Jump to content

Championnat de France 3D 2011


Emiletex
 Share

Recommended Posts

Un grand bravo au club de Chirac et à tous ceux qui ont participé à l'organisation.

Accueil parfait, sourires de mise, organisation de pros. Belles émotions lors de l'hommage des officiels au président de Chirac et de ses troupes.

Des parcours supers bien faits, pas trop compliqués sauf les pas de tirs des fois bien techniques, les bêtes loin avaient du gras autour du 8, tous le monde a pu jouer sans trop trembler.

Merci pour ce magnifique Week-end sportif où ont pu se dérouler des batailles dantesques ... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Morpho45

Re- !

Quelqu'un se rappelle le nom de la personne qui prenait des photos des compétiteurs pour les mettre sur son site (parcours bleu vers le cerf samedi, c'est là où je l'ai vu) ? :clapping:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Romain a vraiment assuré pour son premier France en TL.......... applaudit.gifapplaudit.gif

Après un premier jour un peu difficile ou il termine 6... gros_yeux_tristes.gif

Super remontée hier avec jeu égale sur les deux premiers, pour monter sur la 3ème marche du podium....... 3dflagsdotcom_franc_2faws.gif

Un peu près content de mon 731 , moins de ma 25ème place.....

Bon je suis à 20 points du top 10, reste du boulot en perspective ... icon_pleure.gif11.gif

bravo romain !!!!!et a toi aussi !!!

Link to comment
Share on other sites

euh ... comment dire ... tous les résultats sont en ligne depuis ce matin sur le site de la fédé, lien déjà donné plus haut :whistling: :

Résultats

Ils ont juste oublié de changer le titre du fichier. Il ne s'agit pas des qualifications mais bien des résultats finaux.

Merci quand même Gilles :109:

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

Pas très original, mais comme les précédents intervenants, un GRAND MERCI aux Archers de Chirac, mais aussi aux bénévoles des autres associations et aux archers des autres clubs de Lozère qui ont mis la main à la pâte pour que ce we soit exceptionnel.

Quelle belle réussite !! On a eu l'impression que tout le village était mobilisé pour nous !

Des banderoles annonçant l'évènement, un parcours visiteur, un feu d'artifice superbe (je ne crois pas en avoir jamais vu un d'aussi près !).. Bref, superbe accueil :108:

Ah si... Un p'tit truc quand même : Les gars... Zaviez oublié la clim sur les parcours :107::19:

Bref, un championnat qu'on oubliera pas de sitôt ! :07:

(merci pour vos petits mots pour le critérium, on est super, super, super content(e)s (je mets le masculin pour le coach sinon, il va râler :109:)

Link to comment
Share on other sites

euh ... comment dire ... tous les résultats sont en ligne depuis ce matin sur le site de la fédé, lien déjà donné plus haut :whistling: :

Résultats

Ils ont juste oublié de changer le titre du fichier. Il ne s'agit pas des qualifications mais bien des résultats finaux.

Merci quand même Gilles :109:

Depuis ce matin, le lien que tu indiques donne cet écran :

post-201-0-44765500-1314048334.gif

A moins que ce soit mon ordi qui déconne ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Bon eh bé !!! Super championnat de France, super organisation, région magnifique etc.…….

Les bénévoles a lécoute de chaque participant, se mettant en quatre pour nous satisfaire.

Je dis bravos à tous.

Notre arret chez le grand à Rodez un moment vraiment emprunt de gentillesse venant de personnes foncièrement genéreuse encore merci a vous deux pour ce super moment et quel délice ces cotes de moutons.

Merci au Pat de mavoir supporté tout le week-end.

Encore merci à toute léquipe darcher de Blanquefort vous êtes vraiment des gens super, mes amis je vous salue.

:clapping: Bravo a Jean Pierre Lecea et à Ludo non seulement vous etes de bon tireurs mais en plus vous etes des gens super avec un trés grand coeur bon sais dit .

Encore bravo à tic!tic! MDR

Edited by charc33
Link to comment
Share on other sites

Bon eh bé !!! Super championnat de France, super organisation, région magnifique etc.…….

Les bénévoles a l’écoute de chaque participant, se mettant en quatre pour nous satisfaire.

