Jump to content

MANDAT 3D PERS EN GATINAIS 30 JANVIER 2011


avallon+
 Share

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le cap des 170 pré-inscrits est atteint.

142 repas à préparer.

Et dire qu'il reste 5 jours pour s'inscrire, ajoutons à cela les inscriptions du dimanche matin...

Z'avez pas de belle-mères disponibles pour nous filer un coup de main dimanche :whistling:???

170, AH !!!!!

Quand même ......:whistling: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bon concrètement, nous allons terminé entre 180 et 200 archers. :whistling:

Nous avons souhaiter limiter pour à 130/150 archers pour plus de confort pour tout le monde. :bhaoui..:

Lors des inscriptions on nous a dit qu'il n'était pas spécifié sur le mandat que le nombre d'archers serait limité, donc nous avons pris toutes les réservations.....

Tout le club se mobilise pour que tout le monde puisse passer une excellente journée. :29:

Par contre nous allons être obligé d'être ferme sur certains points à savoir, une heure maximum pour déjeuner, de pas trop trainer aux voitures avant et après le déjeuner, nous allons avoir 150 repas chaud à servir....

la recherche des flèches se fera très rapidement, et le peloton devra dégager de la cible dès que le peloton suivant arrivera.. ( comme il est d'ailleurs spécifié dans le règlement ), ceci pour le bien de tous, la nuit tombe très tôt fin janvier...

Nos arbitre seront très vigilants sur la fluidité du "trafic"...

Link to comment
Share on other sites

On est au delà des 170 pré-inscrits, 62 clubs et compagnies représentés.

De l'ordre de 150 repas à préparer et à servir.

Nos bénévoles sont chauds bouillants...

En accord avec l'arbitre responsable du concours, le contrôle du matériel s'effectuera sur le parcours.

Une information sur le respect du règlement (par exemple je ne cherche plus les flèches n'ayant pas atteint la cible dès que le peloton suivant arrive au piquet stop)sera donnée à l'ensemble des participants.

Un greffe spécifique pour les inscrits ayant payé leur engagement sera ouvert.

Le "Grand Bazar" grincheu-esque risque fort de faire un flop :whistling:

Dimanche matin prévoyez les vêtements chauds et autre chaufferettes!

La météo de dimanche est ici http://puma-arc45.jimdo.com/mandats-resultats/

Link to comment
Share on other sites

Et bien on est 217 ce soir...

63 compagnies,

Les bêtes sont posées (c'est l'avantage à Pers, on peut poser 2 jours avant et démonter le lendemain, voir le surlendemain).

A part cela, on passe à des pelotons de 6, toujours 4 départs.

Le contrôle du matériel sera effectué sur le parcours (les arbitres sont d'accord).

Un rappel au respect du règlement sera donné à chaque peloton :

- on arrête la recherche des flèches n'ayant pas atteint la cible dès que le peloton suivant arrive au piquet stop,

- dès que les scores sont enregistrés à la cible et si le peloton suivant arrive au piquet stop, on effectue les cumuls à la cible suivante,

- on déjeune en moins d'une heure, idéalement en 45 minutes,

De notre côté, nous mettons en place un greffe spécifique pour les inscrits qui ont réglé leur engagement. Ce greffe sera sous le chapiteau.

Nous distribuerons les feuilles de marque aux PUM'ARCHERS dès Samedi afin de ne pas encombrer le greffe

Un greffe spécifique pour les inscrits n'ayant pas réglé leur inscription.

Un greffe spécifique pour les non inscrits.

On va y arriver, mais on transpire !!!

Le grand bazar s'éloigne..

Grincheux si tu as réglé ton inscription ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...