Jump to content

Quend 3D le 6 mars


zozoma80
 Share

Recommended Posts

Ah ? Moi je l'ai trouvé pas trop difficile en terme de distance, même le rouge était pas trop loin du bleu quand même.

Et au moins les bestioles étaient nourries, Cerf nature foam, Bison, Elan, Lion, Mouflon, Lionne, Léopard, ours debout, ours appuyé...

Non là c'est très raisonnable quand même.

Pourquoi tu ne parles pas de la cible 21 ??? :109:

Le petit chevreuil SRT pas gras du tout, au taquet et sur une belle pente ??? :19:

Il est déjà pas très fréquentable en temps normal mais là incliné comme il était...c'était redoutable, je lui doit une double paille (j'en avais pas fait une de la matinée...) ça démarrait mal l'après midi... m'enfin, c'est quand même comme ça qu'on les aime.

Sinon pour le reste je suis d'accord. Pas donné-donné, mais pas non plus très difficile. Le rouge un peu plus costaud que le bleu, mais les deux étaient techniques et amusants.

:24:

Link to comment
Share on other sites

[Alors par contre, il faudrait peut être qu'ils se mettent en conformité avec la fédé. mise en ligne ou envoie du mandat au préalable (le non respect de cette règle pourrait rendre le concours non qualificatif), et transmission des résultats à la fédé, ce qui n'est toujours pas fait à ce jour, le concours de Quend n'apparaissant même pas au calendrier officiel.

Ah, les clubs de parcours, tous des rebelles...

Link to comment
Share on other sites

....le concours de Quend n'apparaissant même pas au calendrier.....

Il n'y a qu'un seul calendrier officiel !! Celui de l'excellent site de Crifon :YAHooo:

Bon sinon Quend c'est la ligue de Picardie, pas des Flandres.

Et puis y a le repas.......trop bon le repas !!

Par contre on peut prendre les paris sur la mise en ligne des résultats :28:

Le mandat, certains privilégiés le reçoivent par e-mail (mais non, je l'avais même pas reçu :bhaoui..: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...