Je dis bravos à tous.

Notre arret chez le grand à Rodez un moment vraiment emprunt de gentillesse venant de personnes foncièrement genéreuse encore merci a vous deux pour ce super moment et quel délice ces cotes de moutons.

Merci au Pat de m’avoir supporté tout le week-end.

Encore merci à toute l’équipe d’archer de Blanquefort vous êtes vraiment des gens super, mes amis je vous salue.

:clapping: Bravo a Jean Pierre Lecea et à Ludo non seulement vous etes de bon tireurs mais en plus vous etes des gens super avec un trés grand coeur bon sais dit .

Encore bravo à tic!tic! MDR

+1 mon fifi

mais pour ludo tu as commis une erreur c'est " tic, tic, tic !"

un grand bravo a un couple en or ...

post-5795-0-08583700-1314087587.jpg

et aux femmes et hommes en bleu

qui se sont mis en 4 pour nous proposer de trés beaux parcours

avec des points d'eaux multiples

sur le vert j'en ai vu plus de cinq !

bravo pour la restauration ou il y avait du monde pour éviter une attente trop longue

pour les animations multiples, la musique, les groupes :musicos:

la présence d'une charmante photographe pour nous proposer des photos de nous :whistling:

le pat :french:

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

Bon eh bé !!! Super championnat de France, super organisation, région magnifique etc.…….

Les bénévoles a l’écoute de chaque participant, se mettant en quatre pour nous satisfaire.

Je dis bravos à tous.

Notre arret chez le grand à Rodez un moment vraiment emprunt de gentillesse venant de personnes foncièrement genéreuse encore merci a vous deux pour ce super moment et quel délice ces cotes de moutons.

Merci au Pat de m’avoir supporté tout le week-end.

Encore merci à toute l’équipe d’archer de Blanquefort vous êtes vraiment des gens super, mes amis je vous salue.

:clapping: Bravo a Jean Pierre Lecea et à Ludo non seulement vous etes de bon tireurs mais en plus vous etes des gens super avec un trés grand coeur bon sais dit .

Encore bravo à tic!tic! MDR

:21::21: ça y est je suis tout rouge

Moi aussi j'ai passé un excellent week end, c'est grace à des moments comme ça que l'on peux mieux se connaitre,

et c'est là, des valeurs que nous ne devons jamais oublier et qui font le charme de notre sport.

Je pense avoir gagné ce week end encore un nouveau surnom.

Bravo à TOUTE l'équipe des Archers de la Fare très belle organisation

Link to comment
Share on other sites

A part les photos...

MErci :clapping: :clapping: :clapping: aux personnes en bleu, à l'organisation, à tous pour ce merveilleux championnat ! Merci pour ces parcours intelligents (comme quoi on peut faire pas trop loin et exigeant) ! Merci pour... tout !

Je rentre avec une médaille de bronze qui me donnera la banane et la pêche pendant plusieurs semaines ! au moins... :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

A part les photos...

MErci :clapping: :clapping: :clapping: aux personnes en bleu, à l'organisation, à tous pour ce merveilleux championnat ! Merci pour ces parcours intelligents (comme quoi on peut faire pas trop loin et exigeant) ! Merci pour... tout !

Je rentre avec une médaille de bronze qui me donnera la banane et la pêche pendant plusieurs semaines ! au moins... :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

que dire de plus si ce n'est que moi aussi je dis un très grand bravo aux archers et aux bénévoles du club de Chirac ce fut un très très grand championnat de France merci aussi à mes 2 compéres des Saluçéens pour ce nouveau titre en équipe et tant pis si la fatigue du vendredi+la chaleur du samedi ont eu raison de mes ambitions en individuel mais quelle belle bagarre avec Marc Zouyenne le Dimanche tout celà fait que Chirac restera dans ma mémoire

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un grand :07: à tous les Stroumphs et Stroumphettes pour leur amabilité et leur présence de tous les instants.

Je garderai un super souvenir de ce CDF tant pour les parcours sympas que par l'environnement, c'est incroyable de voir le dynamisme de ce village. Une mention spéciale pour l'accueil des campingcars.

