Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

plus que 9 dodos, et c'est Ramioul................................:yahoo:

BEN OUI, mais pour nous çà commence lundi quand on colle les blasons et qu'on revérifie le matos (trépied, pas de tir etc. ...)

on travaille mais c'est déjà le concours avec BBQ à midi .............. hm je ne vous dit que çà !!!!!!!!!!

à propos pour faire dans le culturel le week-end du concours sera l'occasion pour ceux qui le désirent de voir une série de démonstrations

mais chuut je n'en dit pas plus c'est une idée d'Annette !!!

et de toute façon je vous recommande l'exposition "mythique préhistoire" pour savoir comment dans le passé on voyait nos ancêtres :

pourquoi ils tiraient leur femme par les cheveux,

comment ils chassaient et avec quoi ils faisaient leur massue

comment il flirtaient

et j'en passe et des meilleures

http://www.calameo.com/read/000171937278c3f8aa422

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

:mad2:

Désolé, je ne pourrais venir, ma demande de mon vendredi trop tardive à été refusée, c'est dommage car je ne connaissais pas Ramioul, de plus les parcours super accidentés c'est mon truc, c'est là ou tout mon art s'exprime avec une maestria digne de Robin de Sherwood, en plus je vais loupé la " séance fouet" je donne donc mon ticket à un Daim d'Auneau ...!

A l'année prochaine j'espère et pour les autres rdv à Crépy :bhaoui..:

Heu... refusée où et par qui, ton inscription à Ramioul???

La clôture officielle était ce samedi, et de toute façon il est courant que certaines personnes arrivent et s'inscrivent le jour-même (n'en faites pas une habitude cela dit, heijn ;) ) et même dans ce cas nous n'avons jamais refusé personne. On prévoit toujours une douzaine de participants "surprise".

Donc, "asimovi" ton inscription (si nous l'avons bien reçue) est sans doute déjà comptabilisée! Si tu veux t'en assurer, tu peux m'envoyer un mail avec ton vrai nom afin que je vérifie si tout est ordre. => robertz@ramioul.org

Rhaaaaa!!! Une semaine et nous y sommes! wouhou!!!! :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Heu... refusée où et par qui, ton inscription à Ramioul???

La clôture officielle était ce samedi, et de toute façon il est courant que certaines personnes arrivent et s'inscrivent le jour-même (n'en faites pas une habitude cela dit, heijn ;) ) et même dans ce cas nous n'avons jamais refusé personne. On prévoit toujours une douzaine de participants "surprise".

Donc, "asimovi" ton inscription (si nous l'avons bien reçue) est sans doute déjà comptabilisée! Si tu veux t'en assurer, tu peux m'envoyer un mail avec ton vrai nom afin que je vérifie si tout est ordre. => robertz@ramioul.org

Rhaaaaa!!! Une semaine et nous y sommes! wouhou!!!! :drinks:

Annette,

Je crois que le refus dont parle Asimovi n'est pas celui de l'organisation de la manche, mais plutôt de son boss, qui lui refuse son vendredi de congé !!!!!!!!!!!!!!!

Cela dit, une fois que le calendrier des manches paraît (décembre-janvier) il faut impérativement bloiquer de suite les week-ends concernés.

C'est en tout cas comme ça que je pratique pour ma femme, avec je dois l'avouer un certain succès. :whistling:

Petite astuce : bloquer un ou deux WE supplémentaires pour des manches où on sait par avance qu'on n'ira pas.

Ca permet de la jouer grand seignueur une ou deux fois par an, en annonçant à sa chère et tendre :

"Tu sais, chérie, j'ai décidé de ne pas aller à XXXXX le week-end prochain, je préfère rester avec toi"

:yahoo: . Et là, je peux vous dire qu'après une annonce de ce genre, madame ne vous refusera plus rien pendant......

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Chère Annette,

Non, non, confusion, pour entrée un peu dans ma vie perso, je viens au bout de dix ans (allergie oblige) de retrouver un petit djob, c'est donc mon nouvel employeur qui n'a point accédé à ma demande de changement de planning, ben voilà maintenant tout les archers de France et de Navarre vont connaître mon intimité, remarquez : ne sort pas de la caverne qui veux ... ! :whistling:

:oups:

Au temps pour moi!

Mais si un miracle de dernière minute devait se produire, lâche tout et VIENS!!! :109:

Il y aura toujours bien une place pour toi!!!

Et puis je compatis... ayant une vague idée de ce que peut être une manche à Ramioul, à ta place je râlerais ferme (retourner le couteau dans la plaie, moi?)

Non mais blague à part: à l'année prochaine???!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est main ça ; t'as vendu la mèche :100: ce genre de conseil ne se donne que par mp et encore :bhaoui..: ... :lol::lol: :lol:

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, loin de là, j'ai même des noms.................:whistling:

Mais tu as raison : faut pas ébruiter l'affaire :shutup:

Link to comment
Share on other sites

Les cibles sont prêtes ....

on a refait le parcours hier ... la végétation étant en avance cette année, il faudra donner un petit coup de sécateur par-ci par là ....

d'après les décomptes d'Annette on est déjà 108 à l'arc ......... qu'est ce que je fait :

j'aggrandis le podium ou j'organise un grand règlement de compte ?????????? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPP! :106:

La situation est grave!!! Mais pas désespérée...

Et puisque j'ai votre attention à tous, voici ma question:

L'un d'entre vous pourrait-il prêter une ou deux sagaies? Celles que nous avons ici sont sans pointe (elles sont juste en bois taillé à la meule).

Voilà, c'était juste pour ça, et parce que j'aimerais faire honneur aux propulseurs concernés par les projectiles :109:

:07:

Link to comment
Share on other sites

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPP! :106:

La situation est grave!!! Mais pas désespérée...

Et puisque j'ai votre attention à tous, voici ma question:

L'un d'entre vous pourrait-il prêter une ou deux sagaies? Celles que nous avons ici sont sans pointe (elles sont juste en bois taillé à la meule).

Voilà, c'était juste pour ça, et parce que j'aimerais faire honneur aux propulseurs concernés par les projectiles :109:

:07:

Annette,

Je crois que tu as déjà un propu de Pedro..........

Et bien je te ramènerai demain deux ex-sagaies de Pedro, en bambou

De cette manière, l'osmose sera parfaite

:37:

Link to comment
Share on other sites

prévisions météo pour le week-end :

le samedi sec ensoleillé mais avec nuage

le dimanche très beau

tout s'annonce bien !!!!!!!!!!!!!

encore 2 dodos et la choses sérieuses commencent ...............

Heu...........selon la police ou selon les organisateurs:

http://belgique.lachainemeteo.com/meteo-belgique/ville/previsions-meteo-liege-6100-2.php

Link to comment
Share on other sites

Annette,

Je crois que tu as déjà un propu de Pedro..........

Et bien je te ramènerai demain deux ex-sagaies de Pedro, en bambou

De cette manière, l'osmose sera parfaite

:37:

Waaaah! Merciiii! Ce sera trop la classe!!! :29:

Et pour ce qui est du temps: on voit clairement qu'il y a du soleil derrière le petit nuage sur la carte... Cela dit je ne m'avancerai pas à dire qu'il ne pleuvra pas, moi, le spectre du fouet en cas d'erreur étant toujours bien présent, lui :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...