Jump to content

WA sur le nouveau serveur


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, pour avoir testé l'ex-nouveau webarcherie je trouve qu'il n'y a rien de changé :bhaoui..: sur le test il y avait plus de place pour insérer des photos il y avait plein de petit truc sympa qui sont partis.

Je n'ai pas fais attention sa a peut être été déjà dit <_<

B)

Link to comment
Share on other sites

Chose étonnante : contrairement à l'ancienne version et à d'autres sites ou forums que je peux fréquenter, si, une fois connecté à Webarcherie, je passe à une page différente sur le Net (sans ouvrir un nouvel onglet), au retour sur WA, je suis... déconnecté... :bhaoui..:

Cela ne se produit pas avec d'autres sites. Les réglages de mon PC et de mon navigateur (FF) n'ont pas changé. Cela ne le faisait pas sur la version de test.

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Question bête qui n'a probablement rien à voir avec le nouveau forum:

pourquoi quand on regarde sous mon avatar dans un post quelconque il est écrit messages:2592 et pourquoi quand on va dans mon profil on peut lire messages: 1592? D'où vient cette différence? Je sais, on s'en tape, mais c'est par pure curiosité.

Et alors le plus drôle c'est que en ajoutant ce message le compteur fait bien plus 1dans le post et +3 dans le profil étonnant non?

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

T'es pas fou, ça ferais de moi un minot.. :lol: tous ce chemin parcouru pour rien, mais le plus drôle c'est le compteur du profil qui ne s'incrémente pas 1 par 1

Là il vient de passer à 1600 :wacko: les excès du réveillon sans doute :D

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

ça arrive lors des passages de sauvegarde...

tu peux demander à Guillaume de rectifier ... - à la baisse, bien sur ! :109:

EDIT : moi aussi, il m'en manque plein ! :25:

Guillaume, au secours !!! :mad01:

Hahahha alors tu veux toujours revoir à la baisse :devil002: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

A propos du la nouvelle couche graphique, comme cela a déjà été relevé, le "compteur de message situé entre "Connecté en tant que XXX" et "mes contrôles" ne se remet pas à zéro si on a lu les messages en passant directement pas notre boite de réception et non le compteur.

Ensuite, serait-il possible, comme je l'ai vu sur un site sous "phpBB", d'avoir lorsque nous éditons un message, un encart en bas de celui-ci pour noter les raisons de l'édition (comme sur la version test) ? Certes, on peut le dire dans le contenu du message, mais ça fait joli avec un encart... :P

Link to comment
Share on other sites

A propos du la nouvelle couche graphique, comme cela a déjà été relevé, le "compteur de message situé entre "Connecté en tant que XXX" et "mes contrôles" ne se remet pas à zéro si on a lu les messages en passant directement pas notre boite de réception et non le compteur.

Je viens de tester, l'inverse est aussi vrai : passer par le compteur de messages non lu n'enlève pas l'affichage "vous avez XX message(s)"...

Ce n'est pas bien grave, mais on s'habitue à notre petit confort.

Link to comment
Share on other sites

Tiens... Aujourd'hui, deux ordinateurs différents (Windows 7 et XP) à deux endroits différents, lorsque je me connecte, de prime abord, le bandeau d'accueil indique que je ne suis pas connecté... Mais après le début d'écriture d'un message, l'indication de connexion est "normale"... :bhaoui..:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...