J'ai eu la chance de tirer dans 2 supers pelotons. Dommage que le Dimanche il y avait des intouchables pas vrai Criffon et Tonton :24: mais comme l'autre Michel a lancé un défit maintenant il va falloir s'entrainer fort pour l'année prochaine. Tous c'est passé dans la bonne humeur même si les gars ne sont pas là pour enfiler des perles.

J'ai déjà hâte de vous revoir, peut-être à Blaye :37:

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un grand :07: à tous les Stroumphs et Stroumphettes pour leur amabilité et leur présence de tous les instants.

Je garderai un super souvenir de ce CDF tant pour les parcours sympas que par l'environnement, c'est incroyable de voir le dynamisme de ce village. Une mention spéciale pour l'accueil des campingcars.

J'ai eu la chance de tirer dans 2 supers pelotons. Dommage que le Dimanche il y avait des intouchables pas vrai Criffon et Tonton :24: mais comme l'autre Michel a lancé un défit maintenant il va falloir s'entrainer fort pour l'année prochaine. Tous c'est passé dans la bonne humeur même si les gars ne sont pas là pour enfiler des perles.

J'ai déjà hâte de vous revoir, peut-être à Blaye :37:

Ce fut aussi un plaisir de te voir en forme après tes graves problèmes de santé qui nous ont bien faits peur au Puy Sainte Réparade. Il est clair que Criffon ne veut plus tricoter :whistling: et qu'à chaque fois il sera au top. Il va falloir rester sérieux pour la lui reprendre sa rondelle jaune :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les remerciements aux bénévoles

c'était ma premiére participation (en équipe)=époustouflé par cette organisation !!

en plus avec les féminines de Montlouis !! ....que du bonheur !!!

je guette aussi les photos de dominique Porte

pdt le critérium , il y avait plusieurs photograhes qui suivaient plusieurs pelotons ...qq'un sait où sont les photos ? (j'avais compris qu'elles devaient paraitre sur le site des archers de la fare mais je me trompe peut être ...)

allez je retourne dans ma baignoire ...

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un grand :07: à tous les Stroumphs et Stroumphettes pour leur amabilité et leur présence de tous les instants.

Je garderai un super souvenir de ce CDF tant pour les parcours sympas que par l'environnement, c'est incroyable de voir le dynamisme de ce village. Une mention spéciale pour l'accueil des campingcars.

J'ai eu la chance de tirer dans 2 supers pelotons. Dommage que le Dimanche il y avait des intouchables pas vrai Criffon et Tonton :24: mais comme l'autre Michel a lancé un défit maintenant il va falloir s'entrainer fort pour l'année prochaine. Tous c'est passé dans la bonne humeur même si les gars ne sont pas là pour enfiler des perles.

J'ai déjà hâte de vous revoir, peut-être à Blaye :37:

Je t'avais oublier mon Phiphi ,quel plaisir de te revoir au France et sur les parcours en général .

Toujours le sourire , et toujours a l'écoute et en plus ta petite femme est vraiment adorable , quel couple !!!!

N'oubli pas pour les jours a venir ,si tu viens dans la région de me prévenir que nous fassions la visite des chateaux .

A bientot Philippe

Link to comment
Share on other sites

Merci Cécile pour tes encouragements et oui... on a confirmé le dimanche !! Les deux premières restent intouchables, je suis très heureuse de cette médaille de bronze !!

Je suis super contente pour toi ! Il faudra que tu me la montres la prochaine fois qu'on se croise ! Je ferai Savigny-sur-Clairis et le France par équipe départementale. Sigloy, je ne pense pas, mais rien n'est encore sûr. ;)

Et encore :cheer: :musicos: :cheer: :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

....e Criffon ne veut plus tricoter :whistling: et qu'à chaque fois il sera au top. Il va falloir rester sérieux pour.......

Je suis Tonton à la place du Tonton..... :yahoo:

Je suis Tonton à la place du Tonton..... :yahoo:

Je suis Tonton à la place du Tonton..... :yahoo:

Bon, je suis sur la route du retour là, je mets les videos et les photos avant ce week-end !!!

Bye !

Ps : je confirme pour la chaleur :bad:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...