Jump to content

Selectif 3Di 2011


Nockset
 Share

Recommended Posts

....

Ensuite, on peut aussi se dire que même si le WEB permet une circulation rapide de l'info, certaines choses demandent plus de temps

...

Oui, je te l'accord.

...

on peut faire confiance au système de sélection et aux sélectionneurs :costaud2: ...

Mes propos n'ont pas pour objectif une quelconque remise en cause du systeme de selection et du staff de l'equipe 3D.

Contrairement a ce qui peut etre compris je ne trouve pas le calcul des points compliqué, d'ou mes intérogations et mon impatience.

vivement jeudi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contrairement a ce qui peut etre compris je ne trouve pas le calcul des points compliqué, d'ou mes intérogations et mon impatience.

Ben tu as de la chance,

pour ma pomme, on m'a expliqué au moins 4 fois, dont deux fois par Steff

Cela dit Sergio a su m'expliquer le classement avec une seule flèche :P :french:

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, les parcours étaient très sympas. Bravo à l'équipe...

(sauf cette saleté de bichette devant la rivière le dimanche matin :mad2:)

Merci à vous tous de nous avoir accueilli dans des bonnes conditions :)

PS : Le site sur un camping, c'est top, ça aussi.

Link to comment
Share on other sites

La commission 3Di sous la direction du DTN se réunira demain, les résultats officiels seront diffusés en cours de journée sur les sites web cités plus haut.

(Le tout sous réserve que le directeur qui est un homme trés occupé ne la reporte pas dry.gif )

Encore un peu de patience..

Link to comment
Share on other sites

La sélection définitive ne concerne-t-elle pas que les 4 archers de chaque catégorie qui ont participé aux phases finales du dimanche après-midi.

Sans dévoiler ni anticiper quoi que ce soit, ne pourrait-on pas avoir au moins les résultats du Samedi et du Dimanche matin.

Nockset on compte sur toi :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bah, la commission doit être à cette heure en pleine réunion... Tous les résultats seront en ligne dans l'aprem normalement.

C'est chiant je sais, mais ordre de la DTN, pas de diffusion sans vérification officielle du directeur technique national...:bhaoui..:

Je te l'accorde ça commence à faire long...

Link to comment
Share on other sites

Vous plaignez pas, moi aussi j'attend des nouvelles. Une fois la réunion fini, nous appellerons les archers avec Manu. Je mettrais les résultats en ligne ce soir sur le site du sélectifs.

Pour la composition complète de l'équipe de France la diffusion officielle se fait en principe par le site de la FFTA.

Steff

Link to comment
Share on other sites

Vous plaignez pas, moi aussi j'attend des nouvelles. Une fois la réunion fini, nous appellerons les archers avec Manu. Je mettrais les résultats en ligne ce soir sur le site du sélectifs.

Pour la composition complète de l'équipe de France la diffusion officielle se fait en principe par le site de la FFTA.

Steff

Merci pour l'attente en musique fournie par le site :23:

Pour 2011, je propose "J'attendrais...le jour et la nuit...j'attendrais " :pardon: :109:

Link to comment
Share on other sites

Bien, comme j'ai les résultats du samedi et du dimanche, des petites finales et des grandes, si vous me laissez le temps... je vais sortir les résultats d'ici ce soir..

Par contre y'aura rien d'officiel, et je serai incapable de vous sortir l'équipe de France..

La liste des sélectionné(es) elle sera sur le site de la fédé, enfin quand le DTN aura fini de jouer avec les nerfs des compétiteurs.

Link to comment
Share on other sites

La sélection définitive ne concerne-t-elle pas que les 4 archers de chaque catégorie qui ont participé aux phases finales du dimanche après-midi.

Sauf erreur de ma part, la liste des finalistes est la suivante :

BB F : Chantal P, Véronique G, Christine G et Michèle G

BB H : Thomas G, Corentin D, Paul H et David MT

AD F : Sophie C, Eve G, Mélanie G et Agnès C

AD H : Sergio C, Christophe LD, Jean-Christophe D et André G

TL F : Violette S, Rachel T, Françoise V et Michèle D

TL H : Christel P, Jéremy T, Romain B et Philippe J

AC F : Marjorie P, Maryline B, Véronique R et Odile C

AC H : Jean-Phi B, Christophe D, Marco Z et Alexandre B

Link to comment
Share on other sites

Bien, comme j'ai les résultats du samedi et du dimanche, des petites finales et des grandes, si vous me laissez le temps... je vais sortir les résultats d'ici ce soir..

Par contre y'aura rien d'officiel, et je serai incapable de vous sortir l'équipe de France..

La liste des sélectionné(es) elle sera sur le site de la fédé, enfin quand le DTN aura fini de jouer avec les nerfs des compétiteurs.

Vous voulez une p'tite feuille Excel pour faire les calculs ? :D

Je tente...

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, la liste des finalistes est la suivante :

BB F : Chantal P, Véronique G, Christine G et Michèle G

BB H : Thomas G, Corentin D, Paul H et David MT

AD F : Sophie C, Eve G, Mélanie G et Agnès C

AD H : Sergio C, Christophe LD, Jean-Christophe D et André G

TL F : Violette S, Rachel T, Françoise V et Michèle D

TL H : Christel P, Jéremy T, Romain B et Philippe J

AC F : Marjorie P, Maryline B, Véronique R et Odile C

AC H : Jean-Phi B, Christophe D, Marco Z et Alexandre B

pour les femmes bb : je ne me rapelle pas

pour les autres cat : corentin en bb h , sophie en ad f , sergio ad h, rachel tl f , romain en tl h, maryline en ch f et moustache en ch h

il y aura surement des cat ou 2 archers seront du voyage

et je gagne la cible secrette du sélectif :07:

yes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

L'attente est difficile!!!

en BB Femme

Christine 1 - Chantal 2 malgres qu'elle est tous gagner le dimanche

Pour les photos la semaine prochaine , trop de taff pour Candé, je suis dans le jus

il y aura surement une petite place pour chantal dans l'équipe

il faut des "anciens" pour encadrer tous ces "jeunes" :29:

a demain dom

pour nous la fête et pour vous le boulot ! :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...