Jump to content

MANDAT 3D PERS EN GATINAIS 30 JANVIER 2011


avallon+
 Share

Recommended Posts

ET bien dis donc il y en a eu des courageux pour affronter le froid. Cette année nous n'avons malheureusement pas pu nous inscrire, concours départemental en salle oblige (moi je fais juste le repas du fiston), pourtant j'ai dans mon armoire une pile de vêtement spécial Pers en Gatinais début d'année... ARf ce sera pour une prochaine fois, bravo Pers pour l'organisation de ce concours !!!

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Félicitation aux organisateurs, c'était super bien ! ! ! :)

Le parcours était très agréable, pas toujours évident (c'est le moins que l'on puisse dire.... :wacko: ) et tant mieux et nous n'avons absolument pas "souffert" du nombre de participants. Si j'ai l'occasion de revenir, ça sera avec grand plaisir ! ! :07:

J'ai rencontré plein de webarchers, ça m'a fait plaisir et on a bien rigolé toute la journée avec mon peloton qui était très sympa !

Par contre, si vous pouviez commander au moins deux ou trois degrés de plus pour la prochaine fois, ça serait pas de refus parce que le matin on a vraiment mouru de froid quand même ! :huh: (oui, je sais, je suis une petite nature :D ).

En tout cas, merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

:07: Parice pour tes photos.

:24: à l'équipe de PERS pour les mises en situation.

En effet de face, le 10 est de 7 cm le 10+ de 3,5 cm alors que les côtés (normalement plus facile) le 10 est de 13 cm et le 10+ de 5 cm.On trouve de plus en plus de grosses cibles utilisées comme cela (c'est bon pour le porte monnaie des clubs :29: et cela est souvent plus ludique)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous tous,

Super parcours très bonne bouffe et surtout servis bien chaud, ma!!!!!!!!!!bien!!!!!!!réchauffé mon corps glacé.

:07: encore pour tous et je serais à votre nature du 10 avril.

Bravo également pour l'organisation presque pas d'attente super super super.

A très bientôt.

Bruno :37:

Link to comment
Share on other sites

Et bien de tels commentaires, ça fait chaud au cœur.

Oui je sais, il aurait mieux fallu que cela fasse chaud aux mains (entre autres) dimanche dernier.

On enregistre la demande d'implantation de braseros (oui oui) et ils seront présents en parfait état de fonctionnement lors de notre prochain 3D qui se déroulera le Juin 2011.

Comme quoi on tient compte des critiques :109:

Link to comment
Share on other sites

Au fait en extérieur par moins vintedouze degrés comment réagissent les cibles 3D (dissipation d'énergie!) est ce plus facile à retirer (quand bien sûr on est dedans :rolleyes: )

Guy

pas de souci pour moi ....

vu qu'en général je fais la marque puisque personne ne tient à s'en occuper, j'peux pas à la fois marquer et retirer les flèches ...... :P :P

par contre visiblement c'était un peu chaud pour les retirer.... sauf avec du "venom", là pas de souci....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...