Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

SUPER....................y aura personne hormis nous deux :pardon:

On tirera au sort celui qui sera premier et l'autre sera second :yahoo:

Et on mangera le cochon sauvage grillé à n ous seuls ........................................YESSSSSSS

La saison démarre sur les chapeaux de roue :rofl:

Garde moi un morceau du cochon, je serrai présent

Archer du nord

Link to comment
Share on other sites

Comme il me tarde d'être des vôtres. Tanpis pour les 3 D, du moment qu'il y ait les copains et un parcours comme seul Bigfoot sait les faire !!! Ce sera parfait. Cette année, on vient au moins à 4 daims.

Vite, vite, vite !!!!!

4 daims !!!!!!!! chouette

allez patience !!! un mois c'est vite passé

Link to comment
Share on other sites

Chère amie, cher ami,

Toute l’équipe du Préhistosite et les Chercheurs de la Wallonie seront heureux de vous accueillir les 30 avril et 1er mai prochains à Ramioul lors de la deuxième manche du championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique.

Voici le programme du week-end :

Samedi 30 avril

A partir de 11 h 30 : accueil des compétiteurs au Préhistosite et inscriptions.

Possibilité de commander une planche néolithique sur réservation, voir fiche d’inscription.

A partir de 13 h 30 : tir à l’arc préhistorique. Le circuit comprendra 30 cibles classiques de championnat. Ces cibles seront placées dans le Préhistosite même et dans les bois alentours.

Vu la nature tourmentée du terrain et la difficulté de certains pas de tir, il est recommandé de disposer de projectiles de réserve.

A partir de 19 h : repas à la cafétéria du Préhistosite (gratuit pour les tireurs préhistoriques) et proclamation des résultats.

Dimanche 1er mai

A partir de 8h : petit-déjeuner à la cafétéria du Préhistosite

A partir de 10 h : tir au propulseur.

A partir de 12 h: repas au Préhistosite, suivi de la proclamation des résultats.

A partir de 14 h: Epreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

Afin de pouvoir planifier au mieux l’organisation de cette manifestation, nous vous demandons de renvoyer le bulletin d’inscription complété avant le 23 avril 2011 à l’adresse reprise en entête ou par mail à l’adresse suivante : arc@ramioul.org

Pour des raisons logistiques, nous ne pourrons rien garantir hormis la participation au tir pour les personnes dont les inscriptions nous parviendraient après cette date.

Hébergement :

Une aire de camping provisoire sera prévue pour ceux qui logent sous tente. Les camping-cars sont les bienvenus sur le parking du Préhistosite

Comme chaque année, il y aura possibilité de loger dans les chalets (max. 40 places) en logement collectif. Prévoir matelas et sac de couchage. Attention, les chalets ne seront accessibles que la nuit du samedi au dimanche. Ils doivent impérativement être nettoyés et libres pour le lundi matin.

En espérant vous compter parmi nous pour partager comme chaque année un moment de convivialité et de détente sportive, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses salutations.

Christian LEPERS Annette ROBERTZ

fr_inscription_2011.doc

Link to comment
Share on other sites

Ayé, inscrit....................................:yahoo::friends:

Alors, faudra que je vérifie demain au bureau, mais j'ai bien l'impression que, comme l'année passée, Pedro est le premier inscrit!!! Wouhou!!!

Cette année, on vous mettra du sanglier à toutes les sauces (comprendrez sur place ;) ) et il sera accompagné de la bière "La Préhistorique" dont la famille s'est agrandie d'une version à la pomme!!! (c'est ma préférée... :whistling: )

Je serai à nouveau votre hôtesse et me réjouis de vous accueillir nombreux et joyeux!!! Je participerai sans doute à l'intégralité du parcours arc mais ne ferai qu'une partie du parcours propulseur et, promis, je mettrai certains propulseurs à l'honneur (comprenne qui pourra :29: )

Une petit précision, qui est de taille: on ne tire pas sur des cibles vivantes avec les arcs et propulseurs (voilà Pépère, tu as vu hein? Je leur ai bien dit de pas te tirer dessus... avec des arcs et propulseurs...)

Envoyez-moi donc gaiment vos inscriptions, comme toujours à raison d'une par personne participante!!!

Rendez-vous le 30 avril!!!!! Yeah!

Link to comment
Share on other sites

Bin, j'ai jamais fait premier à Ramioul, sauf à l'inscription........................

Je préfère la bière à la bière, mais j'essaierai à la pomme........

Faut-il prévoir une corde de rechange, ou tu as découvert l'usage du tranche-fil?:whistling:

J'espère que le propu va frétiller de joie en me revoyant.........:clapping:

bizzz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

alors voila, je suis équipé comme un vrai pro, maintenant que je possède MON ARC. Merci a toi Fab.

La nuit je le pose tout pres de mon lit tellement il est beau... (l'arc hein pas Fab)

Mais voila, le debutant que je suis ressens une certaine angoisse a qq jours de la 1ere épreuve, il paraitrait............j'ai oui dire...........ya des "on dit"....des mauvaises langues sans aucun doute, qui pretendent que chaque année l'épreuve de Ramioul est de plus en plus..... comment dirais je...ardue ? voir meme vicieuse ? des cibles dans des endroits improbables ?

Bien sur, je n'en crois pas un mot, hey qd même je suis pas crédule.....hein ....heuuuuuu vous confirmez bien ? La Belgique n'a pas succombé au vices ?? pas elle ?

Link to comment
Share on other sites

:db: Meuh non! La Belgique, c'est bien connu, ca est tout plat, sais-tu..........une fois............Pas possible de placer des cibles difficiles.....................:spiteful:

C'est encore plus facile que Crépy :rofl:

2 vues d'un pas de tir

L'une : Philippe en action (certains ont du être retenus par la ceinture pour ne pas choir au bas de l'escarpement)

L'autre : vue d'en bas, les tireurs sont en haut

post-89-0-41822700-1301676571.jpg

post-89-0-82828900-1301676653.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

alors voila, je suis équipé comme un vrai pro, maintenant que je possède MON ARC. Merci a toi Fab.

La nuit je le pose tout pres de mon lit tellement il est beau... (l'arc hein pas Fab)

Mais voila, le debutant que je suis ressens une certaine angoisse a qq jours de la 1ere épreuve, il paraitrait............j'ai oui dire...........ya des "on dit"....des mauvaises langues sans aucun doute, qui pretendent que chaque année l'épreuve de Ramioul est de plus en plus..... comment dirais je...ardue ? voir meme vicieuse ? des cibles dans des endroits improbables ?

Bien sur, je n'en crois pas un mot, hey qd même je suis pas crédule.....hein ....heuuuuuu vous confirmez bien ? La Belgique n'a pas succombé au vices ?? pas elle ?

Pas de panique Daim le circuit n'est pas du tout le même que les autres années (tempêtes et dégats forestiers obligent ...)

Ceci dit les deux photos postées par Alpha illustrent bien un de mes pas de tir préféré ..... mais je l'ai zappé pour cette année.

mais que les tordus de rassurent il y a des pas de tir dégagés d'autres moins certains qui imposent une position accroupie des tir très fichants des moins fichants des montants des descendants .............

le relief est un peu plus plat que les autres années mais ca devrait le faire.

De toutes façon il n'y a jamais qu'un premier et sa place n'a de la valeur qu'au prorata des ceux qui le suivent dans le classement .................l'important c'est de participer et de s'amuser c'est surtout çà Ramioul

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...