Jump to content

Les Jeunes


titoml
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Moi aussi je suis un multiple de 20...mais j'ai une pte particularté. Je travaille au sein d'une équipe sur le projet Intégration des Jeunes dans les filières Sportives pour la FFTA. Alors voilà, la vision de votre sport m'intéresse !

Alors faîtes-moi passer vos suggestions constructives...plus on a d'idées, plus on avance! ;)

Link to comment
Share on other sites

1°) Et voilà, les jeunes veulent parler aux jeunes...

Mon papa, il se sent 40 ans d'âge et 20 dans la tête... Moi, j'ose même pas dire les bêtises que je fais :107:

Il ne vaut mieux pas essayer de définir la jeunesse - certains tiqueraient, "d'jeuns" surtout - mais l'aider à vivre et passer cette étape. Mais là, je tire la langue : que c'est dur de les élever ! J'me vengerai quand je serai vraiment vraiment vieux, ils devront me supporter dans leur maison, gâteux, liquide :beer2: et chi...t ...

Toutefois, au vu de ses préoccupations, je me demande si la jeunesse de WA est bien représentative de celle dont on parle et de celle dont on ne parle pas ? :28:

2°) é vla léjeuns vele talk o jeuns. mn vieu fé pa sn aj é moa jfé ke l'c... Jeun cé top mé tro rèd. lé vieu i nou lach pa. ... Mais bon faut pas charier, passer du temps à fabriquer un arc procure tout de même plus de vocabulaire que d'investir toute son énergie et ses compétences dans des SMS de 72 caractères ! :100: Ils ne le savent pas, alors à nous de le leur montrer ! :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai 15 ans, je fait du nature 3d en été (poulies nu) et de la salle en hiver (tir libre) le parcours c'est quand même moins monotone mais la salle c'est la recherche de la perfection et ce travail paye an parcours(au niveau du mental surtout). Je tire depuis 3ans et je m'y sui mis très sérieusement l'été dernier (3entrainements par semaine au moins) après la déception de mes Championnats de france nature...

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

slt Salut, je suis un jeune archer. quelle age a tu ???

moi sa fai 2 ans je fais du tir en foret.jai 13

dsl Désolé, je vai manger

tu tires vers quelle region moi du 68

avec koi kom quoi comme arc que tu tires moi un recourve en foret sur du 3D (je tire avec des fut en bois)

(Cécile : merci de faire un petit effort et d'éviter le style SMS. Les fautes, c'est moins grave... :23: )

Link to comment
Share on other sites

Mon cher archer du 68, il serait bien agréable que tu fasses attention à éviter le langage SMS sur ce forum, ce n'est pas plus compliqué d'écrire en français correct :07: Même quand on a 13 ans :37:

Sinon, je te souhaite bienvenue sur :webarcherie:

Pour ta pratique du tir en forêt, je sais bien que le massif vosgien est vaste, mais es-tu certain de respecter les règles de sécurité ? :unsure:

Et attention à ne pas laisser supposer que tu pourrais chasser avec un des pointes field et sans permis ni formation chasse à l'arc ! :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je n'ai pas encore 20 ans, je les aurais dans pas très longtemps (mais déjà toutes mes dents). :109:

Bientôt 15 ans que je tire à l'arc, paraît-il que c'est génétique, dans mon antre familiale... :lol:

Accro au Nature et au 3D, j'ai tiré classique il y a longtemps, puis poulies, et désormais longbow. :115:

J'aimerais bien refaire un ou deux beursault cette année, mais c'est bien rare.. :19:

Quant à faire du campagne, j'en parle, j'en parle, mais je ne me décide pas :whistling:

Je ne fais plus de salle depuis un endormissement spontané, le blason rond et coloré, faut pas abuser. :bhaoui..:

Edited by Hemera
Link to comment
Share on other sites

julien 18 ans bientot les 19 yaouuuuuu

je ne vie que pour le tir 3D apres deux ans poulie viseur en salle je me suis rabatu sur l'arc chasse en 3D et j'avoue que c'est genial je vous attend sur les parcours les mecs on va bien se marer sinon le club c'est VILLEPINTE donc je pense qu'on se vera souvent sur les parcours

3ans et demi de tir et je forme ma copine au tir 3d poulie sans viseur depuis 6 mois je vais essayer de me construire une tite famille d'archer aller a++++ tout le monde les gens

:37:

et a bientot pour voir vos belle fleche en cible :29:

Edited by jurassic.park
Link to comment
Share on other sites

boujour tout le monde je m'apelle loic moi j'aurai 18ans fin decembre je pratique le tir a l'arc depuis 9ans à anduze avec un arc classique nu je tire surtout en nature et en 3D se weekend je vais essayé le tir en salle (18m) et je compte essayé le tir campagne entre les concours nature et 3D ( il y en n'a tout le temps) voila je vous et tout dis

Edited by lolo30
Link to comment
Share on other sites

Moi jeune bien sur, pourquoi pas pour longtemps , bon ok 20 ans je suis dans à la limite pour certain!!! :108:

bon sinon je me presente je suis du var je tir en barebow depuis 7ans maintenant et la je me suis mis au classique, et bientot j'essaie le poulies, je fait surtout des parcours campagnes et voila ....

a bientot les jeunes (entre 7 et 97 ans pour moi ces jeunes ton que l'on arrive a tenir un arc entre les mains )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...