Jump to content

WA sur le nouveau serveur


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le .com est en place ! si vous avez des favoris en .net pensez à les mettre à jour :)

Je déclare le déménagement terminé :104:

j'ai un bug, mais ça vient peut être de ce pc (je n'ai pas testé sur l'autre) quand je fais nouveau message, j'ai bien les sujets, mais quand je clique sur lien du dernier post créé, je me retrouve alors sur la 1ere page du sujet et non pas sur le dernier message... ?!?!

Link to comment
Share on other sites

j'ai un bug, mais ça vient peut être de ce pc (je n'ai pas testé sur l'autre) quand je fais "nouveaux messages", j'ai bien les sujets, mais quand je clique sur lien du dernier post créé, je me retrouve alors sur la 1ere page du sujet et non pas sur le dernier message... ?!?!

Link to comment
Share on other sites

cleare ton cache

si ça ne marche pas, je ne sais pas ...

le forum n'a pas changé, il est juste désormais vu à travers un nouveau "nom" : webarcherie.com au lieu de webarcherie.net

donc c'est le même IP, mais avec une nouvelle résolution DNS

NB : je mets mon portable en veille la nuit, mais le reste du temps, je suis connecté en permanence ... sur les deux noms ;)

ça aide peut-être ...

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Oui je vois de quoi tu veux parler, j'ai le même problème sur la page d'accueil: quand je clic sur le dernier post, j'ai la 1ère page du sujet.

Je préfère attendre un peu avant de commencer à bricoler ^^

j'ai le même problème quand je clic sur le dernier pots, j'ai la 1ère page du sujet.Juste pour signaler et je pense que tout cela va aller impeccable sous peu Bonne fêtes de fin d année

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , je n'arrive plus à rester connectée : je lis 1 sujet et oups : je me fais éjectée ............. :o

Il me dit qu"une erreur est survenue".......... et je ne peux plus avoir accès aux "nouveau contenu" , meme après m'être connectée de nouveau .

ça va peut-être revenir à la normale ;) , pas d eproblème , je suis patiente ! :P

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part , je n'arrive plus à rester connectée : je lis 1 sujet et oups : je me fais éjectée ............. :o

Il me dit qu"une erreur est survenue".......... et je ne peux plus avoir accès aux "nouveau contenu" , meme après m'être connectée de nouveau .

ça va peut-être revenir à la normale ;) , pas d eproblème , je suis patiente ! :P

pareil pour moi.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

moi je n'éteins jamais rien, je mets en veille, donc je ne peux pas savoir vraiment

quoique ...

quel navigateur ?

-ça ressemble à une de ces "fonctionnalités " d'Internet Explorer

ou alors c'est un problème de cookies

ou alors, quand vous rentrez votre pseudo et votre password, cochez vous bien la case "se souvenir de moi "?

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

si tu nettoies les cookies, tu es un "newbie"

le système du forum te voit comme quelqu'un qui ne s'est jamais connecté, et donc ne sait pas où tu en es des forum

ça peut arriver

mais cette histoire de système de recherche... ça ne va pas

en revanche, IE me fait le coup, même en V8 : si je le ferme, je dois me relogger après

Link to comment
Share on other sites

oui d'accord, mais c'était il y a 2 jours, et hier ça marchait très bien.

Même pour te répondre, il a fallu que je me reconnecte....

Et comme je dois toujours rechercher mon sujet pour y retourner (... ) je vois qu'il y a 2 posts en parallèle sur le même problème

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...