Jump to content

Championnat de France 3D 2011


Emiletex
 Share

Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...t'es qui toi pour te permettre ce genre de chose ? Passe ton chemin et fais pas ton modo...

keep cool...

on voudrait plutot des news que nous dire qu'il fait chaud, on le sait déjà et on a aussi internet pour le savoir ! :109:

alors ???

Link to comment
Share on other sites

Ce week end se déroulent le CF de France 3D "ET" le CF fédéral (20 et 21/08 tous les 2) .

Et bien figurez vous qu'en cliquant sur résultat en fédéral (ce samedi à 21h30) et bin on a déjà le résultat du samedi -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/pdf/cffe_classement_qualificatif.pdf

et qu'en cliquant sur 3D, et bin on a ........ rien !

Snif ! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ce week end se déroulent le CF de France 3D "ET" le CF fédéral (20 et 21/08 tous les 2) .

Et bien figurez vous qu'en cliquant sur résultat en fédéral (ce samedi à 21h30) et bin on a déjà le résultat du samedi -> http://www.ffta-asso.com/Resultats/pdf/cffe_classement_qualificatif.pdf

et qu'en cliquant sur 3D, et bin on a ........ rien !

Snif ! :bhaoui..:

Quel honte en effet de devoir attendre 21h48 pour avoir les résultats du 1er tour du France 3D !!!!!!

Des fois faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, ça permet de laisser le temps aux organisateur de tranférer les résultats :rolleyes:

Et sinon à part ça ... bein il fait très chaud ici :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Pour un premier championnat, ce fut une formidable expérience avec des pelotons géniaux ! Une organisation sans faille... Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Romain a vraiment assuré pour son premier France en TL.......... applaudit.gifapplaudit.gif

Après un premier jour un peu difficile ou il termine 6... gros_yeux_tristes.gif

Super remontée hier avec jeu égale sur les deux premiers, pour monter sur la 3ème marche du podium....... 3dflagsdotcom_franc_2faws.gif

Un peu près content de mon 731 , moins de ma 25ème place.....

Bon je suis à 20 points du top 10, reste du boulot en perspective ... icon_pleure.gif11.gif

Link to comment
Share on other sites

Que dire de ce weekend !! Une organisation au top sur tous les plans, de super bénévoles une infrastructure et un cadre idyllique. Des parcours magnifiques qui ont satisfait tous les archers peu importent leurs niveaux.

Quand j’ai appris l’année dernière que le CDF2011 se déroulerai a Chirac sa m’a donner envie de reprendre le barebow et de m’entrainer pour jouer presque à domicile. Je suis bien content que mes entrainements régulier durant ces 10 derniers mois et permis de réaliser mon objectif qui était de retrouver le niveau que j’avais perdu depuis mon passage en catégorie senior.

Je me souviendrais longtemps du plaisir pris en tenir tête aux habituer des podiums et de finir à une belle 2nd place.

Je souhaite bon courage aux prochains organisateurs de CDF car les Chiracois ont mis la barre très très haute.

Link to comment
Share on other sites

Et bien de retour de mon premier championnat de France

une expérience bien agréable qui à permit de mettre un visage sur certain nom ou pseudo

De découvrir des archers forts sympathiques , un pleton au top le samedi et le dimanche et de jolie parcours :good:

et accessoirement de tiré à l 'arc :109:

Bref à l 'année prochaine , ou du moins je l 'espère :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...