Jump to content

CONCOURS NATURE DE PRÉAUX


papy jojo
 Share

Recommended Posts

Amis archers je vous salut.

Ce poste pour vous informer que Les Archers de Préaux (76) organisent leur concours nature ce dimanche 10 avril.

Notre concours est un 2x21 cibles aménagé 42, avec départs simultanés le matin et l'après-midi, en peloton de 6 archers, soit 126 tireurs maximum sur pré-inscription.

A ce jour, LES PRÉ-INSCRIPTIONS SONT CLOSES.

J'espère que des web archers seront de la fête (j'en connais quelques-uns).

Vu la météo annoncée en Normandie ce week-end, nous devrions passer un dimanche ensoleillé.

En tant que responsable du parcours, j'attends vos commentaires d'après concours.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'te parle plus !! Me passer devant, non mais !!!! :pfff:

Salut Christian.

Tu parles du concours du Plessis-Brion : désolé j'ai fais un crime de lès-majesté :yahoo:

Par contre, concernant nos chères et tendres :wub: c'est l'inverse. Céline n'y était pas du tout :22: Toi non plus.

Dimanche prochain, Olivier “Le Terrible” va se tirer la bourre avec 3 TL + moi + un chasse. Céline est arbitre.

A bientôt, au nature du Ravin sûrement ?

Edited by papy jojo
Link to comment
Share on other sites

Nous, ce sera que le samedi pour le nature...

Tant pis je vais encore gagner le concours par équipe :yahoo:

Une remarque, votre concours est complet ! Tous les natures que j'ai fait cette année était beaucoup plus remplis que les années précédentes, c'est bien ! Heureusement qu'y va pas y avoir de nouvelles règles l’année prochaine du genre retirer 15 s de temps de tir ou autre .......:whistling:

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

J'y serai avec notre double champion de France Teddy. :clapping:

Je serai avec mon Temudjin en catégorie arc chasse. :23:

Il va encore en faire baver, surtout les gauchers qui ne pourront même pas l'essayer ! :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

J'en serais dimanche, en fait, six de Fécamp, avec des débutants.....J'espère que tu as mis des Normandie Archery, comme cela ça fera 3 concours d'affilée que je fais qui en mettent (sans compter ceux que j'arbitre)

Quand à toi Ketene, c'est pas bien de te moquer de tes petits camarades, quand on roule en japonaise, on reste discret :whistling: :109: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

J'en serais dimanche, en fait, six de Fécamp, avec des débutants.....J'espère que tu as mis des Normandie Archery, comme cela ça fera 3 concours d'affilée que je fais qui en mettent (sans compter ceux que j'arbitre)

Quand à toi Ketene, c'est pas bien de te moquer de tes petits camarades, quand on roule en japonaise, on reste discret :whistling: :109: :yahoo:

Salut Pascal.

Non, non et non, je ne dirais rien concernant les blasons :bhaoui..: même sous la torture :19:

Je vais simplement te dire que j'ai fait un mélange de plusieurs marques de blasons... :107:

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pris une grave décision, je tire tout au pif.

J'ai bien essayé d'apprendre les 30-40, mais à quoi bon ? Il y en a tellement !

Et puis ça devient un vaste bazar ( mais attention je dis cela sans Paul et Mike hein :oups: ).

Les nouvelles, les déclassées, les dézonnées, des fois les " zut on s'est gourré "...........

Le 3D c'est mieux, pas de régles; s'ils veulent te mettre le marsupilami à 32 m et bien faut y aller.

Ca me rappelle ma longue période Field, la trouille de lâcher la première car on doute sur la distance. A chaque fois que j'ai douté, ça a foiré.

Les coups ou j'ai fait des bons scores c'est quand j'ai tiré sans me prendre la tête sur la distance, avec confiance en ma décision.

Ben là c'est pareil, quand j'ai confiance, ça sort propre et ça rentre ( bon c'est pas le 20-15 loin de la, mais ces coups là je suis satisfait de mon tir ).

