Jump to content

AVC de Loulou


heimoana
 Share

Recommended Posts

Bonsoir amis archers

Vous êtes nombreux à avoir reçu un SMS et demander des nouvelles de Christophe Lacrotte dit "Loulou le Médocain" ( Président du club de Castelnau de Médoc ) qui est bien connu dans le monde du tir à l'arc pour ses nombreuses participations aux différents concours et championnats.

Christophe a eu un accident de travail le 6 janvier, il n'avait pas reussi à arreter son chariot élévateur!!

En fait cela provenait de sa jambe qui ne répondait plus, il a eu la chance d'être pris à temps au Tripode de Bordeaux par les urgentistes qui ont détecté un AVC.

Son état est stable mais il a perdu la mobilité des doigts de sa main droite... Il est toujours aux soins intensifs.

Vous pouvez suivre quotidiennement son état de santé sur le site du club :

http://club.sportsregions.fr/arc-castelnau/news/id_news/226053-etat-de-sante-de-christophe/detail

Souhaitons lui tous nos voeux de complete récupération

Edited by heimoana
Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

Je viens d'avoir Loulou au téléphone, il a enfin pu rentrer chez lui, il me fait dire également qu'il vous remercie beaucoup pour vos messages de soutients et de voeux.

Concernant sa santé,elle n'a pas empirée, ni améliorée mais il reste très confiant, du repos, du repos et encore du repos + un régime...tiens donc ? :whistling: et oui il aime les bonnes choses le médocain...

Naturellement, il reste sous surveillance médicale + les traitements qui vont avec.

Link to comment
Share on other sites

Loulou

Qu'elle n'a pas été ma surprise, car je ne mettais pas un visage derrière le pseudo mais lorsque j'ai lu ton nom et prénom j'ai......

Je te souhaite un bon rétablissement.

Ne prend pas à la légère ces maux, la santé c'est primordial et important, alors soigne toi bien, repose toi et j'espère te revoir bientôt sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Salut Griffon

Heuuuuu tu connais Loulou, tu crois qu'il ne viendra pas ? :28:

Je crois que c'est mal connaitre le loustic ... :05:

Plus tétu qu'une mule, c'est pas le genre de gars qui reste en place allité, sa passion c'est le tir à l'arc il passe son temps sur le terrain alors on verra bien mais c'est pas faute de lui dire

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous

Je suis avec Loulou pour taper ce message, il vous remercie sincèrement pour vos messages de soutients, et il espère encore rencontrer tous les archers aux prochains championnats de France...

Pour le nature cela risque d'être compromis cause opération du coeur, mais pour le 3D il y sera...

Amitiés de Loulou

Edited by heimoana
Link to comment
Share on other sites

Euh ya quelque chose qui m'intrigue un peu, en parcourant les résultats FFTA je vois que Christophe à fini 1er au concours nature du 16 janvier avec un score de 1155 !! est-ce que cela signifie qu'il va beaucoup beaucoup mieux ? Si c'est ça tant mieux, à très bientôt Loulou. :37:

Jean-Philippe

Link to comment
Share on other sites

Euh ya quelque chose qui m'intrigue un peu, en parcourant les résultats FFTA je vois que Christophe à fini 1er au concours nature du 16 janvier avec un score de 1155 !! est-ce que cela signifie qu'il va beaucoup beaucoup mieux ? Si c'est ça tant mieux, à très bientôt Loulou. :37:

Jean-Philippe

oui il était bien présent sur le concours et va beaucoup mieu :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...