Jump to content

faire une cible pour un poulie à 40 lbs


.charlie3
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir comment faire une cible pour un poulie à 40 lbs pas trés chere en matériaux j'ai de la mousse , annuaire et du cartons es possible de pouvoir en fabriquer une avec sa ? J'aimerais une cible qui arrete les fleches sans trop transperser et qui s'use pas trop si possible , merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Allez, un coup de main ( mais c'est vrai que le moteur de recherche est ton ami )

Tu prends un carton assez grand, style emballage d'ordinateur, tu le remplis de sac en plastique de récup, le mieux étant le film qui entoure les palettes de marchandise, et hop, tu as une cible vraiment pas chère, qui arrête sans problème des flèches tirée par des poulies à 60# ( j'ai testé ), et peut-être le plus important, tu retires les flèches facilement !

C'est le système le plus cool que j'ai trouvé,

Bonnes flèches

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Allez, un coup de main ( mais c'est vrai que le moteur de recherche est ton ami )

Tu prends un carton assez grand, style emballage d'ordinateur, tu le remplis de sac en plastique de récup, le mieux étant le film qui entoure les palettes de marchandise, et hop, tu as une cible vraiment pas chère, qui arrête sans problème des flèches tirée par des poulies à 60# ( j'ai testé ), et peut-être le plus important, tu retires les flèches facilement !

C'est le système le plus cool que j'ai trouvé,

Bonnes flèches

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...