Jump to content

Arc à hic n'est pas mort!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Pour l'instant il est raide comme la justice, mais à terme j'aimerai bien qu'il fasse plus de 40# mais moins de 50. Le genre que Yiu peut armer ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

On pourrait en faire une raquette de tennis :YAHooo:

Ca s'en approche de plus en plus, je ne trouvais le trou pas encore assez grand :P

post-4677-0-25903600-1298208944.jpg

Link to comment
Share on other sites

magnifique! :23: Tu as trouvé un nom? C'est vrai que l'aiguille c'est classe mais je crois avoir trouvé mieux et je trouve que ça correspond encore plus : The strainer bow, en d'autres thermes, l'arc passoire :104:

En tout cas, ça lui fait un style : ça change des arc "classiques" :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

j'avais bien pensé à plusieurs noms genre :

"dos nœud's" pour Homer Simpson ....

Mais je crois que "l'origine du monde " serai pas mal :21:

:rofl: :115: :107: :10:

Link to comment
Share on other sites

Jèavais déjç vu des arcs à trou, mais là, c'est un trou à arc circonspect-2403.gif

C'est la technique d'harms. En fait, il en a deux (techniques bien sûr) :

- tu prends un trou et tu mets du bois autour,

- ou alors, tu prends un éclair bien zigzagant, si possible dans plusieurs directions, et tu mets du bois autour. :P

Link to comment
Share on other sites

:P

sur 22 votes, les 3/4 pensent que yiu n'aura même pas à essayer... :whistling:

ben moi l'ordi veut pas que je vote :28:

Pour moi ce sera Yui avec son allonge de singe :37: C'est pas sa grande spécialité, casser tes arcs ??? Ne le fais-tu pas exprès, ma gregouille ?

Harm, fais-le à plus de 40 livres, comme cela il ne pourra pas trop tirer dessus :whistling: :109:

bon, je suis plus là..... :whistling: :whistling: :whistling: trop dangereux................. =@

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

ben moi l'ordi veut pas que je vote :28:

Pour moi ce sera Yui avec son allonge de singe :37: C'est pas sa grande spécialité, casser tes arcs ??? Ne le fais-tu pas exprès, ma gregouille ?

Harm, fais-le à plus de 40 livres, comme cela il ne pourra pas trop tirer dessus :whistling: :109:

bon, je suis plus là..... :whistling: :whistling: :whistling: trop dangereux................. =@

Idem message d'erreur quand je clique sur le bouton voter. Bon vu la répartition et la forme du bois autour du du... grand vide je voulais voter à l'équilibrage... Fais nous mentir!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...