Jump to content

Recommended Posts

Daim, c'est technique Ramioul certes ! Mais çà va te laisser un de ses goûts de "WHAOU", et de "FALLAIT PAS RATER CA", que forcément, comme nous tous tu souhaiteras y revenir !!!

(Alors, là, je viens de me faire un de ses mal ! :19: Plus de Ramioul le 1er mai STP Bigfoot ! :38: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah bon ok me voila rassuré merci....... bon on va pas faire 400 km avec les copains pour tirer facile non plus hein....

On se fait une joie de venir.

Juste, on besogne comme des betes pour se confectionner assez de fleches...a par ça on stress pas. Purée, ça va etre long, encore 1 ptit mois....

Link to comment
Share on other sites

La première année que Pedro et moi avons fait Ramioul (je crois en 2004), on a terminé sans aucune pointe en os, et on a taillé ce qui nous restait de futs en pointe, au couteau......................

Et ça c'est pas des blagues :bhaoui..:

Mais quel pied ce parcours !

Link to comment
Share on other sites

Alors là, ça y est !!!! :109: Mon osage est terminé, testé... y'a plus que les finitions à faire. C'est de la =@ . Fini les arcs de 70 #, et même ceux de plus de 50 #. Après les essais de ce matin, je part sur une base de 120 points... au moins... Pedro, tu vas regretter de m'avoir mis ce bout de bois entre les mains !!!! :banana: :demonban:

J'ai hâte, mais j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Sinon, je leur ai tellement parlé de cette manche légendaire, que je suis certain que les copains vont prendre un pied d'enfer.

Bigfoot, je suis certain que tu vas encore nous régaler... :wub:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Evidemment, si tu me refais le coup de me faire partir sur un parcours avec le ventre vide, tu as tes chances.....................................................................:whistling:

Mais je ne me laisserai pas surprendre , cette fois.............et moi aussi j'ai changé d'arc..................:yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Evidemment, si tu me refais le coup de me faire partir sur un parcours avec le ventre vide, tu as tes chances.....................................................................:whistling:

Non........................... je trouverai autre chose :bhaoui..: Jamais deux fois le même coup :whistling::rofl:

Link to comment
Share on other sites

Ha haaaaaa!!!

Les inscriptions arrivent!

J'ai hâte aussi de vous revoir!!!

@Pedro: j'espère que le propulseur ne frétillera pas trop, sinon je risque bien le ZERO cette fois :rofl:

Si la corde casse cette fois, faudra taper sur BigFoot: c'est lui qui devrait me prêter un arc, et comme je ne me serai pas entraînée, ça va encore être la cata... mais puisque je participe surtout pour l'ambiance, je suis certaine d'être, cette année encore, comblée :29:

Edited by Annette
Link to comment
Share on other sites

Ha haaaaaa!!!

Les inscriptions arrivent!

J'ai hâte aussi de vous revoir!!!

@Pedro: j'espère que le propulseur ne frétillera pas trop, sinon je risque bien le ZERO cette fois :rofl:

Si la corde casse cette fois, faudra taper sur BigFoot: c'est lui qui devrait me prêter un arc, et comme je ne me serai pas entraînée, ça va encore être la cata... mais puisque je participe surtout pour l'ambiance, je suis certaine d'être, cette année encore, comblée :29:

faudra taper sur bigfoot

je proteste avec véhémence contre cette partie du programme :100:

Link to comment
Share on other sites

faudra taper sur bigfoot

je proteste avec véhémence contre cette partie du programme :100:

Bin si la corde casse, ce sera fessée à cul nu en public de la main d'Annette, d'après ce que j'ai compris.............................. :girl_devil:

:06:

Link to comment
Share on other sites

Bin si la corde casse, ce sera fessée à cul nu en public de la main d'Annette, d'après ce que j'ai compris.............................. :girl_devil:

:06:

je décline toute responsabilité pour les scènes d'hystéries collectives qui pourraient naître d'une telle scène

Link to comment
Share on other sites

J'exige des photos si une telle chose se produit ! :lol:

Annette,

Vu les réactions lues sur ce post et le climat "presse tabloïd" qui s'installe à pas feutrés au hasard de ce post tu ne m'en voudras pas de doubler ta corde avec un cable de frein de vélo .......

:nea:

Link to comment
Share on other sites

Annette,

Vu les réactions lues sur ce post et le climat "presse tabloïd" qui s'installe à pas feutrés au hasard de ce post tu ne m'en voudras pas de doubler ta corde avec un cable de frein de vélo .......

:nea:

Le métal, comme élément d'arc, n'est pas préhisto-compatible! Tu veux me faire disqualifier ou quoi :girl_devil: (z'avez remarqué le fouet de la diablesse, hi hi)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je suis le Daim isolé de la Touraine, je vais tacher de venir mais cela ne dépend pas de moi, mais des Daims de Auneau, (problème de transport oblige ...) donc inscription éventuelle dès que j'ai de leurs nouvelles ....!

Je suis très déçu que les inscriptions augmentent , à trois, je gardais une chance de monter sur le podium, enfin je ferais contre mauvaise fortune bon coeur, il faut bien que les autres aussi s'amusent ... mais tout de même c'est rageant de louper un podium ... snif... snif...

louper un podium ........ je ne vois pas ce que tu veux dire envisages tu de flècher les 3 premiers ???????????????

auxquel cas tu t'avances de 3 places (au moins) pour 2012 :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ok, encore des détails logistiques à régler, mais ça devrait le faire, je devrais monter dans l'autobus de Wenda, plus qu'a négocier avec le patron si ils décollent le vendredi ?

Sur place , je chercherais une âme charitable pour mon tranche-fil, car je viens de lire que Pedro promet une fessée en cas de casse de corde, après les sangliers, et les ravins, quel week-end en perspective ...

ne te tracasse pas ce sont mes fesses qui sont visées mais j'aurai de quoi te faire un tranchefil

et puis je crois que ce qui fait fantasmer Pedro et Alpha (et encore plus Cécile) c'est qu'Annette me donne le fouet en public

c'est fou les fantasmes qu'on ces gens !!!!!!!!!!!!!! est-on encore en sécurité sur les parcours ?????????

Link to comment
Share on other sites

et puis je crois que ce qui fait fantasmer Pedro et Alpha (et encore plus Cécile) c'est qu'Annette me donne le fouet en public

Je m'inscrit totalement en faux

Alpha n'a rien dit, n'a émis aucune suggestion et n'a fait aucun commentaire scabreux

Ce n'est pas son genre d'ailleurs

Alors arrête, STP, de le mêler à ces considérations libidineuses.....................:whistling:

Non mais :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...