Jump to content

WA sur le nouveau serveur


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aucun soucis de deconnection, (du boulot ou des 2 pc de la maison) toujours le pb du dernier post qui renvoie sur la première page du sujet... (XP ou seven et FF 3.6.3) juste un peu lent pour l'affichage du message créé à sa validation

Link to comment
Share on other sites

Et puis nous ne sommes pas 10000 en même temps...

Test fait sous I.E. 9 bêta. (c'est ça que tu voulais dire, Phil, en parlant d'un logiciel stable" ? :whistling:

cher Laurent,

quand je parle de "logiciel stable"

1- il ne s'agit certainement pas d'un code en version bêta, c'est à dire d'une version non encore finie, publiée simplement pour qu'une population restreinte - les bêta testeurs - puisse évaluer les nouvelles fonctionnalités et les grosses bourdes

2- il ne s'agit absolument pas de quelque chose de chez M$ (alias 'petit mou')

surtout au vu de toutes les saloperies que m'a fait la première relase de IE8 <_<

oui, je l'avoue, je suis micosoftophobe, et un chaud partisan du logiciel libre !

catch me if you can ! :P

Link to comment
Share on other sites

aucun soucis de deconnection, (du boulot ou des 2 pc de la maison) toujours le pb du dernier post qui renvoie sur la première page du sujet... (XP ou seven et FF 3.6.3) juste un peu lent pour l'affichage du message créé à sa validation

Tout pareil, ni de la maison sous vista, ni du bureau sous 7. Les deux avec FF à jour. Pour le renvoie sur la première page du post aussi, la solution est de cliquer sur le lien titre du post et hop, direct sur la dernière page.

Link to comment
Share on other sites

Cher Phil, penses-tu vraiment un seul que mon message était autre-chose que de l'humour ? :23:

Je te signale que j'ai dû me reconnecter rien que pour te dire cela. J'espère que tu notes l'effort (parce qu'à la longue, se reconnecter après chaque message :wacko: ... Heureusement, depuis quelques mois, j'ai ralenti ma cadence d'écriture !)

Enfin, j'avais Ubuntu 10.10 sur un PC à la maison et je l'ai désinstallé (Je ne supporte pas OpenOffice et c'est trop chi...t de devoir souvent chercher les pilotes ou apprendre à programmer pour installer le moindre logiciel ou matériel. Dommage, certaines choses étaient bien faites - bibliothèques, explorateurs... J'y reviendrai). J'aurai voulu voir si cela aurait eu le même effet sur WA. Je crois toutefois que oui. Selon moi, cela ne vient pas du logiciel employé. :28:

Link to comment
Share on other sites

ce que je voudrais savoir, c'est :

combien de personnes ont des problèmes depuis le changement de serveur (et de version)

combien de personnes n'en ont pas ?

car... il y a des gens qui n'ont aucun problème et qui du fait ne ressentent nullement le besoin de venir se mêler à cette discussion

en bref, j'aimerais savoir où se situe la normalité - j'aime à penser qu'elle pourrait être de mon côté :109:

Cher Phil, penses-tu vraiment un seul que mon message était autre-chose que de l'humour ? :23:

je m'en suis douter, je te sais suffisamment "aware" en matière de ces choses pour ne pas commettre l'erreur de confier sa navigation sur le web à un... un blob <_<

en même temps, je fais partie de ces bourrins qu'il ne faut pas provoquer, parce qu'il y vont :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ce que je voudrais savoir, c'est :

combien de personnes ont des problèmes depuis le changement de serveur (et de version)

combien de personnes n'en ont pas ?

Sur IE au boulot je me connecte sans problème mais je n'arrive pas au dernier post directement, en cliquant sur l'indicateur de dernier post à côté du posteur dans la colonne de droite.

Sur Firefox à la maison, il faut que je me connecte à chaque fois en donnant mon log et PW portant mémorisés et affichés dans les champs correspondants, puis j'ai les mêmes symtômes qu'avec IE au taf.

Voili.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Eh bien moi , je me fait toujours éjecter , soit après avoir lu 1 message dans le "nouveau contenu" ou après avoir écrit 1 message ... : donc je vous dit "au revoir et à bientôt" :lol:

Cela dit , ce n'est pas grave , je pense comme tout le monde qu'il faut peut-être du temps pour que tout fonctionne "comme avant" ......... :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur IE. Tout marche bien, la "case" des réponses rapides est à sa place, mais comme quelques uns, quand je clique sur "dernier message", ça me renvoie au premier... Pas grave au demeurant, un poil gonflant quand on rentre après quelques jours et qu'on a 4 pages à lire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...