Jump to content

Problème avec l'éditeur de message


alpha
 Share

Recommended Posts

J'ai ça mon ordi pro (no comment!) apparemment cela viendrait du fait que le navigateur est trop ancien. Télécharge Mozilla firefox qui est gratuit et fonctionne très bien. Tu l'essayes et tu verras bien si cela résout ton problème. Par contre si avant t'avait pas le pb je ne comprend pas bien ce qui se passe. Est ce un changement de version quelque part qui peut être à l'origine du pb? Je laisse le soin aux pro de l'informatique de mieux éclairer ta lanterne.

Link to comment
Share on other sites

depuis le début, on vous le dit : Mozilla Firefox ou mettez Internet explorer à jour

les logiciels évoluent

si le logiciel qui fait tourner le forum évolue, peut être devrez-vous faire évoluer votre navigateur

sinon, les fenêtres deviendront de plus en plus petites et vous ne posterez plus que par borborygmes.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Alors en clair : J'ai 4 machines......stop......Avec Mozilla, sur cette machine, tout marche correctement........stop.......Toujours sur cette machine, j'ai suivi vos conseils, j'étais en IE 7, je suis passé en IE 8........j'ai retrouvé la fenêtre habituelle de l'éditeur de message, mais je n'ai toujours pas d'émoticones et tous les boutons de la barre d'outils de l'éditeur (gras, italique, souligné, polices, etc.) restent sourds à mes appels........stop........Sur mes (3) autres machines je suis en IE 7 et tout marche ..........impeccablement........stop...........L'informatique est un grand mystère........stop...........Je complète : les sauts de lignes sont toujours défaillants.....stop..........Va t'en savoir Charles !!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi, flash? Ca se met à jour comment?gros_yeux_tristes.gif

ici ... http://www.01net.com...iches/4481.html

curieusement j'ai 2 pc à la maison, au même niveau ...(windows, navigateur, etc...) et sur l'un des 2 j'ai le soucis aussi... (celui là en l'occurence) et par contre hotmail avec firefox est possible alors que l'autre tout est bon dans weba et hotmail non... va comprendre Charles... :109: du coup je mets les émoticones avec les codes que je connais :whistling:

et le retour à la ligne avec les codes aussi...

Link to comment
Share on other sites

Par exemple dans les dames et les arcs, sur la dernière photo où on voit une jeune femme pêcher à l'arc, Jeano demande si on voit le poisson ?

je réponds qu'on ne voit que lui ces deux messages ont disparu , alors qu'ils s'étaient affichés :28: . Je comprends que les modos suppriment des posts incorrects ou qui peuvent entrainer une polémique trop violente, mais là ?

Link to comment
Share on other sites

effectivement, au vu de la photo, je ne vois pas le pb, peut être tout simplement un nettoyage de sujet trop rapide tout simplement, nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs... et sinon pour la photo...oui le poisson n'est pas un trucage, j'ai vu des videos correspondantes, où des bancs entiers de poissons sautent à une telle hauteur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...