Jump to content

Nouvel arc Hoyt type chasse ???


gilles77
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous aviez déjà aperçu ça, mais je suis tombé dessus par hasard de mes pérégrinations sur ebay.us:

http://www.abbeyarchery.com.au/image-HYRBU/Hoyt+Fred+Eichler+Signature+Series+Buffalo.html

http://cgi.ebay.com/NEW-2011-HOYT-FRED-EICHLER-BUFFALO-RECURVE-60-50-/200567474522?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb2c0c95a

Un nouveau modèle d'arc recurve/chasse au système Formula.

Après la poignée et les branches d'entrée de gamme (Excel je crois) , Hoyt me semble super confiant dans son nouveau système.

Je ne sais pas si ça complète ou remplace les gamemaster ou le colorado, mais ils persistent...tant mieux pour les consommateurs et acheteurs de ce nouveau standard. Il n'est pas déjà mort!

Link to comment
Share on other sites

Sur la poignée excell on reste sur le standard hoyt, elle accepte toutes les branches ILF. ;)

Nan,

Là je voulais parler de la "Formula excel", de 2010, pas de la "classique"

Et donc des branches Formula Excel, qui viennent compléter l'offre F2, F3, F4.

Donc avec les Buffalo, ça ferait 5 références.

Mais je me demande si elle sont vraiment au standard, ou dérivées? comme écrit quelque part sur le site.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens de le recevoir,

il est marqué à 50# à 28" et pesé à 52# à 28,5 d'allonge. Honnêtement il est top, rapide, précis,

Je suis en train de faire mes tests de flèches là et pour le moment de 30 grammes carbone à 32 grammes alu il n'a pas de vrai différence à 30m.

Le seul petit hic est le bruit mais bouton de brousse et silencieux de corde et tout est rentré dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il n'est pas compatible ILF. Le buffalo est très récent, il a été dévoilé juste un peu avant l'ATA show et devrait arriver d'ici quelques semaines en France.

Bonjour,

Juste pour info UUKHA sort maintenant un ADAPTATEUR pour le system ILF sur les Formula :good:

A pluche

Fernand

post-2289-0-98251800-1306257113.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...