Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ayé les Daims d'Auneau sont rentrés, et avec un sourire jusqu'aux oreilles..........fiouuuuuuu, soleil, nature, chaleur, infrastructure d'accueil a en baver de jalousie, un parcours varié et technique juste ce qu'il faut, des scores du samedi a vite oublier, vite vite.... :whistling: .....et retenir une journée du dimanche plus favorable :104: . MERCI A CHRISTIAN et a l'equipe merci merci :115: . Photos a suivre bientot

Link to comment
Share on other sites

post-70-0-07966900-1304323083.jpg

Vous êtes sûrs qu'on voit encore le galbe de ma jambe?

ça me faisait plutôt penser à :

"L'ourlet est un peu long.. non ?"

"t'as vu mes Moc en marmote retournée ? Y z'ont même pas les même chez Prada !"

:good:

Vous avez eut l'air de bien vous amuser !

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

ce fut un beau week-end,

tout s'est bien passé heureux d'avoir revu beaucoup de monde :drinks:

120 participants à l'arc et 46 au propu

à 17 h 30 dimanche tout était démonté et rangé ............ le dernier verre a été pris dehors sous le soleil .........

on parlait déjà de 2012 et 2013 :rolleyes:

ci-joint le classement arc

clstarcramioul2011.xls

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas très bien tiré, mais une "hénaurme" contre-performance de mon frère Alpha.....:100: .....S'il me refait ce coup là, je le mets au pain sec et à l'eau.........................:nea:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas très bien tiré, mais une "hénaurme" contre-performance de mon frère Alpha.....:100: .....S'il me refait ce coup là, je le mets au pain sec et à l'eau.........................:nea:

juste une photo d'un pas de tir que j'ai beaucoup apprécié (ce fut d'ailleurs un de mes rares 5)

post-2169-0-77054700-1304336388.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est la 13? Je ne l'ai pas trouvée particulièrement difficile.....................le gros linx en contre-bas m'a plu bien plus.......surprenant! Obligation de réflexion avant le tir, et concentration surtout................ du grand art!

Link to comment
Share on other sites

C'est la 13? Je ne l'ai pas trouvée particulièrement difficile.....................le gros linx en contre-bas m'a plu bien plus.......surprenant! Obligation de réflexion avant le tir, et concentration surtout................ du grand art!

c'est bien la 13, mais c'est vrai que le lynx en contre bas m'a bien plû aussi .....

faudra qu'on fasse un jour un catalogue des cibles et configuration spéciales

à propos double déception du week-end on a pas vu le fouet ni le fan club (encore que pour le fouet ce n'est pas vraiment un regret pour moi )

je me demande si ce n'est pas de la propagande ou un mythe comme les amazones :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...