Jump to content

MANDAT 3D PERS EN GATINAIS 30 JANVIER 2011


avallon+
 Share

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sympa les cibles d'échauffement, je pense qu'après ça il y aura moins de monde sur le parcours :109:

C'est une façon comme une autre pour qu'il n'y ai pas d'embouteillage :lol:

Amusez vous bien, nous demain c'est un 3D en salle.

Combo, on compte sur toi pour faire honneur aux archers de Béatrix :29:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Juste une question comme ça : arrivé à Pers (je viens d'Orléans) y aura-t-il un fléchage ?

normalement oui, mais quand tu verras pers, tu te rendra compte qu'il y a peu de chances que tu te perdre...... :109:

bon, tu cherches l'église, à coté tu as la mairie, et le greffe est à la mairie ............. :29:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

ah oui , une dernière indication , la cible mystère de notre ami guy, est bien en place et je peux vous dire qu'elle a beaucoup de gueule ... :24: :24: :24: et son emplacement est .. :29: je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller la voir ...... :oups:

bon après, lui ferez vous beaucoup de mal ????? :10: :10:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

voilà, tout est prêt, les copains ont vraiment fait un super boulot depuis trois jours.....

on vous a même installé des nouvelles cibles d'échauffement ... :10: :10:

NICO vous vous êtes trompé. J'espère qu'il n'est pas trop tard. C'est l'arrière de nos cibles :oups: .

Sont-elles aussi peu ressemblantes. :38: .

Très très bonne journée à toutes et tous. :37: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Au fait, les buttes d'échauffement correspondent aux immondes ragots colportés par certains sous-entendant qu'il y aurait des cailloux sur notre parcours.

D'aucuns ayant même l'outrecuidance de sous entendre que nous protégeons nos cibles avec des parpaings 20x20x50.

Nico et moi concédons toutefois qu'il subsiste quelques gravillons tout au plus. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, les buttes d'échauffement correspondent aux immondes ragots colportés par certains sous-entendant qu'il y aurait des cailloux sur notre parcours.

D'aucuns ayant même l'outrecuidance de sous entendre que nous protégeons nos cibles avec des parpaings 20x20x50.

Nico et moi concédons toutefois qu'il subsiste quelques gravillons tout au plus. :whistling:

oh !!! si peu ...... :hypo: :hypo:

Link to comment
Share on other sites

Je rentre de Pers où j'ai passé une agréable journée.

Pour vous parler du parcours et féliciter les organisateurs : varié, technique, sécurisé, des belles bêtes, parfois un peu trop raide pour enlever les tubes, peut être à cause du froid ??...

Nous sommes partis de bonne heure le matin et nous n'avons pas été genés par le nbre de pelotons. Bonne organisation.

Félicitations à la Cie de Pers.

PS : pour ceux qui se posent la question, oui il a fait très froid mais le ciel était dégagé et les cibles protégés en sous-bois.

Link to comment
Share on other sites

Organisation super icon_super.gif Pas de queutage, repas rapide, beaucoup de montantes et descendantes = très agréable parcours malgré le froid intense surtout le matin ; Les chaufferettes étaient de rigueur pour les mimines de nos dames 23.gif . Merci à tous les bénévoles de Puma Arc 12.gif

Link to comment
Share on other sites

a y est !!!! c'est terminé.....

Merci à tous les archers qui ont fait le déplacement.....

Nous avons passé une super journée ensoleillé, très peu de vent.. Un peu frais il est vrai ce matin ......

pour ma part journée très sympa avec l'ami grincheux, pierrot, franck, rominwood et mathias un p'tit jeune qui débute....

Daniel nous avons traçé un tout nouveau parcours, technique et superbe ........

Tout a bien roulé, personne n'a terminé à la frontale.......

MAINTENANT COUP DE GUEULE !!!!!!!! :mad2: :mad2:

224 préinscrits, nous terminons à 181, cherchez l'erreur...... :mad2:

Au moins 40 archers ne sont pas venus, sans prévenir bien sur sauf un malade que j'ai eu au téléphone avant hier.....

Nous avons tout mis en place pour que ça roule, plus de bénévoles, ouverture du greffe plus tôt...

Nous avions prévenu que nous serions nombreux, mais que nous faisions le maximum et çelà a été fait.....

Il est bien certain que la prochaine nous ne préviendrons pas ... !!! :bhaoui..:

Sur les 40 archers qui ne sont pas vendus, grosso modo, une trentaine de repas réservé......

Avant hier soir nous avons refusé des inscriptions d'archers fidèles à PUMA....... et nous en sommes désolés

Nous allons surement réfléchir à mode d'inscription différent avec règlement obligatoire, c'est tout du moins ce que je vais proposer au club lors de la réunion de débriefing

Voilà ce que j'avais à dire ......si encore une chose vous avez loupé une super journée

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais dire un énormissime MERCI à nos bénévoles qui ont assuré comme des bêtes aujourd'hui !

Je cite en vrac Bertille, Claudine, Evelyne, Michèle, Brigitte, Marie-France, Max, Jean-François, Martine, Philippe, Marie-Lucie, Monique, Martine, Marie, Lise.

Ils et elles ont assuré comme des bêtes pour que cette journée se déroule sans accrocs pour tous les inscrits.

Moins 6° ce matin, dernier peloton rentré de jour, résultats proclamés 1/2 heure après l'arrivée du dernier peloton.

Je n'ai pas entendu de mécontents (je n'étais pas partout).

A part cela les absents ont toujours tort (voir le post de Nico...)

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

OUI ! :07:

Très bonne organisation, situations de tir on ne peut plus acrobatiques !!

Réputation de "brise flèche" (en tout cas cette année, c'est la première fois pour moi) infondée !

Je reviendrai sans problème !!

P.S. : Mon seul regret: ne pas avoir pris le temps de gOûter les gâteaux maison !! :27:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

"MAINTENANT COUP DE GUEULE !!!!!!!!

224 préinscrits, nous terminons à 181, cherchez l'erreur......" dixit Nico.

177 présents si j'en crois les résultats.

Certes, cela fait beaucoup d'archers qui sont restés chez eux. Et s'ils avaient pris des repas, c'est encore moins sympa.

On sait qu'il y a toujours des absents, mais quand on a été obligé de refuser des inscriptions, c'est vrai que c'est gênant.

Je ne sais pas s'il y a une solution. Demander le règlement à l'inscription, est-ce que cela ne risque pas de faire peur à certains, qui préféreront arriver au dernier moment ? Même en salle, où le temps entre peu en compte dans la venue ou non des tireurs (sauf conditions de circulation difficiles), il y a pas mal d'archers qui paient seulement en arrivant.

Compliqué...

Est-ce qu'il y a des ligues qui ont trouvé un truc pour éviter ça ?

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, la trève de l'hiver est rompue ... première sortie à Pers avec une GreenOuahOuah super contente de retrouver la nature, GreenArrow et moi contents de retrouver les 3D sur un parcours qui change désormais à chaque concours. Chapeau aux traceurs :24:

Un peloton sympa avec un poulies nu qui a obligé GreenArrow à s'appliquer pour faire plus de points que lui :23: et cela a marché.

Et un grand :07: à toute l'équipe organisatrice.

Edited by QueenArrow
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...