JM Coche disait : si tu doutes ne tire pas ! Ben si je l'écoutais le pauvre, je ne tirerai pas souvent.

C'est vrai que les blasons de Seb sont sympa. Je me souviens d'un smig dans l'éléphant ( 2 Papy Jojo dans le dessous des pattes avant ) la honte mais smig quand même !!!!!

Pour Pascal : c'est pas de ma faute si la Transalp était bien moins chére ( et plus fiable ) que la R80GS................:37:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Je le confirme, pour ce dimanche en Normandie, c'est tee short et bermuda de rigueur :105: 8)

Je compte sur les WA présents pour prendre des photos et les mettre en ligne après le concours.

:37:

Chouette je viens avec mon olympus comme ça j'aurai les distances............................:clapping:

Link to comment
Share on other sites

Il parait même qu'au greffe on donnera de la crême de protection pour les peaux sensibles.................................tellement il y aura de soleil ! Pour moi je prendrai de l'indice 15 !!!!!!!!!!!!!!!

Non sans déconner j'attends cette journée avec impatience. Je vais retrouver sur les parcours mon pote Vincent, un vieux compagnon de Field. :drinks:

Ca serait bien une photo de tous les webarchers..............(.....à Conches je n'avais réussi à photographier que Dame Cécile et VéroVera.......:rolleyes:....hum moi tout seul ) !

Bon je suis trés content de mon exploit.....................les autres...........ben fallait venir...............:bhaoui..:

Bon si vous voyez traverser un blaireau c'est que vous êtes arrivés.....................:oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Non sans déconner j'attends cette journée avec impatience. Je vais retrouver sur les parcours mon pote Vincent, un vieux compagnon de Field. :drinks:

C'est vrai Kétène, on peut dire vieux compagnon (ça fait un peu ancien combattant) mais ça fait déjà bien longtemps que j'ai arrêté le field qui restera pour moi certainement la plus belle discipline de parcours, en tout cas la plus technique !

Pour hier, belle journée à Préaux avec un départ simultané qui a bien marché. peloton de six et quasiment pas de bouchon sur un 2 x 21 moi j'dis que c'est bien !

avec zéro entraînement j'ai eu du mal à finir, fatigué le pépère :19:

bravo les Blaireaux :good: :07: :24:

Link to comment
Share on other sites

Une journée splendide.

Comme mon vieux pote Vincent, j'étais crevé le soir ( bon on était sénior tous les 2, lui en arc droit moi en arc chasse ).

Il n'y avait pas de crême solaire, seule ombre au tableau!

J'ai pris quelques photographies.

Voici Thibault venu de son Ravin du grand nord.

post-277-0-45208100-1302548536.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Et on avait un blaireau avec nous ( pour la censure je veux dire un archer du club local hein !!!) comme ça on ne risquait pas de se perdre !.

Benoit qui a trouvé le droit chemin en tirant arc chasse. Terminé l'angoisse de " y a combien de métres ? ".

post-277-0-99560500-1302549825.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait prendre l'air à monTemudjin.

Bon le matin je n'ai pas vu grand chose.

Mais je me suis bien amusé................tout au pif !

Un peloton sympa, une météo idéale, un parcours mitonné par Pappy Jojo; que demander d'autres ? Ben d'y retourner !

post-277-0-10006200-1302550523.jpg

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos , on reconnait bien "notre" forêt ! :rolleyes: :)

Pour le soleil , je confirme , c'était vraiment très bien :20: et de voir tout le monde , ça fait un immense plaisir . :37:

Rendez-vous dimanche prochain à Evreux , pour ceux qui iront . :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

En principe on sera 6 de Beaumont.

Pour les photographies je suis assez déçu, il y a trop de contraste. les zones ensoleillées ont tout cramé.

Tirer et faire des photographies en même temps c'est pas facile.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...