Jump to content

WA sur le nouveau serveur


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, ben... là je ne peux aider personne, je réponds pas mal, sur F.FOX, et je ne me fais pas déconnecter....

Edit : (de Nantes)

oulah ... ça vasouille quand on poste...

j'ai cru qu'il allait carrément me la jouer code d'erreur, et puis rien...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

pour l'instant aucun soucis, mais j'ai l'impression que je ne suis pas passé au " .net ".... tout indique que je suis encore sur le " .com " c'est possible?

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que je n'avais pas fait attention aux url : en fait on démarre en .net sur la page d'accueil, et dès que l'on clique sur un sujet, un sous-forum..., on passe au .com, d'où la déconnexion ! Mais même dans les notifications de réponses par mail, lorsque je clique sur le lien pour aller lire le forum, j'arrive en .com

Link to comment
Share on other sites

Firefox dernière version mise à jour sur différents ordis (fixes et Netbook) et systèmes d'exploitation (XP et Seven) : le résultat est le même ! Je ne vais tout de même pas essayer avec I.E., non ?

...

Ah, ben si, j'essaie avec I.E. car je viens de me faire éjecter en quelques secondes avant même de poster le message...

J'ai eu ce beau message sur fond rose saumon :

[#20310] Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier l'écriture du sujet, ne correspond pas à celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire et essayer à nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Comment ça on est à charge? :109:

Merci de vos efforts. :29:

sur le serveur de test, on était ... 50, et ça répondait sans attente

là, on est 10000+

et pourtant, c'était le même serveur physique, avec le même logiciel ...(à une mise à jour près, et encore juste au début)

donc on attend la M-à-J de Guillaume pour jeter l'opprobre...

peut-être le serveur chez le nouvel hébergeur n'a pas les reins aussi solides (quantité de mémoire, logiciel de gestion de cookies et de sessions)

Edit (de Paris, cette fois)

juste après avoir posté, j'ai fait deux ou trois manipes, puis je suis revenu, et là .... ça a brouté un bon moment avant de me rendre la main...

premiers signes d'un gros soucis ? je l'ignore

ce que je voulais vous dire en revanche c'est :

actuellement, le logiciel Flash d'Adobe qui permet de dessiner des pages entières de sites Web, sans en laisser voir la structure a commencé à se glisser dans l'architecture du logiciel IP Booard (épine dorsale de ce forum)

c'est un outil pratique, mais il ne faut pas en abuser, ça surcharge nos machines en leur faisant faire une partie du travail (cf : petits jeux en ligne...)

alors après avoir mis votre navigateur préféré à jour (les utilisateurs dans le monde nous donnent Firefox, Safari, Chrome comme tiercé gagnant des navigateurs stables aux reins solides), pensez à tenir à jour votre "plugin" flash - le jour où certains sites vous apparaissent en mode dégradé, vous savez qu'il est temps

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...