pas cumuler les difficultés, car trop de difficultés tue le plaisir.

A bientôt sur les parcours.

Link to comment
Share on other sites

parcours sympa, accueil sympa comme d'hab', par contre les résultats pas encore sur le site de la FFTA, pas glop :whistling: , mais bon, c'est un détail je me suis tellemment fait plaisir dimanche, en plus avec un peleton de 3 archers de Préaux, le top du top :good:

Link to comment
Share on other sites

parcours sympa, accueil sympa comme d'hab', par contre les résultats pas encore sur le site de la FFTA, pas glop :whistling: , mais bon, c'est un détail je me suis tellemment fait plaisir dimanche, en plus avec un peleton de 3 archers de Préaux, le top du top :good:

Tu vas nous faire rougir !!!

Mais merci à vous aussi archers de Fécamp. Super journée ensoleillée et, sans chauvinisme, c'est vrai que notre bois il est sympa. Merci Joel pour ne pas nous avoir fait que des couloirs de bus et d'avoir utilisé nos arbres !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...