Jump to content

MANDAT 3D PERS EN GATINAIS 30 JANVIER 2011


avallon+
 Share

Recommended Posts

Allez zou !

On remet ça le 30 Janvier prochain.

Aux dernières nouvelles, la météo ne sera pas pire qu'aujourd'hui......

Du coup, on vous attend nombreuses et nombreux !

Rien que pour le repas ça vaut le détour :rolleyes:

J'allais en oublier le mandat qui est ici

http://puma-arc45.jimdo.com/mandats-resultats/

Pour vous inscrire c'est là

http://puma-arc45.jimdo.com/inscriptions-concours/

A vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Guest Morpho45

J'y serai s'il n'y a pas de tempête de neige et ouragan bien sûr !

Qui me veut dans son peloton ?

Nico peut-être ? :whistling:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas sur le mandat, çà !

Alors, on ne peut pas venir le matin même, sans inscription ?

effectivement ce n'est pas sur le mandat, nous n'avions pas prévu autant d'inscriptions si tôt ....

à ce jour nous devons être entre 100/110 inscrits, nous souhaitons que vous passiez une excellente journée sans bouchons et que vous ne terminiez pas le parcours à la frontale faute de luminosité.

Avallon+, qui gère les inscriptions vous informera au fur et à mesure.

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

effectivement ce n'est pas sur le mandat, nous n'avions pas prévu autant d'inscriptions si tôt ....

à ce jour nous devons être entre 100/110 inscrits, nous souhaitons que vous passiez une excellente journée sans bouchons et que vous ne terminiez pas le parcours à la frontale faute de luminosité.

Avallon+, qui gère les inscriptions vous informera au fur et à mesure.

Merci pour cette précision, je n'ai aucun problème avec un nombre limité d'inscrits, bien au contraire, il est judicieux de la part de l'organisateur de limiter pour que tous les archers soient satisfaits de leur journée.

C'est juste que quand c'est précisé sur le mandat, je m'y prends à l'avance et je m'inscrits ; sinon, comme beaucoup d'autres archers, j'attends la dernière minute pour me décider. En occurence, cela montre le succès de votre concours :29:

Alors, pas de souci, je m'inscrit avec GreenArrow au plus vite. :104:

A très bientot

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Nico, notre but est que cette journée se déroule le mieux possible et que personne ne termine le parcours avec la frontale (voir le lundi matin :whistling: ), qu'aucun peloton passe sa journée à "queuter".

Je garde à ce sujet un souvenir amer du 3D de Sully en Juin dernier à Isdes...

Nous faisons un point demain et la bande à Gilbert trouvera sans aucun doute le moyen de satisfaire les demandes d'inscriptions.

Dans l'état préliminaire de nos réflexions, nous prévoyions 4 départs en pelotons de 5.Nous remettons tout cela à plat et je vous tiens informés dès demain soir.

En tous cas nous étions loin d'imaginer un tel nombre de pré-inscriptions pour un concours de Janvier !

Peut-être l'annonce d'une cible inédite sur notre parcours qui sera inédit pour bon nombre de pas de tir, est-elle la raison de cet engouement ???

En attendant, pour s'inscrire, c'est ici http://puma-arc45.jimdo.com/inscriptions-concours/

Link to comment
Share on other sites

103 inscriptions à cette heure.

Nous avons déjà accueilli des concours avec 170 participants.

Avec 4 départs et des pelotons de 5 archers, on passe sans soucis.

Afin que cette journée se passe le mieux possible, en raison notamment des journées plutôt courtes en janvier, nous invitons les participants :

- à ne pas s'éterniser lors du déjeuner (1 heure maxi).

- à interrompre les recherches de flèches lorsque le peloton suivant arrive (l'équipe de démontage du parcours lancera ses plus fins limiers à la recherche des flèches orphelines)

Des consignes seront données en ce sens au greffe du concours.

Au sujet du greffe, 3 stands seront ouverts :

- inscrits payés

- inscrits non payés

- non inscrits

Pour les inscriptions en ligne, c'est toujours ici http://puma-arc45.jimdo.com/inscriptions-concours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...