Jump to content

Selectif 3Di 2011


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est moche et baclé....

Faut oser utiliser le même moule et changer la couleur, ou encore faire un loup dont l'avant ressemble à un singe et dont l'arrière a une queue de cheval :whistling:

Venant d'un pays où les bas cotés des routes sont taillés aux ciseaux à ongles, c'est étonnant :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

:28: :28: :27: :27:

!!!!!!!!!!!

Découvert sur le site de la FITA Pardon WORLD ARCHERY

ici : http://www.archery.org/

Inscrivez-vous pour les Mondiaux 3D en Autriche!

Lausanne – 26 mai 2011

Le Comité d'organisation travaille dur pour organiser cette compétition et espère être récompensé par une augmentation de la participation en comparaison avec 2009. Cependant, pour l'instant aucune des épreuves féminines n'aura lieu en raison du faible taux d'inscription. Le délai d'inscription est le 2 juin 2011.

Tres surprenant, !!!!!!!!!!

:mad2: :mad2:

Les pre-inscrits : http://www.worldarchery.org/UserFiles/Document/World%20Championships/2011_Events/Donnersbach/11_Donnersbach_entries.pdf

Les Inscrits : http://www.worldarchery.org/UserFiles/Document/World%20Championships/2011_Events/Donnersbach/11_Donnersbach_participants.pdf

:22: :22:

A suivre !!!!!!!!!!!

:oups: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Toutes les équipes ne sont pas connues encore.. Possible qu'avec 6 françaises en plus..

Maintenant je ne connais pas le réglement international, cela serait surprenant que si il y a au moins 3 compétiteurs enfin compétitrices pour l'individuel qu'ils annulent une caté..

à voir... et à subir le cas échèant..:unsure:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle

Sur le site de la FITA Aujourd'hui

Tous les titres seront décernés aux Championnats du Monde 3D

Lausanne – 6 juin 2011

World Archery est heureuse d'annoncer que toutes les épreuves se dérouleront aux Championnats du Monde de Tir à l'Arc 3D 2011 en Autriche. Toutes les épreuves ont suffisemment d'inscriptions et tous les titres seront donc décernés.

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle

Sur le site de la FITA Aujourd'hui

Tous les titres seront décernés aux Championnats du Monde 3D

Lausanne – 6 juin 2011

World Archery est heureuse d'annoncer que toutes les épreuves se dérouleront aux Championnats du Monde de Tir à l'Arc 3D 2011 en Autriche. Toutes les épreuves ont suffisemment d'inscriptions et tous les titres seront donc décernés.

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon, ben "y'a plus qu'à" comme on dit !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle : 25 nations participeront à ce championnat du monde soit 2 de plus qu'au précédent. Seul bémol, seules 2 nations ne sont pas Européennes : Le Canada et le Mexique (il y a deux ans le continent Africain était représenté par un archer Iranien), on a encore du chemin à parcourir pour que ce championnat soit plus qu'un gros championnat d'Europe.

Link to comment
Share on other sites

Oups ... J'ai ptetre écrit un peu vite en effet, même si, à ma décharge, c'est quand même un pays à la limite entre les deux continents

Oui c'est vrai, ils ne se sont sont détachés de la corne de l'Afrique que très récemment!!! :nea: :109:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai, ils ne se sont sont détachés de la corne de l'Afrique que très récemment!!! :nea: :109:

Le temps est finalement une notion très abstraite, par exemple est-ce que 50 ans c'est vieux pour un archer ?, à l'échelle du détachement de la corne de l'Afrique c'est effectivement ... anecdotique :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le temps est finalement une notion très abstraite, par exemple est-ce que 50 ans c'est vieux pour un archer ?, à l'échelle du détachement de la corne de l'Afrique c'est effectivement ... anecdotique :whistling:

Et bien 50 ans étant l'age de la maturité et de la sagesse -_- , je ne m'égarerais pas en de vaines billevesées et nous réglerons ça noblement sur le champ de foire :fighting: ,je te laisse même le choix des armes!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...