Jump to content

3D indoor Mallemort


dignos
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je viens de rentrer de mallemort ou j ai, participé au 3d indoor

je suis ravi de cette journée tout etait reuni pour une bonne journée

une organisation sans faille des cibles bien disposées une excellente paella

des compagnons de tir tres agreables

j attend avec impatiente le prochain

je remercie toute l equipe de mallemort

a tres bientot gilles

Link to comment
Share on other sites

Ouais vraiment très sympa cette journée, seul bémol : les phases finales interminables .....

on a fini les tirs à 17h, puis demi et finales femmes jusqu'à 19h et ensuite les hommes jusqu'à 20 h !!!

J'avoue que j'ai failli déclarer forfait pour rentrer chez moi, même si ces phases finales sont quand même très agréables à tirer.

Le format des phases finales est à mon avis à revoir, à part ça tout était très bien.

Link to comment
Share on other sites

Mouais les phases finales.... Pas top aprés une journée longue même si trés agréable et en bonne compagnie avec Saumane, Tontondesof et Ordinasud.

J'ai malgré tout apprécié cette première édition du club de Mallemort. Bonne ambiance, belle salle bien implantée, on en redemande !

wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Le pied qu'on a tous pris !!!! Les tableaux proposés étaient super sympas, et très agréables à tirer avec de beaux pièges :mad2:

Un éclairage à peine plus puissant pour les bêtes dans les "grottes" de côté, aurait permis des tirs un peu moins aléatoires, mais c'était bien foutu quand même.

Beaucoup de plaisir de pouvoir papoter avec les archers que l'on ne fait que croiser habituellement.

Et puis oui, les phases finales sont trop longues. Il me semble que de faire tirer les hommes et les femmes en même temps chacun sur un jeu de 3 cibles à 2 flèches par cible ou 5 cibles à une flèche par cible serait plus rapide tout en étant intéressant. J'ai bien aimé en homme, le choix de faire tirer en 3Di.

Mais bon, ce sont les débuts du Master 3D, une petite période de rodage permettra de régler ces détails.

Merci à toute l'équipe qui s'est plus que défoncée pour notre plaisir :29: :24: :115:

Link to comment
Share on other sites

Il faut en tirer des conclusions, le 3D indoor est tout jeune chez nous (même si quelques tentatives excellentes ont été tentées par le passé).

Le concours d'hier nous a démontré que lorsque le cota est atteint, la formule des finales proposée hier est à revoir.

On réfléchi déjà à la formule pour le notre en Février..

Je reste malgré tout sur un sentiment positif, le 3D indoor a de l'avenir. Reste à bien fixer ses bases, les premiers essais sur le Sud Est sont encourageants... Y'a plus qu'à...

J'attends avec impatience celui de Miramas le 16 Janvier..wavy.gif

Link to comment
Share on other sites

Voici une discipline qui ne peut que plaire...

Imaginez.... Des archers souvent frustrés de ne pouvoir retrouver leurs camarades de jeu et de surtout moins tirer dans une période ou les conditions météo calment toutes les ardeurs..

Tirer sur les mêmes cibles qu'en parcours mais bien au chaud alors que dehors ça caille..

Tirer en compagnie de 99 autres archers, alors qu'en parcours c'est en petit comité (pas dénué d'intérêt mais c'est autre chose).

Bref on le sait les archers sont grégaires, ces rassemblements offrent la possibilité de se réunir pour une journée de partage et d'émotions..

Le petit plus pour les organisateurs.... Centralisation de l'effectif, gestion de l'horaire, moins de manutention, bref que du bonheur...

Link to comment
Share on other sites

pouahhhhhh que dire de cette journée ????? à part que c'était super extra génial !!!! oui un petit bémol sur les phases finales ,mais bon .....je me suis tellement éclaté avec CHRISTEL ,LUC et BERNARD dans ces finales que cela aurai été dommage de ne pas les faires !!

donc très gros bravo à l'équipe de MALLEMORT !!! :29:

ils ont mis la barre très haut !!!! :115:

si certains veulent voir à quoi ressemble un INDOOR ,voici quelques photos !!

MALLEMORT 3D INDOOR

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

c'est pour sa que c'était si calme :107: :109: :109:

Rhôôôôôô ............. comment z'osez-vous -_- ...............

Pour faire des concours essentiellement masculins ( eh oui , pas beaucoup de filles sur les parcours ) , vous jactez , vous tempêtez quand les flèches n'arrivent pas , vous poussez des cris de sauvage quand elles font un "tué" :tournepasrond: et nous : rien . :hypo:

Pas un mot , un calme olympien , on met toute notre concentration dans les tir pour ne pas vous entendre à côté , c'est pas facile , vous savez !!!!!! :P

Comment Verovera ? :37: j'en rajoute trop ... ?????????? Oups ............. :32: Ben oui , j'avais oublié de vous dire : on vous aime bien quand même !!!!!!!!! :lol:

Edited by jaliane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...