Jump to content

Concours Nature Portes lès Valence 26


ricou
 Share

Recommended Posts

Tu me reconnaitras Dimanche avec mon béret sur la tête et aux inscriptions sur le tableau de départs des pelotons.

... et avec un parapluie sur les parcours pour voir si tout va bien :20:

Après une semaine magnifique la météo ne semble pas très optimiste pour Dimanche ça fout les boules ... Que dit la météo côté Valence pour Dimanche ?

Link to comment
Share on other sites

... et avec un parapluie sur les parcours pour voir si tout va bien :20:

Après une semaine magnifique la météo ne semble pas très optimiste pour Dimanche ça fout les boules ... Que dit la météo côté Valence pour Dimanche ?

pluie" ,pluie et pluie opération ciré ou homme grenouille mm pas peur

Link to comment
Share on other sites

... et avec un parapluie sur les parcours pour voir si tout va bien :20:

Après une semaine magnifique la météo ne semble pas très optimiste pour Dimanche ça fout les boules ... Que dit la météo côté Valence pour Dimanche ?

à 21h la météo donnait "faible pluie"

Aujourd'hui nous avons beaucoup sué (18° au soleil) en faisant les 2 parcours pour mettre les pas de tir et nous sommes assez content de nous :whistling:

En plus du béret, c'est vrai qu'il y aura le parapluie aux couleurs des cibles "anglaise", avec des archers parcours je devrais être tranquille !!!

Link to comment
Share on other sites

Après un dimanche "dantesque",

cette année à Portes pas un brin de vent mais une pluie sans discontinuée toute la journée et des conditions de marches qui s'approcher plus du patin age que de la marche.

C'est pourquoi je voudrais remercier les 115 "Fous d'arc" qui se sont déplacés pour venir sur nos parcours :clapping: :07:

j'en connais certains, moins "étanche" qui n'ont pas eu le courage de venir affronter les éléments :whistling:

Pour le concours 3D de Juin, nous tous sera fait pour avoir du vent et pas de pluie.

Merci encore à ces valeureux archers !!!!

Link to comment
Share on other sites

et bien très sincèrement malgré la pluie ,le lendemain de mariage et la super gadoue (façon woodstock) j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces parcours et avec un super peloton !!

bien sûr NINI a ajouté une anecdote de plus à son tableau de chasse !! tirer en TL sans visette c'était bien rigolo !!!! :whistling::rofl:

MERCI à toute ton équipe RICOU !! :good:

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...